| MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) | |
|
Auteur | Message |
---|
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Mar 4 Fév 2014 - 14:47 | |
| 12 meuz no flip pas de délai
Dernière édition par mcwheelchair le Lun 3 Mar 2014 - 21:26, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Mar 4 Fév 2014 - 21:31 | |
| ok je prends je pose demain au pire |
|
| |
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Mer 5 Fév 2014 - 14:43 | |
| Yo tu fais le beau gosse lister tearonne Tu manque de flow, de charisme charlize thern. Tes parti génitales sont en carton absence de testostérone B b b. Face a moi tes lyrics de malgash |
|
| |
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Mer 5 Fév 2014 - 14:47 | |
| Seronne Je parle pas mal des handicapes moi même j'en suis un, mais la morray tu pousse le bouchon trop loin, tes le genre de mioches qui crient popoposeyyyy en criant comme un gamin moi je v texploplosey appelle moi 11 septembre 2001 |
|
| |
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Mer 5 Fév 2014 - 14:53 | |
| Oublie ce clash c'est un conseil mec. Accumulation de Ted maux de tête tu vois red. Musulman ou non ça sera la sentence psartek. Les fesses à l'air une correction face à la Mecque |
|
| |
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Mer 5 Fév 2014 - 14:54 | |
| Désole c t avec mon iPhone les gars soyez indulgent merci |
|
| |
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Mer 5 Fév 2014 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Mer 5 Fév 2014 - 17:47 | |
| yo tu fais le beau gosse mister tearone ta pas de flow ni de charisme charlize theron tes partis génitales sont en carton , manque de testostérone bébé face a moi tes lyrics de malgash s'éronne
je parle pas mal des handicapés moi meme j'en suis un mais la morray tu pousse le bouchon trop loin t'es le genre de miocher a crier popoposey comme un gamin moi je v t'exploploser appelle moi 11 septembre 2001
oublie ce clash c un conseil mec accumalation de tes maux de tetes tu vois red musulman ou non sa sera la sentence perfect les fesses a l'air une correction face a la mecque
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Jeu 6 Fév 2014 - 18:19 | |
| dsl j ais des petits embetement mais des que je peu je poses si tu veux refaire ton texte pas de souci |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Lun 3 Mar 2014 - 21:11 | |
| il est pas prés ce crétin! t es comme une casserole sur un feu éteins! t as pas de bols, des demain ta langue nétoie le sole comme un porc sur son terrain t es une étoile morte, un cliché en rechute t irais au paradis si on payé en pute je vais te faire crier comme une otarie en rûte dans un gang bang turque
t es ce ga en manque de sensation forte, qui cherche la bite moi si on boxe c est que tu saoul donc moi je cherche la bile c est moi ga tu rap pas! attéris, brade tes rime, lâches les vite t as la raison d être d'une bactérie, je te balaye vite mais je bâcles pas j apprécis
pour toi pas d estime, je te prendrais bien la monnaie de ta pièce, mais t as pas un sous pas besoin de t excusé, t as pute m a déjà sucé le bout sur des chant hindou elle bouge la tête comme une chouette c est marrant... mais des que je sors ma bite elle cris tout le temps moi a force je trouve ça étouffant... je lui ais dis bitch au pied!... puis j ais tapé au pied de biche (ne faite pas ca a la maison ^^ c est sale)
ouai j avais complétement zapé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Lun 3 Mar 2014 - 21:43 | |
| puis chez pas de quoi tu parle.. faire un tour le 11septembre...avec une chaise roulante ....tu te prends pour superman!!
Dernière édition par tearone le Lun 3 Mar 2014 - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Lun 3 Mar 2014 - 21:59 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Lun 3 Mar 2014 - 22:28 | |
| tu sais j étais parti sur ma chaise roulante j arrivais plus a m arrété dsl^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Mar 4 Mar 2014 - 16:08 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Mer 5 Mar 2014 - 18:06 | |
| allez du votes si vious pli! pas une pièce un vote ... |
|
| |
MaléfisseRBien confirmé
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) Jeu 6 Mar 2014 - 12:19 | |
| Bon, mon premier vote...
D'un côté, mcwhellchair fait un petit clash sympa, percutant, court et fluide. Des références sont placées par-ci par-là. Malgré tout, tu ne dégages pas de vrais idées et je n'ai vu de punchlines, les rimes internes sont inexistantes ou bien planquées.
De l'autre, tearone envoie du lourd avec beaucoup de rimes bien placés. Pas de références mais des images qui font sourire. Mais comme les mesures sont longues, le rythme n'est pas soutenu et ton flow va être difficile a maintenir. Ton orthographe est épouvantable.
Félicitations au 2 clasheurs pour le travail, le niveau est équivalent, mais je vote plutôt pour : TEARONE. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) | |
| |
|
| |
| MCwhellchair vs tearone (votes ouverts) | |
|