.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:42

j'ai l'impression d'avoir chopé le mauvais ticket de la tombola 2 fois... En chopant un duel contre un favori et un thème aussi compliqué  Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:44

Les votes sont quand? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:53

dès que tous les textes sont posés donc lundi 10 février 00h01 logiquement, à moins que tous les textes soient posés avant ce délai, ce qui est fort peu probable
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:02

lundi 4h du mat ;)
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:16

Lol bouge ^^
Bustanubisa

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:25

REd la au moins tu pourras pas me demander de voter ma chatte favorite du fofo
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:38

Normal tu votes jamais ! T'as cru c'était à sens unique !
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:45

sinon Raito c'est vrai que l'orga est pourave
les mecs ce sont inscrit, tu te donne le droit de les virer comme ca, c'est pas normal
c'est pas parce qu'ils ne participent pas au débats, qu'ils ne raconte pas leurs vie et ne déballe pas autant de merde sur le forum que les 3/4 des inscrits, qu'ils ne sont pas présent
si à chaque fois qu'il y a un tournoi on ne laisse pas de chance au "nouveaux", quand les "anciens" ne participerons plus autant, il n'y aura plus rien ni personne pour des tournois...
bref, c'est vraiment n'importe quoi
http://larriviste51.skyrock.com/
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:50

The Anonymous a écrit:
J'étais inscrit tu m'as virer (Je fais donc partie des inconnus qui n'aurait pas posé ou tardivement) si je n'suis pas connu (tu n'rend pas compte de l'ironie de la chose) alors comment tu peux avoir de telles suppositions puisque justement tu ne me connais pas. (j'ai pourtant toujours poser tous ce que j'avais à poser dans le délai impartit). Une recherche minimal, un peu d'honnêteté intellectuelle t'aurais permit de le constater.
De plus en lisant les premiers messages je me rend compte que je suis remplacé entre autre par une personne qui je cite : "n'a pas beaucoup d'inspi ces temps-ci mais que cela occupera quelques minutes".

Là où c'est dommage c'est que je voyais ton "projet" comme quelque chose de bien plus cohérent et bien plus juste dans son mode de fonctionnement que la ligue (Juge qui ne participe pas, pas de divisions..)

Quand j'ai lu l'un des messages d'Amé: "nan mais c'est bon vire Atlaas on a vu en deux lines c'est tout naze, et met Cami [...] enfin bon, moi y en a 3 ou 4 que je connais pas".
Ainsi que d'autre message formulant ou incitant implicitement ou explicitement la même demande.
Comme je n'ai pas vu de réaction j'me suis dit c'est vraiment bien: voilà un mec qui organise son truc sans se laisser influencer, sans partit prit et en respectant l'intégrité de son projet qui se veut respecter le cadre qu'il s'est fixer.

Bien malheureux m'en est de constater que le mouton sous les cris de ses congénères et certainement de son berger à fini dans les derniers instant par rejoindre le troupeau. En effet il triste de constater que les plus ignobles structures oligarchique (politique, médiatique,..) se recensent dans la quasi totalité des organisation (même libre) et ce à toutes les échelles.  

En résumé vous n'est pas différent des structures oligarchiques que bien souvent vous vous dites "combattre"  puisque à bien moindre échelle et sur un site de pseudo militant vous fonctionné sur le même système de merde. (pseudo militant car le rap dans ce qu'il a de plus beau se veux militant contre l'injustice au sens le plus large du terme).

Dans l'optique de ne pas alimenter cette mascarade je m'abstiendrais dorénavant de participer à quelques pseudo-tournois organiser par ce site où la plupart se tienne par les couilles, ce site où des langues se perdent dans des trous d'culs. (Ce site sur lequel je m'étais inscrit dans la nostalgie de Clash-Fr. Ce site dans lequel je pensais étudier les méandres avant le faire avancer en lui donnant un porte voix, en le faisant connaitre plus largement et en dévoilant mon identité)

Mon message peut paraître excessif au vu de l'injustice ridicule à laquelle je suis victime aujourd'hui mais pas dénué de sens au vu de l'injustice à laquelle bon nombre d'entre vous, d'entre nous ont été et seront victimes demain dans quelque organisme (politique, social médiatique,.. la liste est longue) que ce soit.  

Pour finir je dirais à ceux qui n'ont pas compris le message, voudrons le tourner en dérision ou tout simplement le contester par manque d'honnêteté ou de facultés intellectuelle ou tout simplement par conformisme ou dyslexie que très poliment je leur chie dans bouche avant de m'essuyer le cul avec le peu d'amour propre qu'il leur reste.

Je vous pries chers lecteurs à partit prit de bien vouloir respectueusement vous foutre ma quenelle épaulée au plus profond de votre fions.

Bien à vous, allez vous faire enculer.

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 384337 
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:17

aller on est dans le tournois maintenant, c'est comme ça, go Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 24278

moi je dis lourd les participants ;p

+1 pour l'orga Raito
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:21

Amé je vais répondre à ton message de manière chronologique pour plus de lisibilité.

1- Je ne t'ai pas directement associé à mon exclusion mais à ceux qui ont posté des messages de manière implicite ou pas pour faire exclure tel ou tel personne au profit de tel ou tel autre.

2- Ratio par favoritisme et/ou fainéantise au vue même de ton argument m'a pourtant exclu (alors qu'un membre """plus connu""" ne participe finalement pas et qu'un autre "remplaçant" n'a pas d'inspi et que cela va l'occuper quelques minutes d'après ces dire). Pour ce qui est du double ensemble certainement que je ne m'en souvient pas donc merci de me rafraîchir la mémoire.

3- Je comprend très bien cet argument et il est louable mais en tant qu'administrateur/organisateur tu devrais passer outre tes propres désirs au détriment de X.

4- La LCRB fonctionne de manière bien plus visible (cela a au moins le mérite d'être clair) sur le même système sélectif. Je dirais même bien pire, avec quelques qualités enfuie dans ce système totalement obsolète. (je pourrais approfondir et prouver par A+B que si c'est bien organiser ça repose tout autant sur un système biaisé).

(Pour ceux qui n'ont rien dit je n'ai formulé aucune reproche je n'vois donc pas pourquoi tu en fais référence).

5- Si en effet je dénonce un communautarisme (qu'on ne peut de manière honnête contester) il me serait fort agréable que tu m'explique clairement en quoi MOI je fini par du communautarisme. (je trouve que ça ressemble plus à une formulation réchauffée sans le moindre fondement)

6- Effectivement je donne mon avis mais je n'en tire pas "les conclusions suivant ma vision" mais suivant la vision de toutes personne honnête sans partit prit sur ce sujet.
"mon grand énervement" S'il est vrai que cela ne m'a pas plus ce n'est pas mon exclusion qui me révulse mais simplement le principe même.
2ème fois que tu me parles de ceux qui n'ont rien dit.. pourquoi ? je ne m'en prend pourtant pas à eux, ni même à toi qui n'est cité que sous forme d'exemple mais bien au système que vous avez mit en place et que vous entretenez.
(par VOUS comprend tous ceux qui de manière direct ou indirecte l'entretienne et certaine pas ceux qui n'ont rien dit, rien fait pour ou pire ceux qui en sont victimes)

7- LCRB j'y ait participé une fois pas 2 (la première fois tu m'as dit va te faire connaitre). Pour ce qui est du choix des participant j'ai donc bien raison de dire qu'il est arbitraire alors même qu'il ne serait pas compliquer de laisser sa chance à chaque personne qui le souhaite.

8- "exister par le talent ou le personnage" je trouve cet argument d'un ridicule et d'un restrictif très parlant et très arrogant. Si du haut de ta grandeur tu te veux pouvoir être sélectif, moi, du haut de ma petitesse je pense qu'on ne connait pas vraiment un personnage par quelques messages poster sur un forum tandis que le talent est subjectif d'une part et qu'on ne peut savoir sur quelques texte qui peut ou pas nous surprendre d'autre part.
J'ai donc la prétention de penser qu'un Tearone qui existe plus de part le personnage que part le contenu peut très bien prendre un tournant qui du jour au lendemain pourrait me surprendre comme un l'orfève sur une partie de texte m'a vraiment surpris par à port au reste de ce que j'avais lu de lui.

9- Tu fais preuves d'une malhonnêteté intellectuel vraiment insupportable pour qui sait lire avec un minimum d'esprit critique. Je m'explique. "Je suis libre de mes JUGEMENTS ATTIFS", mon jugement est tout sauf attife, il est réfléchit il est conscient et j'ai la prétention de dire qu'il est aussi intellectuel alors même que ton analyse est celle d'un partit, d'un malhonnête ou les deux.
Une fois de plus tu me prêtes (et répète pour la 3ème fois) des propos englobant l'entièreté de la communauté RB à savoir : "de toute façon vous étiez tous des cons" pour ajouter: "et en plus de viser des personnes qui n'y sont pour rien.." une autre injustice que je commettrais.
Alors que mes propos s'attaques à un système et à ceux qui directement ou indirectement le défende (comme tu le fais) et en aucuns cas à TOUS LE MONDE, tes propos sont donc en plus d'être malhonnête diffament.
En plus de tronqué mon messages tes propos mensongers ont sans doute pour but (?) de me mettre une partie de la communauté innocente de ce système à dos. C'est grotesque.

10 - Je n'ai pas affirmé que c'est simple mais que ceux que vous mettez en places repose sur de mauvais principes, sur une base malsaine et oligarchique.
(inscription ne veut pas dire participation tu l'as toujours dit) L'affirmation n'est pas titre de bienveillance ou de justesse au même titre que la justesse n'est pas titre d'affirmation.
(pour ce qui est des divisions rien de bien mauvais dans se principe je le trouve même plutôt bon s'est plutôt sa gestion qui n'est pas bonne) (ex: 5 points pour une participation,.. un minimum de réflexion fait vite comprendre que cela manque de logique et d'égalité des chances pour un nouveau venu par à port à un quelqu'un qui y participerai depuis le début..)

Pour conclure si tu as mal compris mon message et en a toi tirer des conclusions attives, niaises ou biaisées par manque de compréhension je ne t'en veux absolument pas.
(au même titre détrompe toi bien que je me fiche personnellement des divisons, d'avoir été exclu(même si c'est l'élément déclencheur))
Par contre si comme je le crois (désolé si je me trompe) tu as bien compris mon messages et que tu défends de manières très malhonnête et mensongère ce système dans lequel tu es l'un des principaux rouages en n'hésitant pas en plus à déformer mes propos;
Alors oui tu peux te prendre une double quenelle épaulée dans le plus profond de ton orifice, ainsi que tous ceux dénué d'esprit critique que se contenterons par conformisme ou par fainéantise intellectuel de soutenir ces propos malhonnête.

Si tu veux un vrai débat de fond je t'invite à me le demander et a le continuer ailleurs plutôt que de jouer sur la forme pour discrédité un message de vérité.

(L'arriviste vient de très bien résumer un point que je comptais aborder à savoir : "c'est pas parce qu'ils ne participent pas au débats, qu'ils ne raconte pas leurs vie et ne déballe pas autant de merde sur le forum que les 3/4 des inscrits, qu'ils ne sont pas présent"
Il est vrai relisez la plupart des postes que la majorité des commentaire est sans intérêt et je n'vois pas au nom de quoi je devrais participer à cela)

Red tu dis : "Néanmoins quand on s'inscrit on montre qu'on est au courant de ce qui se passe, qu'on est un peu investi et on se manifeste pas tous les 10 jours."
Je suis au courant de ce qui se passe (en quel nom peu-tu prétendre le contraire?), s'investir je suis en train de le faire avec ce deuxième messages (pour moi mettre des "lol" "mdr" "et autre petites phrases pour s'entre-attaquer ou autre futilité j'appel ça de la gaminerie pas de l'investissement)
Et me manifester ça passe par l'inscription (je manifeste mon envie de participer) et par le faite d'y participer (j'écris et je vais poser ce que j'écris donc je m'investis) sans pour autant participer à des discutions qui pour moi sont dérisoire et n'apporte rien.

(exemple très manifeste sur mes dires qui eux ont un fond mais reçoivent et celui-ci en recevra certainement aussi des messages style "mdr" "j'ai arrêter de lire après le 'j'" désolé de ne pas vouloir participer ce genre de bas dialogue).
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Groupe : Proxima

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:44

Jay Palu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:49

Tu veux ma place ? j'te la laisse mec. si une si petite phrase a pu te chambouler...
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:55

Je ne veux pas "ta" place.
Mais je te donnerais volontiers des cours de lecture si tu pense que c'est ta phrase qui ma chamboulé et si tu n'as pas comprit ce que j'explique et ce que je dit dans mes 2 messages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:08

Si j'ai tout à fait compris justement, ça fait deux fois que tu sous-entends, à mon avis, que j'suis moins légitime à être dans ce tournoi car ça va seulement m'occuper quelques minutes, et que j'ai pas d'inspi. A priori, personne ne va passer des heures à écrire 12 mesures tu sais... inspi ou pas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Groupe : Proxima

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:09

Au pire tu aurais juste pu m'envoyer un mp pour me dire que tu etais op et que tu etais sur de participer, au lieu de faire ta victime.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:53

The Anonymous a écrit:
Amé je vais répondre à ton message de manière chronologique pour plus de lisibilité.

1- Je ne t'ai pas directement associé à mon exclusion mais à ceux qui ont posté des messages de manière implicite ou pas pour faire exclure tel ou tel personne au profit de tel ou tel autre.
==> C'est plu interet d'avoir des personnes qui vont poser que des personnes qui vont pas le faire. Donc je maintient mon propos et l'assume pleinement ! A ta différence je crois que tu ne sais pas ce qu'est d'oraniser quelque chose et lnactivité est ce qui tue les tournois. Il y a eu énormément de tournois arrétés en plein milieux à cause de cela. Concernant la LCRB j'ai mis en place des bans, contre l'avis de certains, après faut porter ses couilles. Ceux qui organisent les tournois doivent s'appuyer sur un socle de personnes qui sont stables, avec du talent et vont poser. Donc il faut faire des choix.
Et pour ma part j'ai toujours réservé des places à des nouveaux, quelques uns par édition, suivant leur niveau. Et à preuve du contraire ça reste la meilleur solution. J'ai essayé de mettre en place une "sous-league" justement pour ouvrir plus à d'autres personnes, mais elles ont été inactives à 75%. pour moi CQFD. Donc je regarde les participants, rearde le parking pour scruter les nouvelles têtes et fait des choix !

2- Ratio par favoritisme et/ou fainéantise au vue même de ton argument m'a pourtant exclu (alors qu'un membre """plus connu""" ne participe finalement pas et qu'un autre "remplaçant" n'a pas d'inspi et que cela va l'occuper quelques minutes d'après ces dire). Pour ce qui est du double ensemble certainement que je ne m'en souvient pas donc merci de me rafraîchir la mémoire.
==> Il a fait son choix, Cami en panne d'inspi sera toujours meilleur que toi par exemple, car ton niveau est là.
Tu aurais eu un niveau de dingue tu n'aurais jamais été enlevé au contraire. Donc tu as 2 facteurs qui jouent (participation à la vie du tournois + niveau).
C'est bien de parler de fainéantise.. mais toi tu ne fais rien... VOUS FAITES RIRE !!! on dirait que pour vous c'est un due !!!
Un gars monte une organisation, t'embarque ou tu reste sur le quai.
Et comme tu vois, moi je me souviens des battles que je fais ;) c'etait justement pour donner un peut de visibilité et donner eventuelement un coup de pouce.. encore une preuve que j'essaye d'ammener de nouvelles têtes Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 24278

3- Je comprend très bien cet argument et il est louable mais en tant qu'administrateur/organisateur tu devrais passer outre tes propres désirs au détriment de X.
==> non. justement. si X on ne sait pas si il va poser autant prendre Y.
encore une fois j'ai pris Ayor par exemple en LCRB car j'étais sur qu'il allait poser.

4- La LCRB fonctionne de manière bien plus visible (cela a au moins le mérite d'être clair) sur le même système sélectif. Je dirais même bien pire, avec quelques qualités enfuie dans ce système totalement obsolète. (je pourrais approfondir et prouver par A+B que si c'est bien organiser ça repose tout autant sur un système biaisé).
==> C'est ton avis, t'as le droit d'en  avoir un.
Si tu me connaissais et savais comment je vois le truc tu saurais qu'au contraire je cherche de nouvelles têtes.. avec un niveau (sinon faut dejà s'entrainer au parking). J'ai même déjà pris des personnes sans clash et positionnés plus haut qu'ils le voulaient car je situais leur potentiel là (exemple 60piges). En suivant ton raisonnement j'aurais pris quelqu'un d'autre et on se serait privé d'une nouvelle tête ;)
Après je vais te dire je fais mon truc de la façon qu'il me semble être la meilleur..
Plutot que tout ce temps que tu perds là t'aurais pu bosser plus au tournois ;)

(Pour ceux qui n'ont rien dit je n'ai formulé aucune reproche je n'vois donc pas pourquoi tu en fais référence).
==> tu dis que tu met une quenelle à tout le monde. ou ne sait pas t'exprimer ;p

5- Si en effet je dénonce un communautarisme (qu'on ne peut de manière honnête contester) il me serait fort agréable que tu m'explique clairement en quoi MOI je fini par du communautarisme. (je trouve que ça ressemble plus à une formulation réchauffée sans le moindre fondement)
==> tu fini par Dieudonné / anti système blabla de bobo bohèmes.. qui est pleinement une référence ultra communautaire

6- Effectivement je donne mon avis mais je n'en tire pas "les conclusions suivant ma vision" mais suivant la vision de toutes personne honnête sans partit prit sur ce sujet.
==> t'as rédigé ton message à plusieur ? qui à tu interrogé avant de nous lacher ton bloque ? cite des noms ou alors tu mens ;p

"mon grand énervement" S'il est vrai que cela ne m'a pas plus ce n'est pas mon exclusion qui me révulse mais simplement le principe même.
2ème fois que tu me parles de ceux qui n'ont rien dit.. pourquoi ? je ne m'en prend pourtant pas à eux, ni même à toi qui n'est cité que sous forme d'exemple mais bien au système que vous avez mit en place et que vous entretenez.
(par VOUS comprend tous ceux qui de manière direct ou indirecte l'entretienne et certaine pas ceux qui n'ont rien dit, rien fait pour ou pire ceux qui en sont victimes)
==> déjà dit

7- LCRB j'y ait participé une fois pas 2 (la première fois tu m'as dit va te faire connaitre). Pour ce qui est du choix des participant j'ai donc bien raison de dire qu'il est arbitraire alors même qu'il ne serait pas compliquer de laisser sa chance à chaque personne qui le souhaite.
==> tu vois je suis cohérent ;)
il n'y a pas de place pour tout le monde, donc te faire connaitre, prouver ta valeur, affronter des personnes sur le parking "pas que des nouveaux"... bah tu sais quoi ? c'est ce que toute orga demande ;)
Et en plus tu vois au final je t'ai pris ... so what ???

8- "exister par le talent ou le personnage" je trouve cet argument d'un ridicule et d'un restrictif très parlant et très arrogant. Si du haut de ta grandeur tu te veux pouvoir être sélectif, moi, du haut de ma petitesse je pense qu'on ne connait pas vraiment un personnage par quelques messages poster sur un forum tandis que le talent est subjectif d'une part et qu'on ne peut savoir sur quelques texte qui peut ou pas nous surprendre d'autre part.
==> si tu ne crois pas au talent ou à l'esence d'un personnage dans un 12 qu'en est t'il d'un vote ?
il faut être cohérent ;p Et oui j'estime pouvoir savoir si X ou Y ont le niveau ou non.

J'ai donc la prétention de penser qu'un Tearone qui existe plus de part le personnage que part le contenu peut très bien prendre un tournant qui du jour au lendemain pourrait me surprendre comme un l'orfève sur une partie de texte m'a vraiment surpris par à port au reste de ce que j'avais lu de lui.
==> tearone je l'ai pris au LCRB, très bon exemple, il était pourtant décrié sur le parking et autre, tu vois ça colle pas trop à l'élitisme. j'attends de lui un truc différent.. voilà ;) Et après tu me dis que je donne pas de chance aux autres ? alors que dans les exemple que tu donne je te montre par A + B qu'au final j'en donne pas mal.

9- Tu fais preuves d'une malhonnêteté intellectuel vraiment insupportable pour qui sait lire avec un minimum d'esprit critique.
==> tu l'avais déjà dit dans ton premier message... si pour toi ne pas avoir le même avis = être idiot ou malhonnête... pauvre de toi.

Je m'explique. "Je suis libre de mes JUGEMENTS ATTIFS", mon jugement est tout sauf attife, il est réfléchit il est conscient et j'ai la prétention de dire qu'il est aussi intellectuel alors même que ton analyse est celle d'un partit, d'un malhonnête ou les deux.
==> ... si tu veux.. c'est que ta vision et t'en fait ce que tu veux :p
tu disais tout à l'heure qu'on ne peut pas évaluer l'autre comme ça.. mais tu le fais.. tu n'es que contradiction ;p

Une fois de plus tu me prêtes (et répète pour la 3ème fois) des propos englobant l'entièreté de la communauté RB à savoir : "de toute façon vous étiez tous des cons" pour ajouter: "et en plus de viser des personnes qui n'y sont pour rien.." une autre injustice que je commettrais.
Alors que mes propos s'attaques à un système et à ceux qui directement ou indirectement le défende (comme tu le fais) et en aucuns cas à TOUS LE MONDE, tes propos sont donc en plus d'être malhonnête diffament.
En plus de tronqué mon messages tes propos mensongers ont sans doute pour but (?) de me mettre une partie de la communauté innocente de ce système à dos. C'est grotesque.
==> OUI et je leur ai même envoyé un message privé à chacun pour qu'ils t'attrapent te lynche puis te violent durement !!!!

STOP PARANOIA !!!
Pas de ma faute si tu ne sais pas écrire pour être compris dans le sens que tu voulais donner.

10 - Je n'ai pas affirmé que c'est simple mais que ceux que vous mettez en places repose sur de mauvais principes, sur une base malsaine et oligarchique.
==> t'es soulant, va faire ta révolution blochévique ailleurs... tu conteste mais ne propose rien... tu sert à rien donc ;)

(inscription ne veut pas dire participation tu l'as toujours dit) L'affirmation n'est pas titre de bienveillance ou de justesse au même titre que la justesse n'est pas titre d'affirmation.
==> et donc ? à part répondre sans fond c'est quoi le bail ?
moi je le précise tres clairement ! je ne prends pas les premiers inscrits, je prends ceux que je pense faire le meilleur job pour le présent et l'avenir. mais je suis qu'un homme... ;)

(pour ce qui est des divisions rien de bien mauvais dans se principe je le trouve même plutôt bon s'est plutôt sa gestion qui n'est pas bonne) (ex: 5 points pour une participation,.. un minimum de réflexion fait vite comprendre que cela manque de logique et d'égalité des chances pour un nouveau venu par à port à un quelqu'un qui y participerai depuis le début..)
==> tu fais rire ;) au contraire il y a une très grande logique là dedans, refléter un niveau et ça marche plutôt tres bien ;)
par exemple tu as gagné 2 points à la LCRB je crois.. il est normal que 60piges en gagne plus non ? car l'écart entre toi et lui est énorme. Sachant qu'il y a des descente forcées de divisions je ne vois pas le problème. si tu gagne tout tes matchs tu monte, gagne plus de points... donc ça refleteras toujours sur le moyen et log terme ton niveau réel.
Et ça me permet de remplir les poules plutot que faire celà sur du subjectif..

Pour conclure si tu as mal compris mon message et en a toi tirer des conclusions attives, niaises ou biaisées par manque de compréhension je ne t'en veux absolument pas.
==> t'es con mais je ne t'en veux pas ? ^^

(au même titre détrompe toi bien que je me fiche personnellement des divisons, d'avoir été exclu(même si c'est l'élément déclencheur))
Par contre si comme je le crois (désolé si je me trompe) tu as bien compris mon messages et que tu défends de manières très malhonnête et mensongère ce système dans lequel tu es l'un des principaux rouages en n'hésitant pas en plus à déformer mes propos;
==> Moi je défend ceux qui se bougent le cul ! car y en a combien ici qui ne sont pas égoistes et font quelque chose ?
Raito organise un tournois, il va apprendre que la prochaine fois il doit écrire des regles, le processus de selection, .... car y a rien de prire que ce casser le cul et qu'un petit con vienne te cracher dessus te dit que tu fais ça mal... mais bien sur ne propose rien et n'organise rien ;)
Après moi je t'apprécie du peut que je te connais.. tu fais tes choix.. mais viens pas péter une orga laisse nous profiter du tournois et prouve qu'il a eu tort de te virer en posant des bons textes dans le studio !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant de faire des tournois commence par là ?

Alors oui tu peux te prendre une double quenelle épaulée dans le plus profond de ton orifice, ainsi que tous ceux dénué d'esprit critique que se contenterons par conformisme ou par fainéantise intellectuel de soutenir ces propos malhonnête.
==> AHAHAH je sens rien, tu dois avoir de trop petits bras pour moi ;)
et je vois pas en quoi je suis conformisme.. arrete tes délires de manipulés qui recassent une pseudo doctrine rouge/anarchiste quand aucune idée ne sort de ta propre tête !!!
Moi j'ai dit qu'il a fait une erreur peut être en te sortant, non ? pour autant j'assume de dire qu'il a fait ce qu'il a fait et c'est comme ça. il avait a faire des choix, il les a fait. et au final le tournois sera lourd.
mais tu ne veux pas comprendre ça.. car tu est ton propre nombril.. ton cerveau trop enfoncé dedans..

Si tu veux un vrai débat de fond je t'invite à me le demander et a le continuer ailleurs plutôt que de jouer sur la forme pour discrédité un message de vérité.
==> ne ds pas que ton message est de la vérité quand LA Vérité n'existe pas. c'est que ton illusion de vérité, rien de plus.
Et un débat de fond ne m'interesse pas car en 100 ligne j'ai pas vu une seule idée interessante.
PS : j'ai très souvent demander aux personnes comment ils voulaient que j'adapte la LCRB par exemple ;)
j'en ferais qu'à ma tête, il y aurait 2 saisons de ban voir plus pour ceux qui posent pas, on serait en 16 mesures, ...

(L'arriviste vient de très bien résumer un point que je comptais aborder à savoir : "c'est pas parce qu'ils ne participent pas au débats, qu'ils ne raconte pas leurs vie et ne déballe pas autant de merde sur le forum que les 3/4 des inscrits, qu'ils ne sont pas présent"
Il est vrai relisez la plupart des postes que la majorité des commentaire est sans intérêt et je n'vois pas au nom de quoi je devrais participer à cela)
==> En soit il a raison.. mais ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il faut occuper l'espace.. ton profil est sur la tangente, car ton niveau n'est pas assez haut pour revendiquer une place obligatoire, ton personnage non plus, et ta participation sur RB en terme de textes est proche du néant.... Pour être choisi il faut que les personnes sachent que tu existe.
C'est un conseil pour ta vie aussi, pas qu'ici. trop de gens pleurent car ils ont pas été pris dans un travail, une équipe, .... mais si t'as rien prouvé.. qui est coupable ?
on te demande pas de dire des conneries.. mais un "j'ai hâte" ou un truc comme ça t'aurais remis sur le haut de la pile.

Red tu dis : "Néanmoins quand on s'inscrit on montre qu'on est au courant de ce qui se passe, qu'on est un peu investi et on se manifeste pas tous les 10 jours."
Je suis au courant de ce qui se passe (en quel nom peu-tu prétendre le contraire?), s'investir je suis en train de le faire avec ce deuxième messages (pour moi mettre des "lol" "mdr" "et autre petites phrases pour s'entre-attaquer ou autre futilité j'appel ça de la gaminerie pas de l'investissement)
Et me manifester ça passe par l'inscription (je manifeste mon envie de participer) et par le faite d'y participer (j'écris et je vais poser ce que j'écris donc je m'investis) sans pour autant participer à des discutions qui pour moi sont dérisoire et n'apporte rien.
==> bah t'as oublier une étape importante, entre l'inscription et la participation, il y a la selection..

(exemple très manifeste sur mes dires qui eux ont un fond mais reçoivent et celui-ci en recevra certainement aussi des messages style "mdr" "j'ai arrêter de lire après le 'j'" désolé de ne pas vouloir participer ce genre de bas dialogue).
==> Ca s'apelle de l'humour ;)
moi j'ai trouvé ça pas mal ;)

bref... t'es le premier coupable d'être la victime de tes erreurs.
Raito doit faire des choix, tu n'as pas su te mettre dans l'équation.
C'est comme dans la vie..
Donc à l'avenir : EXISTE ! pose des textes lourds dans le studio et tu verra que tu sera pris ;)
Après je trouve ça con pour toi... mais je maintiens que je prefere voir Cami que toi :p comme tout ceux qui aiment lire de bons textes.

Atlaas

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:24

Putain le thême du Zenite Lunaire est vraiment bien bordel j'aurais aimer celui la bande de chanceux Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shotgun

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:27

J'préférerais ton thème personnellement haha.
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:35

Zboubi
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 5 Empty

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant