Bonjour sa date un peut mais bon.Enfaîte le thème n'as absolument rien a avoir avec des influence ou quoi que se soit.Comme vous le dites si bien la qualité de mon rap n'est pas des plus exceptionnelle le flow n'emplus,et enfaîte c'est bien pour sa que j'essaie de faire des projets car si j'arrive pas a toucher les gens que avec du rap pur et dur j'peut toujours espérer les toucher avec un univers.
Je m'explique sur se que je disais au début,Enfaite ce thème c'est pas moi qui l'ai choisi,mon album s'appelle "Judge".Dans cet album il y a 11 tracks
_Un intro (parlée)
_Une outro(morceau)
_Une interlude (qui est enfaîte juste un sample de quelques secondes d'un morceau)
_Un morceau avec le nom de l'album qui sert de présentation
_Et 7 morceau qui représentent chaqu'un un péché capital
Ce morceau "Billets Violets" représente donc l'avarice.
Mais essayez d’écouter l'album en entier les thèmes sont assez distinct...Et n'ont rien avoir avec se morceau.C'est vraie que j'aurais pus traiter ce thème autrement mais bon,voila quoi.
Apres je reconnais mes défauts et c'est vraie que j'ai beaucoup a évoluer.
Mais bon j’avoue que j’écoute du Booba,J'ecoute du Kaaris,J’écoute du la fouine,mais j'suis super ouvert niveau musicale,en vraie j’écoute de tout et des que sa me plait j’écoute j'peut très bien écouter des musiques chantée a un moment et rap a d'autres.
Mais bon merci pour les conseils même les critiques j'ai envie de dire,sa fait ouvrir les yeux,et vous inquiétez pas je reviendrais bien plus fort la prochaine fois. Bye!