.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Rb Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Soirée Rb Paris - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:11

je sent que de dans 10 pages vous allez débattre d'un truc qu'a rien a voir avec le topic
a tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Soirée Rb Paris - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:14

Nanar, ici on parle de sujets qui fâchent etc... puis y'a beaucoup de troll, de jeu, d'humour, d'incompréhensions aussi. Mais ça ne veut pas dire qu'on s'entendrait pas bien en vrai sans forcément jouer de personnage ou quoi. Vraiment, je sais qu'en vrai je m'entends bien avec des gens avec qui je n'ai pas les mêmes idées sur plein de trucs. Je ne me ferme pas aux gens sous prétexte qu'ils sont comme ci ou comme ça...

Sans pour autant être forcément de grands amis proches non plus mais voilà.

Ici l'image qu'on se fait de la personne peut être tellement transformée, erronée, car on n'a pas tous les éléments...
On ne voit qu'une face émergée de l'iceberg ! Quand bien même la personne serait totalement "vraie", ça reste virtuel.

Là tu te prends trop la tête à mon avis les gens d'ici sont pas pires que ceux que tu fréquentes autour de toi.
Si tes potes ou connaissances venaient là sur le forum sans que tu saches que c'est eux, tu t'embrouillerais avec si ça s'trouve.

Pak a écrit:
oué enfin on se foutait pas mal de la voix de nash mdr

Ahahah j'me souviens !


Non puis même avant quand je jouais à des jeux en team on tripait beaucoup mieux et on se comprenait beaucoup mieux en étant sur un serveur vocal à parler plutôt qu'à l'écrit, forcément, ça a rien à voir, c'est beaucoup plus convivial et tout. L'écrit a ses limites niveau contacts humains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:23

je suis d'accord avec toi Tibbar, mais le problème vient de moi mdr comme je lai expliqué je n'arrive pas a m'y faire, je suis sur que je suis pas le seul dans le ca car c'est notre mentalité, notre façon de faire, on est pas tous les même la dessus on a nos principe

toi ta une facilité aparement a t'en foutre de tout presque tout prendre bien aussi en général j'ai pu remarqué que sa coule trankil pour toi, mais le renard n'est pas autant sociable que ça, par contre quand il a décidé/jugé qu'une personne était bien il peut l'être bien + que la plus part

sinon,
si jaurai d'la thune, ma vie stable ect... j'aurais loué une salle jvou aurais payé la voyage a/r j'aurais organisé un gros truc en paix et la on aurais vu  de quoi faire la fête et fermé nos gueule, apprendre a se connaitre au dela de nos ego

grosse soirée rb façon projet x rb, j'croise camisole dans la soirée, et je luis dit a ouai moi je suis parano alors ? je suis skyzo ???????? tient bois un verre a ma santé petite pute et oublie ca... Soirée Rb Paris - Page 5 762370 ( d'un air nargant et comique amical mais tout de meme nargant et dominateur Soirée Rb Paris - Page 5 Yeux07 )

camisole si tu nous lis, tu réagirais comment face a ça et en vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:27

Pompideup a écrit:
J'adore comment ce topic s'est transforme en concours de celui qui a la plus longue.

"Moi si je viens je vais défoncer tout le monde, je fais 150kg de muscles, donc je préfère pas venir" ahah. Y a que Amé qui reste cool, sachant pertinemment qu'il ne se passera rien.

C'est ça.. il se passera rien ;)
et meme si un mec fait 150K et 2m, le gars qui fait 50kg tout mouillé il met un coup de chaise et l'autre redescend ;p

sérieusement, on est entre être humains, boire un verre meme avec un gars qu'à priori tout oppose sera toujours différent de ce que tu vois sur un forum. Ca se trouve un gars que tu trouve surper con ici bah tu vas triper avec.
et t'es pas obligé d'être amis avec tout le monde..

pour moi, ça va juste être une soirée normal avec des gens que je connais pas, et certains que je veux découvrir un peut plus.

vous vous prenez la tête pour rien, ça va juste être se poser et discuter de tout et rien, boire un verre, fumer une clope ou un joint, boire un autre verre...

un gars qui veut pas venir il est pas obligé de nous dire que pour lui venir serait de l'hypocrisie ou que sinon ça va gâcher la présence de X... tu viens ou tu viens pas c'est tout. tout le monde est pas obligé d'être intéressé.

Après si vous voulez pas venir car vous êtes timides, vous voyez.. on va pas vous croquer ;)
on va pas rencontrer 50c ou Eminem... juste des gars que t'aurais pu croiser dans l'metro ou au taf..

rien de plus ;)



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:33

j'pense que cami il boirait l'verre avec toi et que tu prendrais pas un air supérieur ;)
et que vous vous calmeriez dans vos têtes et que vous vous rencontrerez des points communs... et puis on aurait notre premier mariage gay ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:33

je suis d'accord avec toi amé, et vu que tu reprend sur moi ( que tu parle d'hypocrisie et que je suis le seul a en parlé )

j'préfère te dire que je n'ai fait que m'éxpliqué a qui ne comprenais pas, j'ai pas voulus démotivé les gens ou quoi, on ma demandé en gros d'expliqué c'est ce que j'ai fait...

de toute façon mon avis c'est que tu naurai jamais attiré bcp de monde, a part ceux avec qui ta déja eu de l'affinité quelqu'onque

cest logique selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:34

Amé a écrit:
j'pense que cami il boirait l'verre avec toi et que tu prendrais pas un air supérieur ;)
et que vous vous calmeriez dans vos têtes et que vous vous rencontrerez des points communs... et puis on aurait notre premier mariage gay ^^


( j'avais pas ce post, avant de posté mon précédent )
ben pareil, tu vois bien que mon intention nest pas mauvaise, le tout sera de la taquinerie de faire le style au dessus et il le comprendra car en vrai je peut faire preuve de bcp d'expresssion du visage mdr

ou se sera justement l'ocasion de pouvoir reparlé de ce que je parlais ici en mode vrai devant les gens qui parlais faux :hap:sans cherché la bagare  mdr
et je suis d'accord pour les points commun
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:45

bref tu viens et tu ferme ta gueule ;p
puis rammene Atlaas avec toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Soirée Rb Paris - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 17:56



Soirée Rb Paris - Page 5 762370 putain c'est juste le fait de m'tapper la france sinon moi je viendrais direct quoi, apres le boulot aussi faut voir quel jours sa tombrais.. mais moi je n'attend que ça en vrai haha, dans mon entourage proche mes gars aiment le rap, mais ne le pratique pas, et je vois pas vraiment de truc sérieux se crée pour me dire de me lancer avec des gars qui sont chaud, mais faire des soirée ainsi vraiment bien organisé style un bon endroit pour sposer, boirre un coup, tapper un free ou enregistrer du sons, ptétre crée des truc par la suite c'est tout que chaque gars qui écrit rêve au fond j'suis certain haha, sa tiens a peu en plus, juste a des mentalités, trouvé celle qui se ressemble quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:03

Et ce srais quand sinon??
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:05

NARNAR a écrit:


camisole si tu nous lis, tu réagirais comment face a ça et en vrais ?

Coup d'tête #BigBrother
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:18

Soirée Rb Paris - Page 5 762370 Realike

Sinon j'ai pas capté la question, j'ai lu que la première page, ça partait déjà en couilles, narnar, tu peux re-contextualiser ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:20

Bon en fait j'ai vu que c'est dans cette page, j'ai lu la question.

En vrai j'te jetterai ton verre à la gueule, j'te mettrais une balayette et je t'urinerais dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:25

réponse de merde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:29

Réponse au niveau d'la question j'dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:56

ah rabat joie soit ta rien compris soit tes vraiment un gros abrutis et on se batrais alor sque je t'aurais invité avec billet allé retour gratos dans une soirée projet rb dans un certain but qui n'est pas de faire la guerre...


c'est quand même abrutis dans ce cas, et je t'enfermerais dans la cave de la soirée dans ce cas la
moi, hacheur et les autres  on pourra donc se servir de toi comme jouet de cave, libre court a nos imaginations

( je pense que tu n'a pas suivis tout, ou alor tu fait le rabat joie ou de ta tête pour pas changer )
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:01

t'es parano nanar ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:03

possible mais dis moi par a port a quoi... que je sache, car depuis peu je pense a me guerrir mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:07

Soirée Rb Paris - Page 5 762370 Soirée Rb Paris - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:25

Soirée Rb Paris - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée Rb Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Rb Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hash24 - Paris Paris feat. Sopico
» Paris paris dans ton cullllllllllll
» ICI C'EST PARIS !!!
» PARIS - OM
» Soirée d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-