|
|
Auteur | Message |
---|
kmorenita
| Sujet: K'morenita_Regardez les Mer 29 Jan 2014 - 21:19 | |
| Un gros bigup a Bibi pour le mix et a Silab pour la cover et merci aux eventuels avis et ecoutes peace
https://www.youtube.com/watch?v=UE_2iySIU0k
https://soundcloud.com/kmore-1/kmorenita_regardez-les
Regardez les,regardez moi,ouh Le flow est frais,vrai,fait pour des fous ouh Ils y viennent tous ouais Les vestes tournent khey Les loubout' s'loupent,merde
Meufs a part dans le game dem, Ca tape a t'en rendre dingue-dingue bang bang Ya pas de gang ici,joue pas les illicites Jprends pas de gants dans le rap ya trop de cystites Les rappeurs se repassent tous les memes lyrics, Quoiqu'il arrive je n'me mesurerais qu'aux cainris J'porte atteinte a virilité Et c'est pété limité on a voulu m'immiter Avoir un paquet de lovés teubé Ne t'empech'ra pas d'etre pauvre en dignité Si j't'ai pigeonner,c'est qu'tu l'voulais bien Et honnetement ta deception je m'en bat les reins Bergere bergere,rentre tes sales moutons Branleuse va dont ranger ta chambre laisse faire la matronne Pour me comprendre besoin de mise a jour de neurone Si tu pouvais tu prendrais des bites meme par les narines
Je suis ailleurs je suis perchée Nique ton bonheur j'vais tout gacher J'suis la meilleure sois pas faché Besoin d'une dose de thc Je suis en paix,ils sont tous a chier Au mieux du zoo c'est des lionceaux qu'yont été relachés
Regardez les,regardez moi,ouh Le flow est frais,vrai,fait pour des fous ouh Ils y viennent tous ouais Les vestes tournent khey Les loubout' s'loupent,merde Regardez les,regardez moi,ouh Le flow est frais,vrai,fait pour des fous ouh Ils y viennent tous ouais Les vestes tournent khey Les loubout' s'loupent,merde
Dernière édition par kmorenita le Jeu 30 Jan 2014 - 7:15, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Jeu 30 Jan 2014 - 1:27 | |
| tu a quoi comme micro ? parce que le mix ou la qualité est quand mm fort crade je trouve dommage sinon le style te va bien bien que sa sois pas mon style j'ai bien aimé le débit a ce passage :
Je suis ailleurs je suis perchée Nique ton bonheur j'vais tout gacher J'suis la meilleure sois pas faché Besoin d'une dose de thc Je suis en paix,ils sont tous a chier Au mieux du zoo c'est des lionceaux qu'yont été relachés
par contre la cover tu lui a fait quoi ? elle est toute pixelisé, tu fait tes vidéo avec quoi ? |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Jeu 30 Jan 2014 - 6:29 | |
| Merci du passage le matos c est comme d hab j ai meme pas eu ltemps de mater jverrais ce soir |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Jeu 30 Jan 2014 - 9:17 | |
| J'ai bien kiffé le son, en mettant de côté la qualité, y'a de bonne accèl' comme d'hab, le flow est maitrisé, j'ai bien kiffé ton ptit refrain aussi il est bien foutu. Un bon ptit son même si il manque encore la qualité. peaceeeee |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Jeu 30 Jan 2014 - 12:20 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Jeu 30 Jan 2014 - 18:46 | |
| mise a part la qualité
le son est lourd et comme silab " Je suis ailleurs je suis perchée Nique ton bonheur j'vais tout gacher J'suis la meilleure sois pas faché Besoin d'une dose de thc Je suis en paix,ils sont tous a chier Au mieux du zoo c'est des lionceaux qu'yont été relachés"
ce passage passe salement
sinon après tu t'es amélioré , dans l'ensemble c'est bon même si y'a certain endroit qui sont pas super bien maitrisé , c'est surtout au niveau des accel
|
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Jeu 30 Jan 2014 - 18:55 | |
| Yeah !pour les accels elles sont comme je voulais lol nan serieux ce son je le surkiffe^^ merci Old ca fait plaiz |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Jeu 30 Jan 2014 - 19:55 | |
| La qualité de l'accap dit et re dit passons... Dommage quand même.
Sinon la prod lourde comme dab bon choix.
Le texte et bon bien sale, le flow je le trouve bon le mix est bien aussi.
Sa passe bien même les accés je l'ai est trouvés bien moi perso !
Court dommage.
Peace, Track. |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Jeu 30 Jan 2014 - 20:23 | |
| Lourde instrumentale, t'as su la prendre comme il fallait pour faire un bon titre dans ce style pas abordable par tout le monde, le truc c'est que sur ce genre de morceau c'est vraiment dommage d'avoir une qualité aussi moyenne, t'as un gros flow, un texte qui passe, j'me suis pas fait chier en écoutant, dommage que ce soit ça qui plante le tout. Mais j'ai kiffé sinon Peace Passe là si t'as le time : https://rap-battle.jeun.fr/t75437-dwayne-rush-incendiaire |
|
| |
FatyoRBien actif
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Jeu 30 Jan 2014 - 20:29 | |
| Meme si c'est pas specialement mon style de son je trouve ça vraiment pas si mal Dommage pour la qualité ! Sinon on terme de flow sa va, on voit que t'essai de pas mal debiter, sa lfait plutot bien, il manque peut etre encore un poil d'assurance sur ce point mais rien de chanmé Sinon le ptit passage que les autres ont cité m'a bien accroché !
Bien ouej ;-) |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Jeu 30 Jan 2014 - 22:52 | |
| merci a vous jpasserais sur les liens ce week
parcontre j avoue jsuis quand meme surprise pour la qualité jla trouve pas si pourrie que ca.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Jeu 30 Jan 2014 - 23:22 | |
| ton meilleur son, dommage pour la qualité. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Ven 31 Jan 2014 - 0:01 | |
| Pour ne pas être original je dirais dommage pour la qualité...et lourd pour le flow et l'ambiance a la fin tu as tout tué...le texte est très propre, enfin très sale...ahah #bienjoué
Maitreyoda a bien aimé ceci
"Je suis en paix,ils sont tous a chier Au mieux du zoo c'est des lionceaux qu'yont été relachés"
Ahahah |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Ven 31 Jan 2014 - 0:19 | |
| la qualité est crade, bizarre avant c'était bien mieux, c'est dommage le refrain j'aime pas, tu prend une voix de chaudasse, haha, en tout cas j'kiff pas les couplets sont bons, bien hargnieux... t'envoi la gomme, ya des accel... c'est good après la qualité m'empêche de plus kiffer, mais ca reste bon ;) Peace |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Ven 31 Jan 2014 - 1:05 | |
| Très bon flow surtout sur les deux couplets, le texte est pas mal, quelques phases m'ont fait sourire. Donc bon son. |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Ven 31 Jan 2014 - 2:10 | |
| Bon on dirait que tout le monde s'accorde pour dire que mon mix est pourri mdr désolé Kmo je vais retaffe ça ça le mérite |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Ven 31 Jan 2014 - 7:43 | |
| mdr mais nan t ouf mon son etait lourd toi tu l'as rendu super lourdingue de fou ahahah,d autant que mes accaps n etaient pas pures et limpides...Tkt moi jle kiffe lol
Sinon merci a tous pour les avis c est cool^^ |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Ven 31 Jan 2014 - 8:39 | |
| Belle performance ! Le mix du refrain j'ai apprécié comment les voix ont été géré à ce niveau... Le son bon y a rien à faire. Bonne continuation ! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Ven 31 Jan 2014 - 17:56 | |
| aiiiee merci Yba! je tchek ton son ce week^^ |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les Sam 1 Fév 2014 - 13:50 | |
| Le mix est bon Blelok mais sa rend "ettouffé" au niveau de l'accap je pense, peut être que c'est l'accap qui est de moins bonne qualité que dab. Je pense pas que cela vienne du mixage général. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K'morenita_Regardez les | |
| |
|
| |
|