| Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 19:45 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 19:59 | |
| Fait voir un de tes texte pompi ? |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 20:02 | |
| Il y a pas besoin d'écrire des textes pour critiquer ceux d'autrui. Chacun pense ce qu'il veut, c'est son avis, nous on fait ça entre nous, ça plaît ou pas, mais tout l'monde peut pas forcément accrocher à la plume de chacun. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 20:23 | |
| ........................ fait un upgrade de cerveau
la phase au dessus parlait d'être pétrifié. celle ci parle d'avoir un coeur qui porte le bonnet d'Han Solo ==> pétrifié / Han Solo : star wars tu connais ? ==> bonnet d'Han : bonnet d'âne / mauvais élève ==> coeur + bonnet d'Han Solo = personnification/litote/etc/etc pour dire que mes sentiments sont de mauvais élèves, que j'ai un coeur de pierre ....
c'est pas ouf mais l'image est je pense assez simple à comprendre par contre à moins d'avoir redoublé 4 fois ça maternelle...
donc effectivement, arrête de lire/écouter du rap et retourne lire/écouter de la kassos musik ;) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 20:25 | |
| et pour l'autre illuminé là (the anonymous)
1 - la sous league C'est bien tu me dit de la faire.. sauf que moi j'ai autre chose à foutre. Ca m'interesse pas, j'ai pas le temps, je m'occupe dej de la LCRB ça me suffit et personne veut s'en occuper. donc me dit pas de le faire quand toi tu fais rien.. t'es un comique
2 - le choix a/Bon t'es pas terrible ni en clash ni en texte, t'as quasi rien posé... ferme un peut ta bouche et bosse. C'est souvent les gars nuls qui demandent et exigent une place.. les autres s'imposent comme une évidence b/ t'es pas poulaire, n'existe pas, personne penserais à toi pour un tournois, c'est surement de ta faute... et ceux choisis "à ta place" c'est pas de la popularité mais du talent surtout c/surtout arrete de donner des conseils alors stp, progresse avant de conseiller des nouveaux d/ pour le double effectivement j'ai confondu avec unknow qui avait une image d'anonymous.. je pensais que c'etait toi... MEA CUPLA J AI FAIT UNE ERREUR DE CASTING EN TE PRENANT EN LCRB EN PENSANT QUE T ETAIS LUI
3/ les pas pris en LCRB me reparle pas de sous league, il y a deja 24 participants, moi j'aimerais meme réduire à 18 que d'autres s'en occupe.. si j'avais un peut plus de temps je relancerais la parti improvisation à la place ou les free massifs je crois que tu comprends pas bien, c'est pas parce que je suis admin que gere le tournois. ça n'a rien a voir avec ce rôle. le fait car sinon y a rien ou c'est mal géré (1 tournois sur 10/15 arrivait à terme avant)
4/ nouvelles tetes et positionnements j'ai oublié de préciser : nouvelles têtes avec du talent regarde ou est 60piges maintenant, j'ai eu raison ;) l'objectif c'est de placer les personnes à peut pres à niveau correspondant pour avoir une belle opposition et pour le zero argumentation, tu fais rire t'en a pas un qui tiens debout t'es vraiment une victime parano ^^
5/ je t'invite d'aller à l'école et avoir un esprit et une reflexion derrière dieudo il y a un communautarisme exacerbé et il le nie pas lui même
6/ tu dis plein de gens pensent comme moi.. au final sur ton sujet t'es seul = t'es nombriliste teubé
7/ Dony S par exemple. fbtg
8/ tu dis que c'est ridicule, puis tu dit que c'est possible.. choisi une réponse.. et encore tu propose rien ;)
9/ c'est ton interprétation. moi je vois que tu decontextualise aussi et tout ce que tu me dit t'es larement applicable ^^
10/ C'est une league pas un tournois et je vise le long terme et pas le court terme le "trone" c'est l'étoile à la fin de saison, et ça tout le monde peut la gagner une fois en division la plus haute. les references que tu me donne sont contraires à celles que je porte justement. aucune dimension humaine.
11/ juges vote anonymes : je suis pa scorrecte regarde au final, ils demandes tous d'enlever les textes anonymes et les juges ^^ moi je met pas de juges car j'ai pas de juges assez compétents et qui ne participent pas de plus avoir l'avis de beaucoup de personne c'est mieux. et tu sais quoi.. je crois que tout le monde est o pour dire que les votes sont tres fair play y compris entre personnes qui s'apprécie pas...
raito c'etait sa premiere orga, il est jeune, a besoin d'aprendre, il a changé d'avis. voilà ;)
Pour le reste j'ai pas à me justifier ou quoi. Tu n'apporte rien à la league, pas de personnalité, pas de talent, et en plus tu casse les couilles ;)
mon meilleur argument : ferme ta ueule et va te faire enculer à flooder le tournois. puis je place aussi un gros teubé profond qui propose des trucs bateaux déjà essayé pleins de fois sur RB, qui fonctionnent pas et prétend expliquer comment il faut faire... j't't'encule à sec connard ! VOILA :p et puis je le fait froidement en plus, meme pas sous la colere, avec mon role et la conscience tres tranquil. tien, jsute par plaisir meme si j'ai rien contre ta mere, mais par plair : fils de pute ;)
bref en ce qui me concerne, tu poste encore j'te coupe les couilles (c'est pas une censure juste que je veux que tu ferme ta gueule) ==> va creer un sujet dans chin tiki si tu veux en parler mais pas ici. et que ce ce soit clair t'as été mauvais en lcrb, tu me soule, donc pas la peine de te présenter à un truc que j'orga sauf si à un moment je vois que t'as un niveau (bah oui malgré tout, l'affreux personnage que je suis accepte dans son orga même ceux avec qui je suis en conflict...)
point.
bitch ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 21:52 | |
| - Pompideup a écrit:
- Je viens de lire quelques uns de vos textes, ahahah c'est nul. D'habitude, je vous trouve pas mauvais en clash, mais lâchez les poèmes sérieux, j'étais tellement mal à l'aise en les lisant ahah. Et puis c'est quoi ces thèmes de gonzesse ? "Histoire d'amour", "zénith lunaire" (wtf ???), "si je pouvais changer le passé" ... WTF ?
GROS MALAISE hahaha j'avoue^^ |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 22:10 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
- Fait voir un de tes texte pompi ?
Shad Les Cris 20 tu devrais t'appeler CHIASSE* LE PURIN* Tu racontes de la merde*, j'tire la chasse* t'es pourri Yo je me nomme pompideup, j'balance des phases de bourrin J'suis le best rapper du RB, tu veux des bonnes vannes, j'te fourni *champs lexical du caca BRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAA C4EST QUI LE ROI Texte écrit en à peine 2h, prends en de la graine CHIASSE. |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 22:21 | |
| @Amé : Nan j'connais pas trop Star Wars, j'ai maté ça vite fait il y a quelques années, ça m'a pas laissé un grand souvenir. - Amé a écrit:
==> coeur + bonnet d'Han Solo = personnification/litote/etc/etc pour dire que mes sentiments sont de mauvais élèves, que j'ai un coeur de pierre .... What ? J'ai l'impression que tu inventes des figures de style pour ne pas reconnaître que c'est juste une métaphore un peu pourrie et surtout un "double sens" complètement tiré par les cheveux. - Amé a écrit:
- à moins d'avoir redoublé 4 fois ça maternelle...
Ok. |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 22:40 | |
| - Pompideup a écrit:
- Shad Les Cris 20 a écrit:
- Fait voir un de tes texte pompi ?
Shad Les Cris 20 tu devrais t'appeler CHIASSE* LE PURIN* Tu racontes de la merde*, j'tire la chasse* t'es pourri Yo je me nomme pompideup, j'balance des phases de bourrin J'suis le best rapper du RB, tu veux des bonnes vannes, j'te fourni
*champs lexical du caca
BRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAA C4EST QUI LE ROI
Texte écrit en à peine 2h, prends en de la graine CHIASSE. Le moment de ton clash qui m'a fait rire c'est le en a peine 2 h mdr pour ecrire ton truc je le fait en 45 sec ptdr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 22:44 | |
| |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 22:45 | |
| |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Sam 15 Fév 2014 - 0:03 | |
| - Amé a écrit:
- et pour l'autre illuminé là (the anonymous)
1 - la sous league C'est bien tu me dit de la faire.. sauf que moi j'ai autre chose à foutre. Ca m'interesse pas, j'ai pas le temps, je m'occupe dej de la LCRB ça me suffit et personne veut s'en occuper. donc me dit pas de le faire quand toi tu fais rien.. t'es un comique
2 - le choix a/Bon t'es pas terrible ni en clash ni en texte, t'as quasi rien posé... ferme un peut ta bouche et bosse. C'est souvent les gars nuls qui demandent et exigent une place.. les autres s'imposent comme une évidence b/ t'es pas poulaire, n'existe pas, personne penserais à toi pour un tournois, c'est surement de ta faute... et ceux choisis "à ta place" c'est pas de la popularité mais du talent surtout c/surtout arrete de donner des conseils alors stp, progresse avant de conseiller des nouveaux d/ pour le double effectivement j'ai confondu avec unknow qui avait une image d'anonymous.. je pensais que c'etait toi... MEA CUPLA J AI FAIT UNE ERREUR DE CASTING EN TE PRENANT EN LCRB EN PENSANT QUE T ETAIS LUI
3/ les pas pris en LCRB me reparle pas de sous league, il y a deja 24 participants, moi j'aimerais meme réduire à 18 que d'autres s'en occupe.. si j'avais un peut plus de temps je relancerais la parti improvisation à la place ou les free massifs je crois que tu comprends pas bien, c'est pas parce que je suis admin que gere le tournois. ça n'a rien a voir avec ce rôle. le fait car sinon y a rien ou c'est mal géré (1 tournois sur 10/15 arrivait à terme avant)
4/ nouvelles tetes et positionnements j'ai oublié de préciser : nouvelles têtes avec du talent regarde ou est 60piges maintenant, j'ai eu raison ;) l'objectif c'est de placer les personnes à peut pres à niveau correspondant pour avoir une belle opposition et pour le zero argumentation, tu fais rire t'en a pas un qui tiens debout t'es vraiment une victime parano ^^
5/ je t'invite d'aller à l'école et avoir un esprit et une reflexion derrière dieudo il y a un communautarisme exacerbé et il le nie pas lui même
6/ tu dis plein de gens pensent comme moi.. au final sur ton sujet t'es seul = t'es nombriliste teubé
7/ Dony S par exemple. fbtg
8/ tu dis que c'est ridicule, puis tu dit que c'est possible.. choisi une réponse.. et encore tu propose rien ;)
9/ c'est ton interprétation. moi je vois que tu decontextualise aussi et tout ce que tu me dit t'es larement applicable ^^
10/ C'est une league pas un tournois et je vise le long terme et pas le court terme le "trone" c'est l'étoile à la fin de saison, et ça tout le monde peut la gagner une fois en division la plus haute. les references que tu me donne sont contraires à celles que je porte justement. aucune dimension humaine.
11/ juges vote anonymes : je suis pa scorrecte regarde au final, ils demandes tous d'enlever les textes anonymes et les juges ^^ moi je met pas de juges car j'ai pas de juges assez compétents et qui ne participent pas de plus avoir l'avis de beaucoup de personne c'est mieux. et tu sais quoi.. je crois que tout le monde est o pour dire que les votes sont tres fair play y compris entre personnes qui s'apprécie pas...
raito c'etait sa premiere orga, il est jeune, a besoin d'aprendre, il a changé d'avis. voilà ;)
Pour le reste j'ai pas à me justifier ou quoi. Tu n'apporte rien à la league, pas de personnalité, pas de talent, et en plus tu casse les couilles ;)
mon meilleur argument : ferme ta ueule et va te faire enculer à flooder le tournois. puis je place aussi un gros teubé profond qui propose des trucs bateaux déjà essayé pleins de fois sur RB, qui fonctionnent pas et prétend expliquer comment il faut faire... j't't'encule à sec connard ! VOILA :p et puis je le fait froidement en plus, meme pas sous la colere, avec mon role et la conscience tres tranquil. tien, jsute par plaisir meme si j'ai rien contre ta mere, mais par plair : fils de pute ;)
bref en ce qui me concerne, tu poste encore j'te coupe les couilles (c'est pas une censure juste que je veux que tu ferme ta gueule) ==> va creer un sujet dans chin tiki si tu veux en parler mais pas ici. et que ce ce soit clair t'as été mauvais en lcrb, tu me soule, donc pas la peine de te présenter à un truc que j'orga sauf si à un moment je vois que t'as un niveau (bah oui malgré tout, l'affreux personnage que je suis accepte dans son orga même ceux avec qui je suis en conflict...)
point.
bitch ! Woo le banquier trentenaire haineux calmes-toi = ) Tu dis que tu ne réponds pas sous la colère mais c'est loin d'être l'impression que ça donne.. Après il faut en comprendre le motif. Tu te plains de devoir organiser, de faire de faire de faire.. mais je crois que si à ton âge tu es là pour le faire c'est tout simplement que ça te plait ! (et certaine pas par pur altruisme ce n'est en aucun cas l'image que tu reflètes) Un psychologue dirait certainement que vu ton âge, tes discussions, tes réflexions et le temps passé sur ce forum tu viens sans doute chercher ici l'importance que l'on ne te donnes pas dans la vie réelle. Si tu es réellement banquier vu ton orthographe tu dois être en bas de l'échelle, le larbin de service en somme celui qui passe inaperçue et qui malgré le travail effectué n'obtiens aucune reconnaissance, celui qui n'a aucun poids, pas de décision importante à prendre. À ton âge avancé il est donc légitime de penser que ce forum est en quelque sorte un miroir sur lequel tu projettes tes frustrations sur lequel tu peux à contrario de ta vie exercer une "autorité" et de "l'influence" si éphémère soit-elle. En bref comme signalé dans mon précédant message tu n'es qu'un petit personnage. Contrairement à toi (et tes textes qui souvent poussent le raisonnement tellement loin qu'ils en perdent tout corps et tout plaisir de lecture) je gagne ma vie avec ce que j'écris. J'ai été minable lors du LRCB ce n'était d'une part pas grand chose et d'autre part cela fait donc de toi un hypocrite puisque tu as dit: "C'est du bon les deux, le niveau est vraiment haut cette saison". Bien entendu il ne te reste plus qu'a réfuter avec un message grotesque faisant feindre la complaisance l'encouragement etc puisque tu es un personnage tellement altruiste. Puisque tu n'es ici que pour aider les gens, que ta position te déplaît et que tu aimerais partir mais que personne n'est capable de faire ton travail correctement, ce lourd fardeau du quel du aimerait tellement te détacher. Ce fardeau dans lequel tu ne tire aucune auto-satisfaction. Bref je ne voulais pas tomber dans le procès d'intention mais le faite est que ton arrogance est-elle que après tout pourquoi pas ! En somme continues à creuser dans ta grotte, continue par opposition à ta vie social et professionnel à tirer un certain plaisir de ta fonction virtuelle sur un forum de jeune. Tu m'avertis qu'en cas de réponse ... (lol pipi caca mAmémAmé) fait le, montre moi donc la puissance de ton clique.. tu es grotesque et tu en deviens tellement ridicule que finalement tu en es presque amusant. |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Sam 15 Fév 2014 - 0:47 | |
| 60piges - Red => Victoire de Redline. Z1K - FRV100 => Victoire de 21K, FRV100 n'ayant pas posé. Stinger - Orphée => Victoire de Stinger. Busta - Tha don john => Victoire Busta. KTA - Asmo => Victoire Asmo. Shotgun - Trajan => Victoire Shotgun. Amé - Atlaas => Victoire Amé. Scrofy - Camisole => En attente de votes.Ceux qui sont éliminés, qui n'ont pas participé, si vous pouviez passer voter => https://rap-battle.jeun.fr/t75508-tournois-ecris-2014-scrofy-vs-camisoleDemain minuit le vote est clos. J'annonce les matchs et les thèmes dans la foulée. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Sam 15 Fév 2014 - 0:48 | |
| |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Sam 15 Fév 2014 - 0:49 | |
| Les juges se la touchent. J'ai pas pris ton avis en compte justement, mais si y'a personne, il servira à départager. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Sam 15 Fév 2014 - 1:01 | |
| C'est fait pour ma part |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Sam 15 Fév 2014 - 1:05 | |
| ben justement, moi j'ai hésité à me mettre parmis les juges. mais vu que je ne pensais pas pouvoir voter à chaque tour je me suis abstenu le truc c'est que ce n'est pas le cas de tous enfin bref, c'est pareil à chaque tournoi de toute façon |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Sam 15 Fév 2014 - 1:06 | |
| t'as pas compris que je te réponds à la je m'en bas les couilles
et je me pleins pas d'organiser sinon je le ferais pas. juste que ça à ça part de trucs chiant et je ne compte pas faire ça pour pour le niveau en dessous ou j'aurais pas du tout de plaisir vu le peut de personnes qui posent.
pour le reste je m'en bas de mon image et tes pseudo analyses me font rire ;) si prévisibles.. et prévues dans mon message juste avant ;) t'es entièrement dans le cliché. Pour l'orthographe je fais quelques fautes dans la vie réelle mais là je me suis pas relu.. peut être par manque de considération envers toi ;) t’inquiètes pas j'aime mon taf et y suis épanouie.. et je gagne ma vie avec ce que j'écris ou conceptualise aussi du coup ^^
pour le LCRB je me rapelle plus de ton clash et pas envie de relire. si je l'ai dit c'est surement le cas.
Ensuite j'ai jamais dit être altruiste et tout ça ;) j'suis un arrogant connard de temps à autre.. et ça me va ;p
pour le reste à 30 ans je suis jeune de mon point de vue... et t'écoute de la musique de vieux vu l'âge de la plupart des rappeurs ;p
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Sam 15 Fév 2014 - 1:09 | |
| pour les juges vu les décallages planning de pose... on peut pas leur reprocher faut des gens positifs un peut ^^
bien joué mow ;) |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Sam 15 Fév 2014 - 1:14 | |
| D'ailleurs Dwayne aussi a tout voté finalement, il manque plus qu'OGGY et Snide sur Scrofy VS Cami'.. Et des commentaires pour Z1K..
Faudrait p'tetre juste les mp du délais, vu que le battle a été posé plus tard ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles | |
| |
|
| |
| Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles | |
|