.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)   Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:15

Authentik a écrit:
La prod est connu mais belle mais je pense que par rapport a ton texte et a la maniere dont tu le pose , sa colle pas trop pour ma part .
Le flow est bon meme si ya des petit accro , mais je pense que c'est du a l'articulation .
Ont sent que tu vit ton sons donc ca c'est du bon
J'ecouterez d'autre sons pour avoir un avis un peu plus complet !!!

Par sur mon sons ca ferez plaize https://rap-battle.jeun.fr/t75483-authentik-16-barres-de-mari-jack

Bon au vue des commentaires je vais plus gaffe au choix de mes instrus pour mes prochains sons
Pour les autres sons que tu écoutera, je considère qu'avec mes deux derniers sons j'ai franchis un nouveau cap de progression donc j'espère que ce sera les futures projets que je sortirais
L'articulation point d'effort le plus important il faut que je continu a taffé de dessus
Sinon merci bcp Authentik je passe sur ton liens de suite merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)   Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:23

Jihef a écrit:
ouaaais le texte est bien fait ! et le concept jle trouve original enfin c'est bien pensé
par contre j'en aurais fait ptetr un morceau avec refrain etc, histoire de poussé le truc un peu + loin
pasque j'trouve l"idée interessante... aprés ya 2-3 accros dans la façon de poser, mais j'pense que ce genre de defaut disparaitra rapidement à force de pratique, jretiens juste que le concept est bien trouvé mais pas assez exploité ptetr c'est voulu aussi en tt cas bne continuation mec!

Ouais merci Jihef sa fait plaisir merci
J'aurais pu effectivement poussé le thème plus loin comme en chinois le chiffre 4 qui se dit Shi et Mort qui se dit de la même manière, pour les russes la bouteille vide au pied de la table, pour les marins, le lapin ou l'albatros, pour les breton l'ankou ou la banshee chez les irlandais
les superstitions sont extrêmement nombreuse j'aurais pu largement exploité le sujet mais je souhaitais juste faire un seize c'étais un choix délibéré (je souhaitais faire ce son pour l'anniversaire de mon future beau frère et je voulais qu'il puisse l'écouter assez rapidement, j'aurais quasiment doublé mon temps de travail avec un refrain et un deuxième couplet)
L'entrainement y a que ça de vrais c'est pour ça que j'ai pas laché quand les rageux au début me disait que je savais pas rappé bah aujourd'hui sa a payé (il reste quelques annuité mais je suis pas loin ^^)
Je prend ce que tu m'a dit comme un compliment merci Jihef
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)   Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:25

L'arriviste a écrit:
Coeur2Loup a écrit:
Je t'ai pas envoyé un mp concernant ton ep de l'ombre a la lueur?? je croyais ^^ bon bah je te le (re)dit maintenant ton projet est ouf ma préféré reste celle avec Balistik normalement je vais me reprendre des disques a gravé et l'ep sera dessus. En mélanco tu fais parti de mes rappeurs favoris.  Par contre en terme de nouveau tu parle du quel (j'ai pas du voir, honte a moi pour le coup)
Content que cela t'ai plus ce petit son. Comme l'ont remarqué les com's plus haut j'ai encore des axes de progressions et je ne lache pas
J'espère pouvoir sortir le plus tot possible mon ep : Perte et j'espère que tout le monde va kiffé

en tout cas merci l'arri dit moi sur FB pour le projet que j'aurais loupé histoire que je me rattrape
peace

non pas de MP, merci ca fait plaisir
pas l'avis sur le projet d'avant

Ah merde j'ai du zappé pour le précédent projet je me le note je vais voir ça et rattrapé le coup ce w e
merci L'arri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)   Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:48

Yeah man ! Bien joué y a une bonne punch ;) C'est bien posé bon flow mais y a toujours au moins un problème d'articulation dans tes sons, c'est dommage. Sinon très bon son mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)   Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:49

Contamine a écrit:
Yeah man ! Bien joué y a une bonne punch ;) C'est bien posé bon flow mais y a toujours au moins un problème d'articulation dans tes sons, c'est dommage. Sinon très bon son mec !

Yo merci Pete ça me fait plaisir
Tkt je vais m'améliorer niveau articulation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 32
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)   Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:35

la prod "enfant de la lune" , toujours aussi lourde putain !
tout d'abord j'ai bien kiffé l'energie dans ta voix , ca rend bien
niveau flow c'st de mieux en mieux , de plus en plus fluide , j'trouve le flow bon , ca manque juste un peu de maitrise (que tu vas avoir en posant de plus en plus)
ca fait plaisir de voir que t'es toujours al , je vois toujours tes com's sur face , tkt je me tiens au courant de tes sons aussi ;)
peace man
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)   Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:09

B4lystiK a écrit:
la prod "enfant de la lune" , toujours aussi lourde putain !
tout d'abord j'ai bien kiffé l'energie dans ta voix , ca rend bien
niveau flow c'st de mieux en mieux , de plus en plus fluide , j'trouve le flow bon , ca manque juste un peu de maitrise (que tu vas avoir en posant de plus en plus)
ca fait plaisir de voir que t'es toujours al , je vois toujours tes com's sur face , tkt je me tiens au courant de tes sons aussi ;)
peace man
Yeah merci Baly ça fait plaisir comme avis
Surtout que sa m'encourage sa me montre que les efforts sa payent
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
R_Mack
RBien confirmé
RBien confirmé
R_Mack

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2014

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)   Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:30

jconnais pas linstru non plus mais jtrouve que ta bien poser.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)   Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:45

R_Mack a écrit:
jconnais pas linstru non plus mais jtrouve que ta bien poser.

Merci gars pour l'écoute ^^ Sa fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
killa

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)   Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:47

wech c2l...ca progresse niveau flow gro bien ouej
https://rap-battle.jeun.fr/t75519-killa-insoumis
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)   Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:41

killa a écrit:
wech c2l...ca progresse niveau flow gro bien ouej
https://rap-battle.jeun.fr/t75519-killa-insoumis

Yes Killa merci pour l'écoute j'passe sur ton lien de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)   Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:51

j'aime bien ton son en vrai, on sent un certain travail dessus, bon c'est pas un tube entendons nous bien mais si tu continue tu pourrais nous pondre un classique dans pas longtemps.

Passe voir mes sons :p pas de lien demerde toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)   Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:42

Cale a écrit:
j'aime bien ton son en vrai, on sent un certain travail dessus, bon c'est pas un tube entendons nous bien mais si tu continue tu pourrais nous pondre un classique dans pas longtemps.

Passe voir mes sons :p pas de lien demerde toi mdr

Merci Cale les classics ce ne sont pas les artistes qui les choisissent mais ceux qui les (ré)écoutent
Je vais un peu fouiné je trouverai bien quelques chose de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Contenu sponsorisé




Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)   Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur2Loup - Mégastition (avis rendus si lien laissé en com ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Coeur2Loup - Trilogie noire (LES AVIS SONT RENDUS)
» Coeur2Loup - Témoignage rétinien (les avis sont rendus)
» AVIS RENDUS - Ta'zye - 12
» Mes anges (avis rendus)
» Avis rendus - 6 mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-