.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Draft - Billets violets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Groupe : Scrofy Lozof

Draft - Billets violets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft - Billets violets   Draft - Billets violets - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:50

Cale a écrit:
Putain vous l'avez allumé lui mdr,

on va qd mm essayer d'etre un minimum constructif pour Draft :

tu devrais essayer en premier lieu de travailler ta voix , tu es pas assez puncher
ensuite lorsque tu prends une instru essaie de voir quels thème les gens aimeraient entendre
Puis lorsque tu as l'idée essaie de trouver des images assez marrantes ou tres provoquantes
enfin change de style de musique que tu ecoute

mdrr tu dis qu'ils l'ont allumé et tu lui dis clairement de changer de style de musique qu'il écoute x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: Draft - Billets violets   Draft - Billets violets - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:05

ba en fait ca sens l'influence a mort et il arrive pas au niveau de ses influences,

il y a la musique qu'on aime et la musique qui nous convient
DraftZik
RBien
RBien
DraftZik

Masculin

MessageSujet: Re: Draft - Billets violets   Draft - Billets violets - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 17:05

Bonjour sa date un peut mais bon.Enfaîte le thème n'as absolument rien a avoir avec des influence ou quoi que se soit.Comme vous le dites si bien la qualité de mon rap n'est pas des plus exceptionnelle le flow n'emplus,et enfaîte c'est bien pour sa que j'essaie de faire des projets car si j'arrive pas a toucher les gens que avec du rap pur et dur j'peut toujours espérer les toucher avec un univers.
Je m'explique sur se que je disais au début,Enfaite ce thème c'est pas moi qui l'ai choisi,mon album s'appelle "Judge".Dans cet album il y a 11 tracks
_Un intro (parlée)
_Une outro(morceau)
_Une interlude (qui est enfaîte juste un sample de quelques secondes d'un morceau)
_Un morceau avec le nom de l'album qui sert de présentation
_Et 7 morceau qui représentent chaqu'un un péché capital

Ce morceau "Billets Violets" représente donc l'avarice.
Mais essayez d’écouter l'album en entier les thèmes sont assez distinct...Et n'ont rien avoir avec se morceau.C'est vraie que j'aurais pus traiter ce thème autrement mais bon,voila quoi.
Apres je reconnais mes défauts et c'est vraie que j'ai beaucoup a évoluer.
Mais bon j’avoue que j’écoute du Booba,J'ecoute du Kaaris,J’écoute du la fouine,mais j'suis super ouvert niveau musicale,en vraie j’écoute de tout et des que sa me plait j’écoute j'peut très bien écouter des musiques chantée a un moment et rap a d'autres.
Mais bon merci pour les conseils même les critiques j'ai envie de dire,sa fait ouvrir les yeux,et vous inquiétez pas je reviendrais bien plus fort la prochaine fois. Bye!
http://draftmusik.wix.com/draftmusik
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: Draft - Billets violets   Draft - Billets violets - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:35

DraftZik a écrit:
Bonjour sa date un peut mais bon.Enfaîte le thème n'as absolument rien a avoir avec des influence ou quoi que se soit.Comme vous le dites si bien la qualité de mon rap n'est pas des plus exceptionnelle le flow n'emplus,et enfaîte c'est bien pour sa que j'essaie de faire des projets car si j'arrive pas a toucher les gens que avec du rap pur et dur j'peut toujours espérer les toucher avec un univers.

Non tu n'as pas vraiment compris..
La grande majorité des gens qui écouteront ton projet se diront surtout que t'as envie d'apprendre à courir avant de marcher. Avant de préparer quelconque projet il vaut mieux enchaîner les sons, demander des avis, etc. de façon à te faire une expérience et en l'améliorant au fur et à mesure. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et on se fabrique pas une armure à la première tentative..
Cogite mon gars
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Draft - Billets violets   Draft - Billets violets - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:46

Bon, t'as énormément de choses à retravailler, mais c'est normal. Te décourage pas, on a tous démarré à un niveau bas.
Et pour les projets je co-signe les autres, prend le temps de t’améliorer avant de proposer un vrai projet : comme dit realike, "C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et on se fabrique pas une armure à la première tentative.."
DraftZik
RBien
RBien
DraftZik

Masculin

MessageSujet: Re: Draft - Billets violets   Draft - Billets violets - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:51

Okay je prend tout sa en compte,la j'ai une réédition qui viendras après l'album ! Mais des que sa seras fini,bah je ferais ce que vous dites ! Merci ;) !
http://draftmusik.wix.com/draftmusik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft - Billets violets   Draft - Billets violets - Page 2 Empty

Draft - Billets violets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2