| JIHEF - FREESTYLE 8 (VIDEO) // YAHOUUUUUUU // | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: JIHEF - FREESTYLE 8 (VIDEO) // YAHOUUUUUUU // Lun 10 Fév 2014 - 9:47 | |
| pour moi c'est pro ce que t'as fait (je parle du son) |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: JIHEF - FREESTYLE 8 (VIDEO) // YAHOUUUUUUU // Mar 11 Fév 2014 - 12:42 | |
| salut gros ! aie t'as fait dut rès bon , la prod est lourde et tu kickes ca vraiment bien ! j'ai bien kiffé peace |
|
| |
JihefRBien actif
| Sujet: Re: JIHEF - FREESTYLE 8 (VIDEO) // YAHOUUUUUUU // Jeu 13 Fév 2014 - 13:50 | |
| Yo merci a vous les gars c cool si ça vous a plu |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: JIHEF - FREESTYLE 8 (VIDEO) // YAHOUUUUUUU // Jeu 13 Fév 2014 - 14:35 | |
| PUTAIN RANGE TA PIAULE MERDE !!!!!!!
Bon freestyle en général, bon le thème je suis assez contre on va dire par exemple : "on a tous le droit de dire au président d'aller se faire mettre" pour moi le président n'entendra jamais nos paroles donc c'est inutile pour moi.
Coté flow tu as un vrai style bien péchu et en revanche ca c'est au top garde le. niveau texte c'est OP on comprends bien tout et le mix est pas mal pour un freestyle peace |
|
| |
JihefRBien actif
| Sujet: Re: JIHEF - FREESTYLE 8 (VIDEO) // YAHOUUUUUUU // Jeu 13 Fév 2014 - 16:18 | |
| - Cale a écrit:
- PUTAIN RANGE TA PIAULE MERDE !!!!!!!
Bon freestyle en général, bon le thème je suis assez contre on va dire par exemple : "on a tous le droit de dire au président d'aller se faire mettre" pour moi le président n'entendra jamais nos paroles donc c'est inutile pour moi.
Coté flow tu as un vrai style bien péchu et en revanche ca c'est au top garde le. niveau texte c'est OP on comprends bien tout et le mix est pas mal pour un freestyle peace Merci de ton passage mec, content que ça t'ai plu la phase "on a tous le droit d'dire au president d'aller s'faire mettre" c'est implicitement en reference à dieudoné lorsqu'il chante "françois la sens tu ? ..." sachant de plus que son dernier spectacle a été interdit, cest sûr qu'on peut pas faire le lien forcement du premier coup mais j'voulais pas citer son nom peace |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: JIHEF - FREESTYLE 8 (VIDEO) // YAHOUUUUUUU // Jeu 13 Fév 2014 - 16:22 | |
| ah oki j'avais pas calculé que tu parlait du mur, autant pour moi je vais réécouter pour mieux m'impregner du truc alors,
si tu as le temps passe ecouter les miens ;) (lol la promo en carton)
peace |
|
| |
JihefRBien actif
| Sujet: Re: JIHEF - FREESTYLE 8 (VIDEO) // YAHOUUUUUUU // Jeu 13 Fév 2014 - 16:25 | |
| - Cale a écrit:
- ah oki j'avais pas calculé que tu parlait du mur, autant pour moi je vais réécouter pour mieux m'impregner du truc alors,
si tu as le temps passe ecouter les miens ;) (lol la promo en carton)
peace nan mais y'a juste cette phase qui fait reference à ça après ça reste juste un freestyle j'ai pas essayé de faire un truc conceptuel merci de l'écoute en tout cas, je vais passer voir ton lien gros |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: JIHEF - FREESTYLE 8 (VIDEO) // YAHOUUUUUUU // Sam 15 Fév 2014 - 14:44 | |
| Bon petit freestyle, j'ai bien kiffé la prod. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: JIHEF - FREESTYLE 8 (VIDEO) // YAHOUUUUUUU // Lun 17 Fév 2014 - 14:56 | |
| gros texte,grosse tech',le flow est terrible...j'aime pas l'instru mais le taff est là.bien joué jihef |
|
| |
JihefRBien actif
| Sujet: Re: JIHEF - FREESTYLE 8 (VIDEO) // YAHOUUUUUUU // Ven 28 Fév 2014 - 8:21 | |
| |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: JIHEF - FREESTYLE 8 (VIDEO) // YAHOUUUUUUU // Ven 28 Fév 2014 - 12:42 | |
| Le délire est là et j'ai bien kiffé ! Le flow, le texte et la voix passe niquel Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JIHEF - FREESTYLE 8 (VIDEO) // YAHOUUUUUUU // | |
| |
|
| |
| JIHEF - FREESTYLE 8 (VIDEO) // YAHOUUUUUUU // | |
|