.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HMK

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:03

Stinger a écrit:
Moi je trouve le vote de Trajan réaliste et j'serai plutôt de son avis. Il me semble pas que la victoire d'Amé soit si évidente que ça ? Mais j'relirai + demain histoire de pouvoir mieux détailler

je trouve pas le vote en lui meme naze, meme plutot cohérent, juste la partie ou il me quote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:27

fluidité: red mai
punch: red
originalité: red
méchanceté: Amé
agressivité: égalité
humour: amé
fou: amé

je préfer le truc a amé un gras, progréssife un poil déjanté , puis red ce qui casse tes truc c est qu on sait bien que t as pas de bite... enfin ce genre d axe te fait perdre des point, puis amé a joué la dessus ca a fini de t enterré, y a tellement d axe pas utilisé en clash en temps que femmes c est ca que les gents attendent je pense (et si tu les décoit tu perd en point ...)

bon battle au deux

+1 amé
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:37

merci pour le vote

après teaorone j'ai pas compris ton truc "puis red ce qui casse tes truc c est qu on sait bien que t as pas de bite..."

elle à fait son truc, plutôt bien fluide, du rythme, quelques truc marrants un peut punchy
pas assez insolent ou qui me casse vraiment j'ai trouvé et que j'aime dans son style mais c'est bien

le "fou" oui ^^
je voulais juste être plus insolent qu'elle vu que c'est l'angle qui me paraissait retourner le match si j’étais au dessus



bref on s'en fout, dites ce que vous avez aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:21

Le "Tes bon ma bite" c'est une expression.. Ma bite, mon cul, croit y, rêve... En gros.
Ça paraît juste logique.
Merci du vote.
Up.
Je vote au double ce soir sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:38

Après relecture je vois toujours Red devant ça se joue à pas grand chose. J'trouve le style + percutant, ça tape bien presque à chaque ligne. Le technique sur du condensé, ça me parle plus, j'trouve ça moins facile à faire.
C'est sur des détails que ça se joue parce que niveau attaque, ça se vaut pour moi. Pour moi y'a un peu plus de punchs chez Amé (l'aura/pattern booba/la dernière) mais bien + de flops (Atlaas/racaille2luxe/hameçonnance,abstinence). Alors que les meilleures de Red j'les trouvent un poil en dessous (nom d'famille/Cd Maska/Snapchat/femme2ménage) mais c'est + constant pour moi. J'peux pas départager sur ce critère donc.

Comme je l'ai dis plus haut, c'est un peu subjectif mais Red à des schémas de rimes que j'préfère et un style + direct.

+1 Red
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:44

merci du vote ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:17

5-3.
Up.

Merci des votes Tear et Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 18/06/2011

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:40

OGGY a écrit:
Stinger a écrit:
Moi je trouve le vote de Trajan réaliste et j'serai plutôt de son avis. Il me semble pas que la victoire d'Amé soit si évidente que ça ? Mais j'relirai + demain histoire de pouvoir mieux détailler

je trouve pas le vote en lui meme naze, meme plutot cohérent, juste la partie ou il me quote

vu que tu avais pas précisé en quoi il était plus travaillé selon toi, mon impertinence était plutôt pertinente  LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 995801 

Maintenant que tu as mieux expliqué tes propos, y'a rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:36

RedLine a écrit:
Nique ta mère !

T'es bon ma bite ! Ta mère, le son d'la biffle, y'a pas d'autres femmes..
Qu't'allonge facile, les chattes que tu baises ont ton nom d'famille !
=> Pas mal du tout. J'ai bien kiffé c'passage.
J'bacle, mais mes rimes t'applatissent le crâne, tu taffs jusqu'à 6 du mat,
Tu gaches ta salive p'tite cav, c'clash c'est le ènième laxatif qu'tu grattes !
=> Sans plus.
Pd j't'accable, j'célèbre ça car t'as moins d'flow qu'un CD d'Maska,
Fat t'essaies d'l'être, rap éphémère, tes punchlines c'est des Snapchat !
=> Lourde la deuxième, haha.
Guet' l'esquive, t'es c'mec riche qui au bout d'13 concours s'vautre,
C'dep fébrile, qu'essaie d'faire l'mec street mais qui graille son grec au couteau !
=> La première sympa, la deuxième, mouais.
J'viens t'balayer, j'met ta mère à coté d'une merde.. Aucune d'elles se démarquent,
Ça j'te l'épargne... Battle cont'e toi m'fait sentir femme de ménage !
=> Pas mal, y a de quoi accrocher.
J'sens qu'tas tout fait, on t'racket, t'casse la nuque/l'cul, il a fallu qu'tu...
Quittes l'école grosse tapette pour savoir c'que c'était d'prendre un gouter !
=> Mal conclu je trouve.. Ou alors j'ai pas compris.

Fils de pute !

En dessous du niveau habituel, j'ai trouvé ça un tantinet plus faible. L'inspiration s'essouffle, ça se comprend.
Y a quelques bonnes phases, mais ça manque de constance. Techniquement c'est correct, rien à dire.


Amé a écrit:



Il est loin le temps d'tes temps fort, l'époque ou t'étais fresh t'étais en forme,
j'en voulais encore, maintenant même Noichi plisse des yeux devant ta tête d'amphore,
t'es la bitch qui s'éplore d'la façon dont elle s'en sort.. honteuse d'avoir toujours 2 mains sous la jupe pour assoir son score,
donc ptite groupie d'disque d'or c'est avec Booba que j't'égorge : t'es du passé depuis que CoQsmO à remplacé l'FUTUR par un TEMPS MORT.
=> Lourd. Un gros quatrain. Chaque ligne a un truc qui m'plaît, la dernière est vraiment bien ficelée. Techniquement impeccable, ça sonne bien, c'est percutant. Rien à redire.

J'suis arrogant et avec l'art aux gant j'viens t'giffler. J'aurais pu te Sodomeuzer à coup d'Hameçonances,
mais tellement ta shneck sent le hareng grillé, plutôt que pécher même les plus daleux des bandits préfèrent l’abstinence.
Tu connais mon concept brillant RedLine, rien à foutre de la punchline, j'cherche qu'à atteindre l'aura sous le personnage, (Laura)
Rien à foutre d'l'étoile, j'nique les juges leurs met les lunettes d'Atlaas.. qu'ils puissent voir que si tu part trop vite tel une éjac faciale.. ben ça floute la finale.
=> Baisse d'un cran par rapport à la strophe précèdente. Moins bien construit j'trouve, tant dans la forme que dans le fond.

Et puis bitch la joue pas racaille de luxe, ça marche pas avec moi de faire la biche avec un regard de pute,
on s'voit s'soir, rien à battre j'met pas d'après rasage/de Musk, moi j'suis là que pour te plier comme un siège clio te rhaghat le uc.
J'te l'ai déjà dit la joue pas racaille de luxe grosse putain.. quand j't'écrasse la tête sous ma smelle c'est moi qui ai l'style Louboutin.
=> Pas trop mal. La deux j'ai bien kiffé, la dernière avec la louboutin, bien imagée mais manque légèrement d'impact.

Bref.. Rien à foutre de comparer nos textes, de comparer nos styles.. En vrai quand est-ce que tu montre ta tête que je lui présente ma bite ?
=> Coming out LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 984695


Bon texte dans l'ensemble, ça part vraiment bien, ça redescend au deuxième quatrain, le dernier relève le niveau.
Manque de constance là aussi, mais plus de phases marquantes, j'accroche bien.


J'donne mon vote à Amé, le rendu est meilleur.
Bien joué aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 7:19

RedLine a écrit:

J'sens qu'tas tout fait, on t'racket, t'casse la nuque/l'cul, il a fallu qu'tu...
Quittes l'école grosse tapette pour savoir c'que c'était d'prendre un gouter !


Plus explicite la ?  LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 24278

Merci de l'avis  LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 46484
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 8:18

En effet. Merci. LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 46484 
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:55

En relisant plusieurs fois, j'ai trouvé le style de Red à chaque fois plus agressif et direct (dû à la longueur des meuzs aussi) que dans le texte d'Amé. Chez Amé il y a certes une certaine complexité dans la formulation et les angles des attaques et j'ai trouvé ça assez agréable mais je dois dire que j'ai senti des moments creux, et j'ai moins ressenti l'agressivité à part peut-être dans les 4 dernières lines. Chez Red, j'ai plus été porté par l'esprit et j'ai trouvé la technique très fluide et efficace, donc je pense pour son clash. Bien joué à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:42

Bon, pour ma part ce sera plus facile de vous départager que ce le fut pour le clash shad/oggy vs 60p/l'arriviste

Redline j'ai bien kiffé, toujours aussi incisive et percutante, une technique qui exacerbe le tout, pas grand chose à ajouter, c'est vraiment propre.

Amé, j'aime bien ton style d'écriture quand il s'agit de texte à thème mais pour un clash, je trouve que c'est trop long et pas assez rythmé et concis, et c'est dommage car tes idées d'attaques sont assez bonnes, je trouve juste qu'il faudrait que tu synthétises pour rendre le tout plus dynamique et assommant pour l'adversaire.

Mon vote va à Redline mais Amé n'a pas démérité et ça c'est surtout joué sur la structure de ton texte pour moi.

Peace, big up à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:49

merci pour les votes ;)

5-6
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:23

Redline, la technique est bien présente, de bons enchainements, multi...
les attaques sont assez diversifiées, parfois ciblées, mais pas sur des dossiers tranchants ou des choses tripantes
et j'aime pas trop le fait que certaines meuz ne se terminent pas vraiment, comme la 11 par exemple
sinon c'est du direct, j'accroche moyen par contre, et je trouve ca bien en deçà de ce que tu fais habituellement, faut dire qu'a la longue le clash tourne en reond et devient lassant, donc je comprend

je retiens la 5,12

Amé, la technique est bonne également, il y a un peu de tout
pas mal de bonnes images limite punch, c'est appréciable
les attaques sont bonnes, t'envoi à droite, puis à gauche, puis reviens à droite... même si certaines sont classiques dans les clash VS Red
le trouve le tout rythmé malgré de longues meuz,
par contre t'a vraiment baclé la fin, t'as chier une bouz pour conclure c'est dommage

je retiens la 3,7


match très serré, j'aurais bien mis Nul, mais j'vais pas faire ca à la finale^^
d'habitude je préfère le style cash de red, mais la je suis bien rentré dans le délire d'amé, et à la première lecture je voyais un vote évident en sa faveur, alors même si au final c'est plus serré que ce que je croyais..

je donne mon vote à Amé!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:47

merci pour le vote
les deux derniers couplets j'ai craché ça en 10 minutes pour être dans l'timing j'avais juste la phase sur Louboutin
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:47

je vote amé, cest vrai que au premier regard je pensais voter red (son style bien agressif, rentre cache dans le lard, avec de bonnes petites humiliation ) et vu les phazes a rallonge d'amé (en vrai gros batard tu fais des 24 mesures sauf que tu met 2 mesures en unes LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Yeux07 ), sa technique est toujours supérieur je trouve, dans les phazes elles mêmes la 2/4/6/8 sont lourdes chez red ! ahah le grec au couteau, pour Amé les 3/4/6, la 8 est pas mal même si la répétition de rien a foutre me gène un peu (la 5 est pas mal mais pas vraiment du clash plus du jeu de mot), et la 11 est lourde aussi ! Dans le contenu pur je trouve vos textes équivalent mais à la lecture le texte d'Amé m'a fait plus kiffer, grosse finale en tout cas, peace
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:27

Après plusieurs longue relectures je vais essayer de faire court.

Red, de bonnes attaques bien tournées, de la tech, c'est constant, cohérent (après j'ai bénéficié des explications que tu as mis en post donc peut être que sa joue sur le fait que certains par rapport à moi en votant ont pas forcément tout compris). Malgré tout il reste un peu moins bon de ce que j'ai l'habitude de voir de toi, mais t'es quand même toujours bonne dans la recherche et c'est un plus.

Amé, autant les derniers clashs la longueur des mesures ne m'avaient pas dérangées, mais là je sais pas qui l'a dit mais effectivement je dois relire le début de certaine parce que je me perdais, ça glissait pas comme les derniers. Donc là ça a péché alors que y avait de l'attaque de ouf. De la haine limite :p non mais en vrai ça clash y a pas d'autre mot, on peut pas nier l'agressivité, ça se voit que tu veux battle pour gagner du coup ça rajoute un truc à l'ensemble du texte, la cohérence là je la retrouve dans l'envie de tout baisé et c'est sympa que t'arrives à transcrire ça à l'écrit, c'est pas la 1° fois que je te dis ça en plus j'crois ^^

Bref, bref, bref.. Deux bons clash LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 24278 ça se voit que j'arrive pas à prendre une décision? haha du coup je relis un dernier coup...


Nan mais j'arrive pas à départager, je peux pas la donner à Red meme si je la trouve constance et originale parce que ces attaques sont moins percutantes que celle d'Amé qui lui pêche dans sa structure mais tape fort sans tombé dans la facilité.

ÉGALITÉ, désolée de faire ça pour un final event LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 357445

Deux bons clash, et si je comprend bien j'en relirais pas un de Red avant un temps alors je le retiens comme point d'arrêt au cas ou un jour j'en lise d'autres ^^ Bien joué à toi aussi Amé, continu à rager tes clash haha

Belle fin d'édition je répète LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:43

Bien joué Amé ;)
C'est pour toi ce coup ci :p
Merci à tous pour vos avis et votes LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 24278

Oui je pense arrêter, après qui sait, les envies peuvent changer d'ici la prochaine saison.. Mais je pense qu'on a fait le tour LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:46

Mowgli.lova.negrita a écrit:

Amé, autant les derniers clashs la longueur des mesures ne m'avaient pas dérangées, mais là je sais pas qui l'a dit mais effectivement je dois relire le début de certaine parce que je me perdais, ça glissait pas comme les derniers.

==> oui j'ai fiat no limit sur la longueur.. faut bien que je me mette un handicap sinon je me ferais chier ;p

Donc là ça a péché alors que y avait de l'attaque de ouf.

==> je trouve aussi

De la haine limite :p

==> méchanceté / haine ... j'ai le droit à tout ^^ ok j'suis en mode destruction mais trop pas de haine.. comme dirait Arcanes.. ;p

non mais en vrai ça clash y a pas d'autre mot, on peut pas nier l'agressivité, ça se voit que tu veux battle pour gagner du coup ça rajoute un truc à l'ensemble du texte,

==> rien à foutre de gagner ;) à la limite c'est juste pour lui donner envie de revenir car elle reste sur 3 défaites consécutives contre moi ;p

la cohérence là je la retrouve dans l'envie de tout baisé

==> c'est quoi ton 07 ;D


et c'est sympa que t'arrives à transcrire ça à l'écrit, c'est pas la 1° fois que je te dis ça en plus j'crois ^^

==> merci ;)

Bref, bref, bref.. Deux bons clash LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 24278ça se voit que j'arrive pas à prendre une décision? haha du coup je relis un dernier coup...


Nan mais j'arrive pas à départager, je peux pas la donner à Red meme si je la trouve constance et originale parce que ces attaques sont moins percutantes que celle d'Amé qui lui pêche dans sa structure mais tape fort sans tombé dans la facilité.

==> si j'frappe fort peut importe la tech.. elle est KO non ? DING DING DING

ÉGALITÉ, désolée de faire ça pour un final event LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 357445

==> TRES MAUVAIS CHOIX :#

Deux bons clash, et si je comprend bien j'en relirais pas un de Red avant un temps alors je le retiens comme point d'arrêt au cas ou un jour j'en lise d'autres ^^ Bien joué à toi aussi Amé, continu à rager tes clash haha

==> Elle reviendra, elle est en pause, il en faut aussi !!! elle a pas le choix de toute façon ;p

Belle fin d'édition je répète LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 24278

==> Merci pour les votes, prochaine tu participes t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé   LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB8 - Final Event Division Etoile : RedLine vs Amé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB8 - Final Event Division Espoir : Bustanubissa vs Stinger
» LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Division Etoile : Saber vs 60piges
» LCRB8 - Final Event - Battle Double : 60piges x L'arriviste vs Oggy x Shad
» LCRB-Textuel #9 - FINAL EVENT - Division Espoir : Asmo vs Jezza
» LCRB #9 - J2 - Division Etoile : Stinger vs Mr.Sul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-