| Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 7:46 | |
| dejà le ars inactif qui répond 2 semaines aprés je lirais plus tard |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 7:58 | |
| Mon dieu, vous avez la foi :s |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 8:54 | |
| - The Anonymous a écrit:
- Amé je vais répondre à ton message de manière chronologique pour plus de lisibilité.
1- Je ne t'ai pas directement associé à mon exclusion mais à ceux qui ont posté des messages de manière implicite ou pas pour faire exclure tel ou tel personne au profit de tel ou tel autre.
==> C'est plu interet d'avoir des personnes qui vont poser que des personnes qui vont pas le faire. Donc je maintient mon propos et l'assume pleinement ! A ta différence je crois que tu ne sais pas ce qu'est d'oraniser quelque chose et lnactivité est ce qui tue les tournois. Il y a eu énormément de tournois arrétés en plein milieux à cause de cela. Concernant la LCRB j'ai mis en place des bans, contre l'avis de certains, après faut porter ses couilles. Ceux qui organisent les tournois doivent s'appuyer sur un socle de personnes qui sont stables, avec du talent et vont poser. Donc il faut faire des choix. Et pour ma part j'ai toujours réservé des places à des nouveaux, quelques uns par édition, suivant leur niveau. Et à preuve du contraire ça reste la meilleur solution. J'ai essayé de mettre en place une "sous-league" justement pour ouvrir plus à d'autres personnes, mais elles ont été inactives à 75%. pour moi CQFD. Donc je regarde les participants, rearde le parking pour scruter les nouvelles têtes et fait des choix ! L'histoire de la sous-league est une bonne idée que tu aurais du garder malgrès l'inactivité dominante car elle a au moins le mérite de montrer le 25% (pas sur de ton estimation) qui eux réponde présent et pourrait donc être reprit dans la league principal lors de l'édition suivant. 2- Ratio par favoritisme et/ou fainéantise au vue même de ton argument m'a pourtant exclu (alors qu'un membre """plus connu""" ne participe finalement pas et qu'un autre "remplaçant" n'a pas d'inspi et que cela va l'occuper quelques minutes d'après ces dire). Pour ce qui est du double ensemble certainement que je ne m'en souvient pas donc merci de me rafraîchir la mémoire.
==> Il a fait son choix, Cami en panne d'inspi sera toujours meilleur que toi par exemple, car ton niveau est là. Tu parlais de jugement prématuré ? Te voila en plein dedans; je n'ai pas posté grand chose sur ce site et il me serait très étonnant que tu ais lu 1/10 de ce que j'ai écrit. De plus dans une certaine mesure la préférence est très subjective. Tu aurais eu un niveau de dingue tu n'aurais jamais été enlevé au contraire. Donc tu as 2 facteurs qui jouent (participation à la vie du tournois + niveau). J'en reviens à ce que je viens d'écrire + Ratio ne me connais pas il a fait ses choix selon un critère de cote de popularité. C'est bien de parler de fainéantise.. mais toi tu ne fais rien... VOUS FAITES RIRE !!! on dirait que pour vous c'est un due !!! J'écris ce message (qui a pour but entre autre d'ouvrir le débat pour améliorer les nombreuse chose qui ne vont pas) j'ai plusieurs fois répondu à des mp de personne qui demandais des conseils et je participe aux votes et argumente; le tout dans la mesure de mes disponibilités donc "argument de merde" Un gars monte une organisation, t'embarque ou tu reste sur le quai. (J'avais embarquer justement.. "argument de merde") Et comme tu vois, moi je me souviens des battles que je fais ;) c'etait justement pour donner un peut de visibilité et donner eventuelement un coup de pouce.. encore une preuve que j'essaye d'ammener de nouvelles têtes Merci de poster le lien ce sera plus simple (il n'y en a pas) on a jamais fait de double ensemble ou clasher. En somme tu te souviens d'une chose inexistante.
3- Je comprend très bien cet argument et il est louable mais en tant qu'administrateur/organisateur tu devrais passer outre tes propres désirs au détriment de X.
==> non. justement. si X on ne sait pas si il va poser autant prendre Y. encore une fois j'ai pris Ayor par exemple en LCRB car j'étais sur qu'il allait poser. Justement tu ne sais pas !!! Et par conséquent c'est un critère discriminant qui se base sur la cote de popularité. (sur la dernière saison une seule n'a pas participé et une te reprochais de ne pas l'avoir prit on peut donc penser qu'il aurait participé). Je ne dis pas que c'est toujours simple mais bien qu'il y a moyen d'intégrer ces personnes. (tu pourrais par exemple créer une "sous-league" pour les personnes dont tu n'es pas sur et qui confirmerai ou infirmerai leur implication etc..) 4- La LCRB fonctionne de manière bien plus visible (cela a au moins le mérite d'être clair) sur le même système sélectif. Je dirais même bien pire, avec quelques qualités enfuie dans ce système totalement obsolète. (je pourrais approfondir et prouver par A+B que si c'est bien organiser ça repose tout autant sur un système biaisé).
==> C'est ton avis, t'as le droit d'en avoir un. (encore heureux) Si tu me connaissais et savais comment je vois le truc tu saurais qu'au contraire je cherche de nouvelles têtes.. avec un niveau (sinon faut dejà s'entrainer au parking). J'ai même déjà pris des personnes sans clash et positionnés plus haut qu'ils le voulaient car je situais leur potentiel là (exemple 60piges). En suivant ton raisonnement j'aurais pris quelqu'un d'autre et on se serait privé d'une nouvelle tête ;) Archi fau !! En suivant mon raisonnement tu l'aurais prit au même titre que n'importe qui d'autre justement. Mais à ta différence (bien que oui 60piges à le niveau) je ne l'aurai pas placé plus haut sans qu'il monte les marches par lui-même sinon une fois de plus c'est concéder des passes-droits, je ne trouve pas ça normal. Après je vais te dire je fais mon truc de la façon qu'il me semble être la meilleur.. Plutot que tout ce temps que tu perds là t'aurais pu bosser plus au tournois ;) Argumentaire.. ZERO. C'est juste une petite phrase méchante à mon encontre de plus subjective et hors de contexte. (Pour ceux qui n'ont rien dit je n'ai formulé aucune reproche je n'vois donc pas pourquoi tu en fais référence).
==> tu dis que tu met une quenelle à tout le monde. ou ne sait pas t'exprimer ;p Toi tu dis que je m'en prend à tous le monde donc ou tu es malhonnête ou ne sait pas lire (;p lol) Ex: Les chats qui boivent du lait sont méchant(......) Je mets une quenelle à tous les chats (sous entendu les chats qui boivent du lait) Donc soit tu as une lecture biaisée qui t'empêche de comprendre ce que je dis soit tu ments en prenant des parties de texte pour les interpretés à TA façon (c'est en somme la définition de la malhonnêté intellectuelle et quand je lis ça tu me fais pensser à Caroline Fourest).
5- Si en effet je dénonce un communautarisme (qu'on ne peut de manière honnête contester) il me serait fort agréable que tu m'explique clairement en quoi MOI je fini par du communautarisme. (je trouve que ça ressemble plus à une formulation réchauffée sans le moindre fondement)
==> tu fini par Dieudonné / anti système blabla de bobo bohèmes.. qui est pleinement une référence ultra communautaire Dieudonné compte des partisant de toutes les communauté, toutes les races toutes les religions et des personnages de bien des courant idéologiques différent. Par concéquent je t'invite à revoir la définition du mot communautarisme. 6- Effectivement je donne mon avis mais je n'en tire pas "les conclusions suivant ma vision" mais suivant la vision de toutes personne honnête sans partit prit sur ce sujet.
==> t'as rédigé ton message à plusieur ? qui à tu interrogé avant de nous lacher ton bloque ? cite des noms ou alors tu mens ;p Une fois de plus tu dérives pour poser une question stupide. ex: tu peux dire que toutes personnes mathématiquement honnête répondra que 2+2 = 4 sans pour autant que ce soit "ta vision" sans avoir besoin d'intérroger des gens. Il sagit la de bon sens.
"mon grand énervement" S'il est vrai que cela ne m'a pas plus ce n'est pas mon exclusion qui me révulse mais simplement le principe même. 2ème fois que tu me parles de ceux qui n'ont rien dit.. pourquoi ? je ne m'en prend pourtant pas à eux, ni même à toi qui n'est cité que sous forme d'exemple mais bien au système que vous avez mit en place et que vous entretenez. (par VOUS comprend tous ceux qui de manière direct ou indirecte l'entretienne et certaine pas ceux qui n'ont rien dit, rien fait pour ou pire ceux qui en sont victimes)
==> déjà dit Et pourtant tu n'as toujours pas comprit (pour preuve plus haut tu dis "que ou je dis que je met une quenelle à tous le monde ou que je ne sais pas écrire") DE PLUS je m'explique sur ce propos aux nombre de fois que TU m'accuse sur ce propos et ce de mannière chronologique. (remarque donc la stupidité de ton "déjà dit") 7- LCRB j'y ait participé une fois pas 2 (la première fois tu m'as dit va te faire connaitre). Pour ce qui est du choix des participant j'ai donc bien raison de dire qu'il est arbitraire alors même qu'il ne serait pas compliquer de laisser sa chance à chaque personne qui le souhaite.
==> tu vois je suis cohérent ;) Non justement je ne vois pas tu as une façon qui t'es vraiment propres de voir et d'interpréter les choses. il n'y a pas de place pour tout le monde, donc te faire connaitre, prouver ta valeur, affronter des personnes sur le parking "pas que des nouveaux"... bah tu sais quoi ? c'est ce que toute orga demande ;) Là ton argument ne fait pas appel au bon sens donc moi je suis en mesure de te demander à mon tour si tu as écrit ton message à plusieurs ou intérrogé des gens ? (cites des noms sinon tu ments ;p lol pipi caca) Et en plus tu vois au final je t'ai pris ... so what ??? Il aurait été très illégitime que tu ne me prenne pas. Ceci dit il est aussi illégitime de ne pas prendre les autres car cela restrein la possibilité de participer à des personnes qui n'ont pas le temps de "se faire connaitre" ou faire beaucoup de clash sur le parking etc mais voudrait pourtant participer.
8- "exister par le talent ou le personnage" je trouve cet argument d'un ridicule et d'un restrictif très parlant et très arrogant. Si du haut de ta grandeur tu te veux pouvoir être sélectif, moi, du haut de ma petitesse je pense qu'on ne connait pas vraiment un personnage par quelques messages poster sur un forum tandis que le talent est subjectif d'une part et qu'on ne peut savoir sur quelques texte qui peut ou pas nous surprendre d'autre part.
==> si tu ne crois pas au talent ou à l'esence d'un personnage dans un 12 qu'en est t'il d'un vote ? il faut être cohérent ;p Et oui j'estime pouvoir savoir si X ou Y ont le niveau ou non Cela deviens fort désagréable.. lis-tu un mot sur 2 ou sur 3 de ce que j'écris ? Dans mon argumentaire je te dis qu'on ne connait pas une personne par ces messages et que le "talent" lui est subjectif. Ce qui n'empêche en rien de dire que le 12 de quelqu'un est bon ou mauvais, de juger un texte de part ça structure, de part sa finesse, de part la richesse de ses rimes. Donc tu dis vraiment mais vraiment n'importe quoi !!!
J'ai donc la prétention de penser qu'un Tearone qui existe plus de part le personnage que part le contenu peut très bien prendre un tournant qui du jour au lendemain pourrait me surprendre comme un l'orfève sur une partie de texte m'a vraiment surpris par à port au reste de ce que j'avais lu de lui.
==> tearone je l'ai pris au LCRB, très bon exemple, il était pourtant décrié sur le parking et autre, tu vois ça colle pas trop à l'élitisme. j'attends de lui un truc différent.. voilà ;) Et après tu me dis que je donne pas de chance aux autres ? alors que dans les exemple que tu donne je te montre par A + B qu'au final j'en donne pas mal Je prend l'exemple de Tearone car tu as dit: "vivre par le talent ou le PERSONNAGE" (ce qui est grotesque) et Tearone de ce que j'ai vu jusqu'ici vit clairement par le PERSONNAGE et on peut donc aisément penser que ce c'est pour cette raison que tu l'a séléctionné. Quelle truc différent attends-tu sinon ? Une fois de plus tu interprête mes dires de façon à te les approprier positivement. Grotesque. 9- Tu fais preuves d'une malhonnêteté intellectuel vraiment insupportable pour qui sait lire avec un minimum d'esprit critique.
==> tu l'avais déjà dit dans ton premier message... si pour toi ne pas avoir le même avis = être idiot ou malhonnête... pauvre de toi. Non ce n'est pas ça. Mais déformer des propros, s'en approprier d'autre en les enlevant de leurs contextes et en plus en les recontextualisant à sa pensée pour en tirer un avantage ça c'est de la malhonnêté intellectuelle.
Je m'explique. "Je suis libre de mes JUGEMENTS ATTIFS", mon jugement est tout sauf attife, il est réfléchit il est conscient et j'ai la prétention de dire qu'il est aussi intellectuel alors même que ton analyse est celle d'un partit, d'un malhonnête ou les deux.
==> ... si tu veux.. c'est que ta vision et t'en fait ce que tu veux :p tu disais tout à l'heure qu'on ne peut pas évaluer l'autre comme ça.. mais tu le fais.. tu n'es que contradiction ;p Avec la différence que je me base sur les faits, avec la différence que je me base sur ce que tu dis sans déformer tes propos, sans emprunter de raccourcis grossier sur tes dires.
Une fois de plus tu me prêtes (et répète pour la 3ème fois) des propos englobant l'entièreté de la communauté RB à savoir : "de toute façon vous étiez tous des cons" pour ajouter: "et en plus de viser des personnes qui n'y sont pour rien.." une autre injustice que je commettrais. Alors que mes propos s'attaques à un système et à ceux qui directement ou indirectement le défende (comme tu le fais) et en aucuns cas à TOUS LE MONDE, tes propos sont donc en plus d'être malhonnête diffament. En plus de tronqué mon messages tes propos mensongers ont sans doute pour but (?) de me mettre une partie de la communauté innocente de ce système à dos. C'est grotesque.
==> OUI et je leur ai même envoyé un message privé à chacun pour qu'ils t'attrapent te lynche puis te violent durement !!!!
STOP PARANOIA !!! Pas de ma faute si tu ne sais pas écrire pour être compris dans le sens que tu voulais donner. Je crois humblement que ceux qui ont prit la peine de lire contrairement à ce que tu dis ont comprit. Je te renvois la balle sans doute est-ce toi qui ne sait pas lire pour comprendre ou peut-être ne veut simplement pas comprendre. 10 - Je n'ai pas affirmé que c'est simple mais que ceux que vous mettez en places repose sur de mauvais principes, sur une base malsaine et oligarchique.
==> t'es soulant, va faire ta révolution blochévique ailleurs... tu conteste mais ne propose rien... tu sert à rien donc ;) Et après tu me parles de référence communautaire.. Je conteste et tu fais tout pour m'enfoncer pour ne pas comprendre donc la discution est assez vide sens, de facto, il est difficile de faire des propositions ou d'avancer sur un débat de fond et d'idées étant donné que tu te contentes de m'attaquer et de contester ce que je conteste. Dans ton discour je ne t'ai vu dire nul part: "Oui c'est vrai c'est pas parfait, oui il y a des innégalité, oui il y a des choses qui devrait changer mais ce n'est pas facile, si tu as des idées elles sont les bienvenues etc.." C'est se genre de chose que j'aurai appelé message intélligent et progressiste de ta part.
(inscription ne veut pas dire participation tu l'as toujours dit) L'affirmation n'est pas titre de bienveillance ou de justesse au même titre que la justesse n'est pas titre d'affirmation.
==> et donc ? à part répondre sans fond c'est quoi le bail ? moi je le précise tres clairement ! je ne prends pas les premiers inscrits, je prends ceux que je pense faire le meilleur job pour le présent et l'avenir. mais je suis qu'un homme... ;) Et un homme de fort peu de réflexion en l'occurence. Relis la phrase corectement et réfléchis y une seconde tu constateras que c'est tout le contraire et plus profond que tout ce que tu as écrit. (pour ce qui est des divisions rien de bien mauvais dans se principe je le trouve même plutôt bon s'est plutôt sa gestion qui n'est pas bonne) (ex: 5 points pour une participation,.. un minimum de réflexion fait vite comprendre que cela manque de logique et d'égalité des chances pour un nouveau venu par à port à un quelqu'un qui y participerai depuis le début..)
==> tu fais rire ;) au contraire il y a une très grande logique là dedans, refléter un niveau et ça marche plutôt tres bien ;) par exemple tu as gagné 2 points à la LCRB je crois.. il est normal que 60piges en gagne plus non ? car l'écart entre toi et lui est énorme. Sachant qu'il y a des descente forcées de divisions je ne vois pas le problème. si tu gagne tout tes matchs tu monte, gagne plus de points... donc ça refleteras toujours sur le moyen et log terme ton niveau réel. Et ça me permet de remplir les poules plutot que faire celà sur du subjectif Justement ça reflète le niveau sur du long termer (sur le moyen terme beaucoup moins) et sur le court terme (le plus important) pas du tout ! Comme dans tous les sports le plus important c'est le dernier résultat. Au foot Tu gagnes 3 points, tu perds 0, match nul 1 point. La participation n'entre pas en compte et c'est normal. T'imagine un peu ton système en sport tu as des clubs qui serait indétronable pour des années et des années.
Pour conclure si tu as mal compris mon message et en a toi tirer des conclusions attives, niaises ou biaisées par manque de compréhension je ne t'en veux absolument pas.
==> t'es con mais je ne t'en veux pas ? ^^ Moi non plus (lol, pipi caca) (au même titre détrompe toi bien que je me fiche personnellement des divisons, d'avoir été exclu(même si c'est l'élément déclencheur)) Par contre si comme je le crois (désolé si je me trompe) tu as bien compris mon messages et que tu défends de manières très malhonnête et mensongère ce système dans lequel tu es l'un des principaux rouages en n'hésitant pas en plus à déformer mes propos;
==> Moi je défend ceux qui se bougent le cul ! car y en a combien ici qui ne sont pas égoistes et font quelque chose ? Raito organise un tournois, il va apprendre que la prochaine fois il doit écrire des regles, le processus de selection, .... car y a rien de prire que ce casser le cul et qu'un petit con vienne te cracher dessus te dit que tu fais ça mal... mais bien sur ne propose rien et n'organise rien ;) Après moi je t'apprécie du peut que je te connais.. tu fais tes choix.. mais viens pas péter une orga laisse nous profiter du tournois et prouve qu'il a eu tort de te virer en posant des bons textes dans le studio !!!!!!!!!!!!!!!!! Avant de faire des tournois commence par là? Attaques (comme plusieurs fois plus haut) personnel envers ma personne c'est petit, mesquin, facile. Et ce qui m'a le plus décus je l'explique dans mon premier message c'est que Ratio voulais faire les choses autrement (et c'est très louable) et dailleurs mis à part l'exclusion des plusieurs personnes sans motif je le trouve bien plus correcte dans sa mannière de faire que toi. (ex: JUGE QUI NE PARTICIPE PAS - VOTES ANNONYME (peut-être d'autre chose qui ont changé depuis ma dernière visite). Et je crois vraiment qu'il a fait ça dans un bon esprit c'est juste dommage qu'il t'a (pas que toi) écouter pour le remplaçement de certain participant.
Alors oui tu peux te prendre une double quenelle épaulée dans le plus profond de ton orifice, ainsi que tous ceux dénué d'esprit critique que se contenterons par conformisme ou par fainéantise intellectuel de soutenir ces propos malhonnête.
==> AHAHAH je sens rien, tu dois avoir de trop petits bras pour moi ;) et je vois pas en quoi je suis conformisme.. arrete tes délires de manipulés qui recassent une pseudo doctrine rouge/anarchiste quand aucune idée ne sort de ta propre tête !!! Moi j'ai dit qu'il a fait une erreur peut être en te sortant, non ? pour autant j'assume de dire qu'il a fait ce qu'il a fait et c'est comme ça. il avait a faire des choix, il les a fait. et au final le tournois sera lourd. mais tu ne veux pas comprendre ça.. car tu est ton propre nombril.. ton cerveau trop enfoncé dedans.. Je n'ai pas dit que TU étais conformiste (une fois de plus tu as des petits problème de lecture) j'ai dit: " que TOUS CEUX QUI SOUTIENDRONS PAR CONFORMISME OU AUTRE tes propos malhonnête" je leurs place également la quenelle. (ce sont tes propos tu les soutiens tu les défends mais tu ne peux t'y conformer puisque ce sont le tiens..) Après ça tu me parle de nombrilisme..
Si tu veux un vrai débat de fond je t'invite à me le demander et a le continuer ailleurs plutôt que de jouer sur la forme pour discrédité un message de vérité.
==> ne ds pas que ton message est de la vérité quand LA Vérité n'existe pas. c'est que ton illusion de vérité, rien de plus. Et un débat de fond ne m'interesse pas car en 100 ligne j'ai pas vu une seule idée interessante. PS : j'ai très souvent demander aux personnes comment ils voulaient que j'adapte la LCRB par exemple ;) j'en ferais qu'à ma tête, il y aurait 2 saisons de ban voir plus pour ceux qui posent pas, on serait en 16 mesures, ... Ta réponse ne m'étonne malheuresement pas. Pour ce qui est des ban je n'ai rien dit de négatif à ce sujet et pour être totalement clair je suis pour à 100%.
(L'arriviste vient de très bien résumer un point que je comptais aborder à savoir : "c'est pas parce qu'ils ne participent pas au débats, qu'ils ne raconte pas leurs vie et ne déballe pas autant de merde sur le forum que les 3/4 des inscrits, qu'ils ne sont pas présent" Il est vrai relisez la plupart des postes que la majorité des commentaire est sans intérêt et je n'vois pas au nom de quoi je devrais participer à cela)
==> En soit il a raison.. mais ce qu'il ne comprend pas c'est qu'il faut occuper l'espace.. ton profil est sur la tangente, car ton niveau n'est pas assez haut pour revendiquer une place obligatoire, ton personnage non plus, et ta participation sur RB en terme de textes est proche du néant.... Pour être choisi il faut que les personnes sachent que tu existe. La majeur partie de ce paragraphe est de l'ordre du procès d'intention (tu es un petit personnage que je pourrais facilement attaquer et ridiculiser de part bien des choses la différence est que cela ne m'intéresse pas car premièrement je n'ai pas de temps à perdre dans la méchanceté gratuite et le procès d'intention (même envers ta personne), deuxièmement c'est totalement puéril) . De plus pour ce qui est du tournoi textuel je te signale bien gentillement qu'il était indiqué que les premiers inscrit était les premiers participants. Ce qui en mon sens est plus juste, donc, tes arguments sont idiots. C'est un conseil pour ta vie aussi, pas qu'ici. trop de gens pleurent car ils ont pas été pris dans un travail, une équipe, .... mais si t'as rien prouvé.. qui est coupable ? Pour ne pas qu'il y ait de mal entendu moi je suis indépendant, je fais ce que j'aime et je gagne très très bien ma vie avec. Mais pour ton argument il est des plus ridicule, j'ai effectivement des amis, connaissances qui "pleurent" parce qu'ils n'ont pas été prit dans un travail, souvent car comme tu l'as dit ils n'ont pas "prouver" ils n'ont pas l'expérience. Mais malgrès qu'ils n'ont pas prouver beacoup sont près à s'investir, à se donner corp et âme et faire autant d'effort que possible. Problème si on ne leurs donne pas cette chance comment veux-tu qu'il prouve qu'il aquèrent de l'expérience ? on te demande pas de dire des conneries.. mais un "j'ai hâte" ou un truc comme ça t'aurais remis sur le haut de la pile. Pas sur et comme premier demandeur était premier selectionné ce n'était normalement pas la peine.
Red tu dis : "Néanmoins quand on s'inscrit on montre qu'on est au courant de ce qui se passe, qu'on est un peu investi et on se manifeste pas tous les 10 jours." Je suis au courant de ce qui se passe (en quel nom peu-tu prétendre le contraire?), s'investir je suis en train de le faire avec ce deuxième messages (pour moi mettre des "lol" "mdr" "et autre petites phrases pour s'entre-attaquer ou autre futilité j'appel ça de la gaminerie pas de l'investissement) Et me manifester ça passe par l'inscription (je manifeste mon envie de participer) et par le faite d'y participer (j'écris et je vais poser ce que j'écris donc je m'investis) sans pour autant participer à des discutions qui pour moi sont dérisoire et n'apporte rien.
==> bah t'as oublier une étape importante, entre l'inscription et la participation, il y a la selection.. (encore) Non il était indiqué par Ratio dans son premier messages que les 16 premiers inscrit seraient les 16 participant (et donc pas de selection). Je pense même (étant donné le temps qu'il à prit et les premier refus) que cela lui "tenait à coeur" et dans ce cas c'est juste dommage qu'il est pas allé jusqu'au bout de son idée.
(exemple très manifeste sur mes dires qui eux ont un fond mais reçoivent et celui-ci en recevra certainement aussi des messages style "mdr" "j'ai arrêter de lire après le 'j'" désolé de ne pas vouloir participer ce genre de bas dialogue).
==> Ca s'apelle de l'humour ;) moi j'ai trouvé ça pas mal ;) Alors on a pas le même humour et tu dois rigoler souvent car j'ai vu se genre de message mainte et mainte fois. bref... t'es le premier coupable d'être la victime de tes erreurs. Raito doit faire des choix, tu n'as pas su te mettre dans l'équation. C'est comme dans la vie.. Donc à l'avenir : EXISTE ! pose des textes lourds dans le studio et tu verra que tu sera pris ;) Après je trouve ça con pour toi... mais je maintiens que je prefere voir Cami que toi :p comme tout ceux qui aiment lire de bons textes.
(Procès d'intention encore) de plus je n'ai rien à te prouver que les choses soit clair. Pour le reste je pense avoir prouver à plusieurs reprise que tu as tord.
Bref j'ai juste voulu remettre les choses au clair par à port aux inepsie que tu racontes, libre à toi de répondre ou pas mais pour part je préfère éviter d'essayer d'aller au fond des choses avec quelqu'un qui creuse dans une grotte. Quel est ton but dans la vie ? Faites revenir Hinator, au moins il est drôle lui... |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 12:37 | |
| Putain j'ai trouvé quelqu'un qui développe encore plus que moi |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 15:29 | |
| lol le gars quoi, perso j'ai pas le temps de tout lire, fait des conclusions directes mdr
|
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 15:38 | |
| Le travail que ça a du être de mettre en place ce code couleur |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 16:15 | |
| Je viens de lire quelques uns de vos textes, ahahah c'est nul. D'habitude, je vous trouve pas mauvais en clash, mais lâchez les poèmes sérieux, j'étais tellement mal à l'aise en les lisant ahah. Et puis c'est quoi ces thèmes de gonzesse ? "Histoire d'amour", "zénith lunaire" (wtf ???), "si je pouvais changer le passé" ... WTF ?
GROS MALAISE |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 16:16 | |
| |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 16:44 | |
| t'as au moins saisit que c'était pas des battles clash? ^^ |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 16:56 | |
| Ouaip, c'est pour ça que je recommande aux participants de lâcher les poèmes et de retourner aux clashs.
Le slam de 60piges est le moins dégueulasse. |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 17:14 | |
| |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 17:39 | |
| - Pompideup a écrit:
- Je viens de lire quelques uns de vos textes, ahahah c'est nul. D'habitude, je vous trouve pas mauvais en clash, mais lâchez les poèmes sérieux, j'étais tellement mal à l'aise en les lisant ahah. Et puis c'est quoi ces thèmes de gonzesse ? "Histoire d'amour", "zénith lunaire" (wtf ???), "si je pouvais changer le passé" ... WTF ?
GROS MALAISE ça les fait poser sur des thèmes inhabituels pour eux, ça rend le truc intéressant C'est pas moi qui ai choisi ceux là donc j'm'en fous mais j'trouve ça plus plaisant à lire qu'un clash à la con |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 18:04 | |
| ba en même temps a thème éclatés / textes éclatés
le fond bleu de RB vous ronge les filles, faut sortir la tête du guidon mdr |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 18:47 | |
| - Pompideup a écrit:
- Ouaip, c'est pour ça que je recommande aux participants de lâcher les poèmes et de retourner aux clashs.
Le slam de 60piges est le moins dégueulasse. Vazy le miens il parle de pute et d'alcool, dis le qu't'as kiffé |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 19:07 | |
| ahah j'avais pas lu le tien ni celui d'Orphée. Vous avez eu le meilleur thème les gars. Le truc sur l'équateur m'a bien fait rire. Le texte d'Orphée aussi m'a fait rire, mais pas pour les mêmes raisons.
Par contre, je note une tendance chez les slameurs de RB à chercher les multis au détriment du sens. Ça punch pas beaucoup, et parfois ça veut même rien dire du tout. |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 19:20 | |
| - Pompideup a écrit:
- ahah j'avais pas lu le tien ni celui d'Orphée. Vous avez eu le meilleur thème les gars. Le truc sur l'équateur m'a bien fait rire. Le texte d'Orphée aussi m'a fait rire, mais pas pour les mêmes raisons.
Par contre, je note une tendance chez les slameurs de RB à chercher les multis au détriment du sens. Ça punch pas beaucoup, et parfois ça veut même rien dire du tout. dis le que tu vises shotgun |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 19:21 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 19:22 | |
| oui que t'as aucun talent pour apprécier un texte ;) si t'as besoin d'explication sur le miens je t'en donne ;) |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 19:23 | |
| Haha tout a un sens dans mon texte, c'est ce que je privilégie le plus. |
|
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles Ven 14 Fév 2014 - 19:43 | |
| - Amé a écrit:
- oui que t'as aucun talent pour apprécier un texte ;)
si t'as besoin d'explication sur le miens je t'en donne ;) Je viens de lire ton texte. J'ai rien pigé. Faudrait limite que tu m'expliques chaque ligne. Déjà je vois pas toujours le rapport entre les mots soulignés. Vasy explique-moi cette phase : - Amé a écrit:
- au final, tu l'sais mon lauss.. j'crois que mon coeur... porte le bonnet d'Han Solo.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles | |
| |
|
| |
| Tournois écrit 2014 - Premier tour - Annonce des battles | |
|