.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PtitPaul
RBien actif
RBien actif
PtitPaul

Masculin

PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2) Empty
MessageSujet: PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2)   PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2) EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:29

Voilà je participe au concours organisé par Kass Ded avec ce clip, musique enregistrée jeudi soir, mixée vendredi soir, clip tourné et monté samedi. Donc c'est vraiment du travail dans l'urgence (le concours est fini dans une semaine) mais j’estime que c'est assez bien. Dites moi vos impressions, bonnes ou mauvaise mais j’espère qu'elles seront majoritairement bonnes  PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2) Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ptit-Paul-OFFICIEL/140122749401291
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin

MessageSujet: Re: PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2)   PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2) EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:40

L'ensemble est assez sympa mais y a pas mal de fautes à l'audio. J'avoue que sans les paroles j'aurais pas capter quelques phrases (bome auditive haaa tout ça ... Même en le lisant j'ai du mal à faire le lien entre la lecture et l'audio) et le flow manque parfois de maitrise c'est pas assez carré. Ceci dit t'es bien posé et c pas désagréable à écouter.
Et le clip est bien réalisé !

Peace
http://contamine-music.skyrock.com
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

MessageSujet: Re: PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2)   PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2) EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:54

Je rejoins l'avis de Pete, sans le texte j'aurais vraiment pas capté grand chose il aurais fallu que je me concentre que sur les paroles, je préfère écouter une zik dans son ensemble sans focaliser les paroles pour tout capter.

Sinon c'est assez propre le mix et le clip.

Niveau flow sa va aussi j'ai trouvé les accés du début mal géré elles ressortent pas très fluide a l'écoute.

Peace, Track.
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2)   PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2) EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:17

je trouve le tout assez brouillon, l'articulation est à revoir
dans l'ensemble j'ai pas kiffé le style et la vibe, c'est perso
peace
http://larriviste51.skyrock.com/
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Groupe : Scrofy Lozof

MessageSujet: Re: PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2)   PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2) EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:27

j'aime bien l'instru, je trouve que ça manque un peu de variation au niveau du flow, et certaines phrases sont difficiles à comprendre. Bonne chance pour ton concours
http://Scrofy73.skyrock.com
PtitPaul
RBien actif
RBien actif
PtitPaul

Masculin

MessageSujet: Re: PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2)   PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2) EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:17

Merci à tous pour vos commentaires, j'en prendrai compte. C'est vrai que quand je fais la phrase "Bombe auditive, haa, on dis quoi ? c'est pour tous les sadiques, haa !" L'accélération est mal gérée, je m'en suis rendu compte qu'après qu'un pote me fasse la réflexion. Et elle est pas non plus très facile à comprendre. (Il croyait que j'avais dis "c'est pour tout les syndicats")
Par contre je trouve que j'ai justement fait pas mal de variations du flow pour répondre à Scrofy, c'est le seul point que je ne comprend pas bien dans toutes les critiques que j'ai pu recevoir.

PS : Heureusement qu'on est sur un forum et pas sur un Mumble ou TeamSpeak parce que pour ceux qui trouvent que j'articule pas ici, quand je parlerai vous comprendriez absolument rien ^^
https://www.facebook.com/pages/Ptit-Paul-OFFICIEL/140122749401291
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2)   PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2) Empty

PtitPaul - Un Style, Des Rimes, Un Roi (Pose Ton 16 saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1