.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico59
RBien
RBien
Nico59

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2014

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty
MessageSujet: Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)   Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:49

Voila, j'aimerais des conseils pour sortir quelque chose de mieux la prochaine fois, que ce soit en terme de flow, texte ou autre ;)

https://www.youtube.com/watch?v=F3wrEmEt01g

La derniere fois on m'a dit que la prod n'était pas assez forte sur la vidéo, donc sur celle là j'ai essayé de rajouter la prod sur la bande sonore de la vidéo. Mais du coup ca fait peut être un peu chelou.

Lachez vos avis et conseils les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)   Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:54

nan ça va ça rend bien par contre du coup jtrouve que t'as voix n'est pas assez forte... Sinon c'est pas mal mais j'ai préféré le premier freestyle, je trouve que celui là manque d'énergie meme si cest bien posé.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)   Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:31

bonne prod bonne voix
l'émotion passe très bien, j'aime ca
le rendu est propre, trop court, mais j'ai bien kiffé
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Nico59
RBien
RBien
Nico59

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2014

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)   Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) EmptyMar 4 Fév 2014 - 0:47

Merci à vous deux les gars ! C'est cool d'avoir prit le temps d'écouter ;)
Blue Sharkh, on m'a dit aussi pour le manque d'énergie ^^ En fait j'voulais le posé avec un style assez tranquile ce texte. Mais c'est vrai que c'est peut etre un peu "mou" de temps en temps. Sinon tant mieux si le rendu te plait. Et merci pour la remarque sur la voix ^^ J'suis un peu perdu du coup sur le volume de la voix par rapport à la prod haha Mais j'vais y travailler pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico59
RBien
RBien
Nico59

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2014

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)   Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) EmptyMar 4 Fév 2014 - 0:49

Merci l'arriviste, c'est cool ;) Content que ca t'ait plu !
En fait ouai j'ai posé qu'un seize, j'en ai deux autres sur cette prod, mais j'voulais pas faire un freestyle trop long ^^ Surtout que j'compte posé le morceau entier sur la prod en studio, ou du moins avec une qualité correct.
Merci pour ton avis en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
killa

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)   Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) EmptyMar 4 Fév 2014 - 1:06

j'avais bien aimé et préféré ton 1er freestyle vidéo,d'ailleurs je pensais avoir laissé un avis dessus...
celui là est propre au niveau plume,c'est ton point fort à ce que je vois...je comprend que camisole aime ce que tu fais...vos deux styles se rapprochent...par contre j'espére que tu poses sur d'autres types d'instru de tps en tps...
Revenir en haut Aller en bas
Nico59
RBien
RBien
Nico59

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2014

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)   Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) EmptyMar 4 Fév 2014 - 1:52

Merci pour ton avis mec, ca fait plaisir ;) Haha c'est un putain d'honneur pour moi de me dire que mon style se rapproche de celui de camisole ^^
Pour le type de prod, j'avoue que j'kiff ce genre la, mais ca m'arrive de poser sur d'autre type. C'est mon gros problème, j'ai un peu du mal à varier le type de flow, de prod etc. Mais j'y travaille ^^ D'ailleurs j'vais essayer de taffer ca pour le prochain son ;)

Tout le monde me dit que le premier était meilleur, j'ai l'impression de m'être foiré sur celui là ! mdr Faut que j'me rattrape pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
killa

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)   Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) EmptyMar 4 Fév 2014 - 2:03

Nico59 a écrit:
Merci pour ton avis mec, ca fait plaisir ;) Haha c'est un putain d'honneur pour moi de me dire que mon style se rapproche de celui de camisole ^^
Pour le type de prod, j'avoue que j'kiff ce genre la, mais ca m'arrive de poser sur d'autre type. C'est mon gros problème, j'ai un peu du mal à varier le type de flow, de prod etc. Mais j'y travaille ^^ D'ailleurs j'vais essayer de taffer ca pour le prochain son ;)

Tout le monde me dit que le premier était meilleur, j'ai l'impression de m'être foiré sur celui là ! mdr Faut que j'me rattrape pour le prochain !

Ahah il est bon le frero...
T'as pas foiré tkt il est bon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nico59
RBien
RBien
Nico59

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2014

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)   Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) EmptyMar 4 Fév 2014 - 2:09

Merci mec ^^ Ca fait plaisir ! J'espere que la suite te plaira autant que le premier alors ! Peut être même plus ca serait l'idéal ! ^^
Au passage, j'ai bien kiffé moi aussi ton style ! J'ai entendu qu'un morceau mais j'vais t'entendre l'oreille pour tes prochains morceaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)   Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:01

Quand j'ai vu deuxième freestyle je suis d'abord aller écouter le premier

Premier : Alors la prod est lourde peut être un légé soucis de mixage ou de micro enfin c'est pas grand chose c'est vite rattrapé par ta plume qui envois du rêve ton flow est également excellant

Deuxième : J'ai moins accroché a la prod mais elle passe tu as une putain de bonne voix et une plume assez subtile

Si je devais te donné un conseil heu non de ma part tu n'en a pas besoin pour le coup sans faire de leche ou quoi que ce soit tu me dépasse en tout point sauf en énergie et puissance de voix mais là encore c'est une histoire de style et tu n'en a pas tellement besoin

donc pas de conseil juste un bien joué : j'aime bien ton style
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Nico59
RBien
RBien
Nico59

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2014

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)   Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) EmptyMer 5 Fév 2014 - 1:51

Coeur2Loup a écrit:
Quand j'ai vu deuxième freestyle je suis d'abord aller écouter le premier

Premier : Alors la prod est lourde peut être un légé soucis de mixage ou de micro enfin c'est pas grand chose c'est vite rattrapé par ta plume qui envois du rêve ton flow est également excellant

Deuxième : J'ai moins accroché a la prod mais elle passe tu as une putain de bonne voix et une plume assez subtile

Si je devais te donné un conseil heu non de ma part tu n'en a pas besoin pour le coup sans faire de leche ou quoi que ce soit tu me dépasse en tout point sauf en énergie et puissance de voix mais là encore c'est une histoire de style et tu n'en a pas tellement besoin

donc pas de conseil juste un bien joué : j'aime bien ton style

waa merci beaucoup gros ! Ca fait grave plaisir !!
Pour la qualité j'avoue que c'est pas terrible, mais comme j'ai rien enregistré depuis 2011, je voulais reprendre un peu de flow. Et en ce moment j'ai pas trop de bon matos pour enregistrer un son, donc j'me contente de vidéo en attendant d'acheter quelque chose de correct pour rec du mp3 ^^
En tt cas merci beaucoup pour ton avis. Tkt pour l'énergie j'vais sortir un truc avec un peu plus d'energie justement ^^ Je sais pas si j'en aurai autant que toi mais j'vais essayé de faire un truc avec pas mal de punch ! haha
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)   Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:48

Le son est très bas j'trouve. Tu sais rapper, tu sais écrire, tu sais poser.
Après, pour moi ya pas le ptit truc qui fait la différence donc j'ai pas kiffé plus que ça. Niveau voix, flow, instru c'est pas ce qui me parle le plus. Après la mauvaise qualité aide pas à juger, j'en sais long là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico59
RBien
RBien
Nico59

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2014

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)   Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) EmptyVen 7 Fév 2014 - 2:44

merci pour ton commentaire mec ;) Merci d'avoir pris le temps d'écouter, et désolé si ca t'a pas plu ! haha Big'up à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)   Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nico • Deuxième freestyle, avis et conseil sont les bienvenu ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ta'zye - Deuxième freestyle
» deuxième zik, besoin d'avis pour progresser
» [Conseil] Avoir des avis :
» besoin d'avis ET -vos -conseil
» Nico - Freestyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-