.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
HMK

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 Barred10
HMK

Masculin

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:18

shot 60p en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Groupe : Proxima

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:05

apres le premier tour, il y a un nouveau tirage au sorr, donc on ne prévoit pas la final. Les juges, envoyez moi un mp histoire de voir si vous etes tjr op et qu'on voit pour les thèmes
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:13

On t'envoie nos textes et ils sont publiés anonymement ou chacun pose son truc ? Niveau équité le premier procédé est plutôt avantageux.
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:24

Anonymement ça semble bien. Après je pense qu'on reconnaît facilement les styles de chacun mais au moins ça reste plus objectif
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Groupe : Scrofy Lozof

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 12:38

ah j'avais pas vu qu'on était incéré avec Cami' finalement merci Raito.
http://Scrofy73.skyrock.com
Bustanubisa

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:49

- Shotgun vs Trajan: Shot.

- Kolor Ton Art vs Asmo: Une des meilleurs confrontation mais Asmo pour moi

- Z1K vs FRV100: Jamais lu ou je m'en rappelle pas

- Amé vs Atlaas: Atlaas a un style qui représente rarement ce que j'aime en texte donc je pense Amé

- Scrofy vs Camisole: Scrofy c'est mais gar mai Camisole va faire le taff et le battre je le sais

- 60piges vs Hadès: 60p

- Stinger vs Orphée: La je pense que ça va vraiment dépendre du theme

- Bustanubisa vs Tha Don John: Bonne chance mec je pense qu c'est assez inégal vu que j'ai jamais lu un by de toi apre ça se trouve t'es baleze jsais ap
Tha Don John
RBien confirmé
RBien confirmé
Tha Don John

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:16

Merci à toi aussi Busta, oui tu pars favori mais sa motive plus.
Atlaas

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:30

Je suis pour le vote anonyme aussi, mais bon perso je pense qu'il n'y aura aucun mal pour personne a reconnaître celui d'Amé vu que la page va s'adapter au moment ou vous cliquerez a la longueur de ses meuz, je vais réduire la grandeur des lettres j'arriverais peut être a apercevoir deux phrase entière Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 762370

Non mais sinon les prono c'est pas trop mon truc, j'aime les surprises, et j'avoue avoir du mal avec l'affinité et le jugement qui sont indissociable, mais la certitude de gagner pour certain ici est avantageuse si ont sait l'utiliser, et puis la ce n'est plus du clash, donc chacun jugeras par rapport a ses propres préférence textuel, sa pousse a donner encore un peu plus c'est biiiiien Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:52

Bonne idée 60piges ! On va faire comme ça ;)
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Groupe : Scrofy Lozof

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 19:54

De toute façon les pronostics veulent rien dire vu que c'est pas les participants mais les juges qui votent.
http://Scrofy73.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:01

on les a ce soir ou demain les thèmes ?
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:35

ouai envoit ce soir !

demain j'ai prévu de gratter donc envoit
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:42

j'peux aussi t'envoyer des morpions Amé
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:23

On veut les thèmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:31

on veut l'Eden !!!!!!!
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:18

Pas de nouvelles d'Hadès + occupé + laissait sa place à Cami = Je le remplace (sauf s'il se manifeste).

Shad Les Cris 20

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:51

Oui Red vas y ;) dsl d'avoir pas repondu
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:58

J'étais inscrit tu m'as virer (Je fais donc partie des inconnus qui n'aurait pas posé ou tardivement) si je n'suis pas connu (tu n'rend pas compte de l'ironie de la chose) alors comment tu peux avoir de telles suppositions puisque justement tu ne me connais pas. (j'ai pourtant toujours poser tous ce que j'avais à poser dans le délai impartit). Une recherche minimal, un peu d'honnêteté intellectuelle t'aurais permit de le constater.
De plus en lisant les premiers messages je me rend compte que je suis remplacé entre autre par une personne qui je cite : "n'a pas beaucoup d'inspi ces temps-ci mais que cela occupera quelques minutes".

Là où c'est dommage c'est que je voyais ton "projet" comme quelque chose de bien plus cohérent et bien plus juste dans son mode de fonctionnement que la ligue (Juge qui ne participe pas, pas de divisions..)

Quand j'ai lu l'un des messages d'Amé: "nan mais c'est bon vire Atlaas on a vu en deux lines c'est tout naze, et met Cami [...] enfin bon, moi y en a 3 ou 4 que je connais pas".
Ainsi que d'autre message formulant ou incitant implicitement ou explicitement la même demande.
Comme je n'ai pas vu de réaction j'me suis dit c'est vraiment bien: voilà un mec qui organise son truc sans se laisser influencer, sans partit prit et en respectant l'intégrité de son projet qui se veut respecter le cadre qu'il s'est fixer.

Bien malheureux m'en est de constater que le mouton sous les cris de ses congénères et certainement de son berger à fini dans les derniers instant par rejoindre le troupeau. En effet il triste de constater que les plus ignobles structures oligarchique (politique, médiatique,..) se recensent dans la quasi totalité des organisation (même libre) et ce à toutes les échelles.  

En résumé vous n'est pas différent des structures oligarchiques que bien souvent vous vous dites "combattre"  puisque à bien moindre échelle et sur un site de pseudo militant vous fonctionné sur le même système de merde. (pseudo militant car le rap dans ce qu'il a de plus beau se veux militant contre l'injustice au sens le plus large du terme).

Dans l'optique de ne pas alimenter cette mascarade je m'abstiendrais dorénavant de participer à quelques pseudo-tournois organiser par ce site où la plupart se tienne par les couilles, ce site où des langues se perdent dans des trous d'culs. (Ce site sur lequel je m'étais inscrit dans la nostalgie de Clash-Fr. Ce site dans lequel je pensais étudier les méandres avant le faire avancer en lui donnant un porte voix, en le faisant connaitre plus largement et en dévoilant mon identité)

Mon message peut paraître excessif au vu de l'injustice ridicule à laquelle je suis victime aujourd'hui mais pas dénué de sens au vu de l'injustice à laquelle bon nombre d'entre vous, d'entre nous ont été et seront victimes demain dans quelque organisme (politique, social médiatique,.. la liste est longue) que ce soit.  

Pour finir je dirais à ceux qui n'ont pas compris le message, voudrons le tourner en dérision ou tout simplement le contester par manque d'honnêteté ou de facultés intellectuelle ou tout simplement par conformisme ou dyslexie que très poliment je leur chie dans bouche avant de m'essuyer le cul avec le peu d'amour propre qu'il leur reste.

Je vous pries chers lecteurs à partit prit de bien vouloir respectueusement vous foutre ma quenelle épaulée au plus profond de votre fions.

Bien à vous, allez vous faire enculer.
Bustanubisa

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:12

je me suis aretter a " J' "
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:28

Mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles   Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles - Page 3 Empty

Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant