.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

World cup 2014 - Brazil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:55

Ribéry aurait pu faire la différence sur un match comme ça. Surtout qu'il connait bien le jeu allemand.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:30

Ya tellement pas d'attaquants au Brésil c'est les defenseurs qui marquent tous les buts lol
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 0:41

vous êtes durs... la france n'était pas dedans mais même comme ça ils se sont créés plus d'occaz que l'allemagne... un coup de pied arrêté ( le but ) et une frappe foireuse de schurrle seul face à lloris sur un contre simple (puisque les deux centraux étaient montés)... c'est tout ce qu'ils ont fait... peuvent dire merci à hummels qui a été lourd en défense ( quand au but, pour moi il avait fait faute sur varane en le poussant et donc en l'empechant d'aller sur la balle)... et puis merci neuer aussi ( ce mec est un cyborg). les bleus ont foiré pas mal de dernières passes, mais pour moi ils ont pratiqué le meilleur jeu collectif de toute cette cdm...
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Tibbar

World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 4:50

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Moi en vrai j'étais plus triste pour l'Algérie au vu du match qu'ils avaient sortie... Comment c'est possible qu'aucune occasion rentre? fin je sais pas, bref, au moins on me saoulera plus avec ça World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 984695

Comment va t-on occuper nos soirées et nos nuits maintenant que nos équipes sont éliminées ?  World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 453345 
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 11:16

tu peux pas la siffler la faute sur varane...par contre tu peux siffler le penalty sur griezmann.
Mais a pars ça..j'ai été frustré tout le match par la mentalité de merde que les francais on adopté sur ce match..les types ils préssaient jamais, il laissait toujours 3-4 mètres de libre au porteur de balles..ils n'allaient que trop peu au contact.
Alors oui on s'est procuré des occaz, il y a eu de belles combinaisons mais pour moi c'est le mental et la stratégie qu'a fais la diff.
Les joueurs on dirait ils ont pris le match comme si c'était face à l'équateur..mais c'est un quart de final face a l'allemagne.
Du coup sur ce match ils m'ont déçu..pck ils avaient les capacités pour les taper ces allemands.
Et Remy, on le fait rentrer pour qu'il prenne les espaces, fasse des appels en profondeurs..et il fait quoi ce con ? il vient chercher la balle au millieu...
enfin bref chui degouter pour la france et pour la colombie
http://www.soundcloud.com/pak34
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:14

Pas faux pour Rémy
Sinon il faisait chaud, ça peut expliquer la fatigue des joueurs, surtout que les Allemands l'étaient aussi.
Et je comprends pas les critiques contre Benzema que je vois sur facebook, c'est pas comme si il avait eu une occasion facile, c'est lui qui se mettait en position pour pouvoir tirer et c'était pas évident, et ceux qui disent qu'il a pas d'esprit d'équipe, ils regardent jamais de foot je pense, c'est un des attaquants qui fait le plus jouer ses coéquipiers et on le critiquait justement en France parce qu'il faisait pas la différence alors qu'il était celui avec le plus de passes décisives, là il essaye de marquer dans des situations difficiles et on dit qu'il est trop perso. C'est de l'acharnement, sur ce match c'est l'équipe qui a pas été assez forte.
killa

World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:43

Les critiques sur benzema sont amplifiees par le fait qu'il chante pas la marseillaise ca on me l'enlevera pas...hier valbuena a été plus nul que lui et de loin...evra offensivement il apporte que dalle...pogba il a joué 15 mn sur ce match et il fait une faute de debutant inutile sur le coup franc qui donne le but...j'espere que plus un rebeu ne jouera pr l'edf de tte facon...eux on ne les juge pas que sur le terrain depuis knysna sauf qu'à knysna y'en avait aucun...benzema c'est juste l'attaquant le plus collectif de tt ceux qui joue ds de gros clubs...ms c'est surtt pas un genie c'est ca que les footix ne comprennent pas...dc s'il a pas une equipe baleze autour de lui ca devient un attaquant inoffensif...sinn pr en revenir à ce que je disais,si y'avait pas un parti pris raciste,pkoi on pointe du doigt benzema kan on dit que la relation technique benzema giroud ne fonctionne pas ? Pkoi ca serait pas giroud qu'on montre du doigt ? Moi je m'en fou personnellement ms les joueurs rebeus devraient se poser certaines questions...d'ailleurs j'espere que nasri ne remettra jamais ce maillot...
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 14:55

C'est pas rare de voir des commentaires de critique de Benzema finir par "en plus il chante pas la marseillaise" donc ouai ça doit grave influencer les critiques. Mais t'es un peu dur avec Benzema, c'est pas un Suarez, c'est pas une machine à marquer mais c'est un très bon attaquant dans son style, après c'est vrai que vu son côté collectif, le niveau de l'équipe influence beaucoup son niveau personnel.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:03

Sili a écrit:
C'est pas rare de voir des commentaires de critique de Benzema finir par "en plus il chante pas la marseillaise" donc ouai ça doit grave influencer les critiques. Mais t'es un peu dur avec Benzema, c'est pas un Suarez, c'est pas une machine à marquer mais c'est un très bon attaquant dans son style, après c'est vrai que vu son côté collectif, le niveau de l'équipe influence beaucoup son niveau personnel.

je suis pas dur avec,je le situe à sa juste valeur,en france certains avant la coupe du monde le mettait pas loins des messi ronaldo robben neymar...il est pas dans la même catégorie...même un cr7 quand il est pas entouré comme au réal avec le portugal,limite ca redevient une joueur banal...dans l'histoire du foot les mecs capables de faire gagner une equipe à eux seuls sont très rares...benzema n'est pas de ceux là...je le critique pas en disant çà...je le place là où il doit être...un attaquant capable de jouer au réal JUSTEMENT parc'qu'il est collectif et que ca l'embête pas plus que çà de pas marquer et que ca arrange encore plus un ronaldo d'avoir ce genre de joueur à côté de lui...pkoi le real a téj higuain ?pkoi ronaldo a fait savoir qu'il voulait garder benzema et que suarez n'etait pas trés attendu par lui ?
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:07

Ouai je vois ce que tu veux dire, c'est vrai mais ça veut pas dire que c'est pas un très bon attaquant même si il est en dessous de ceux que tu cites, il a un jeu différent.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:15

Sili a écrit:
Ouai je vois ce que tu veux dire, c'est vrai mais ça veut pas dire que c'est pas un très bon attaquant même si il est en dessous de ceux que tu cites, il a un jeu différent.

nan justement je dis que c'est un ataquant capable de jouer au réal (dc forcement trés bon) mais tu peux pas construire une edf autour de lui...et tu peux pas jouer avec lui esseulé devant (dans une cdm ca marche contre le honduras au maximum mais pas plus),il n'a pas les caracteristiques pour,il est pas agressif,il a pas la dalle,il va pas super vite,de la tête sur les dégagements du gardien il est inexistant,c'est pas un tueur devant le but...mais le pblm c'est que les français,et les selectionneurs,se sont entêtés à voir en lui un zidane,encore une fois de par ses origines et son club...
tu construit une equipe autour d'un joueur quand ce joueur est un génie,si t'as pas de génie tu construit une equipe homogène capable de jouer même quand un des mecs n'est pas dans un bon jour.
au réal même s'il marque pas,derriére t'as ronaldo,bale,di maria etc...en edf:griezmann?giroud?  World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 Invisio4 c'est pas la même catégorie...
Adalorenzo

World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 15:58

Valbuena a pas été bon ?

J'ai du mal à voir en quoi Killa ?

Pour Benzema personnellement j'm'en fous qu'il chante la marseillaise ou pas... ce qui me fait chier c'est qu'il soit en équipe de France après les 1000 minutes sans marquer, il aurait du disparaitre à ce moment et laisser sa place à un autre qui aurait peut etre fait autre chose pendant cette coupe du monde.
Mais bon, il a fait ce qu'il devait faire contre le Honduras et la Suisse et il a essayé contre le Nigeria et l'Allemagne meme si il a pas eu la réussite, il a fait du "mieux qu'il pouvait" d'après moi.

Après, j'ai vu une faute de Hummels sur le but, peut etre pas assez bien joué par Varane (en deuxieme mi temps Evra s'ecroule comme une merde sur un duel de la tete dans la surface et il obtient la faute alors qu'il y a rien, Varane l'a joué trop réglo quoi...) et j'vois une belle faute sur Griezman qui aurait du mener à un penalty je pense... mais bon, on peut pas obtenir toutes les fautes, on a pas assez tenté notre chance et on s'arrete la, c'est le jeu des éliminations directes.
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 16:09

Ribéry et Nasri auraient pu faire la différence mais bon, l'EDF a fait ce qu'elle a pu et c'était déjà bien.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 16:33

Adalorenzo a écrit:
Valbuena a pas été bon ?

J'ai du mal à voir en quoi Killa ?

Pour Benzema personnellement j'm'en fous qu'il chante la marseillaise ou pas... ce qui me fait chier c'est qu'il soit en équipe de France après les 1000 minutes sans marquer, il aurait du disparaitre à ce moment et laisser sa place à un autre qui aurait peut etre fait autre chose pendant cette coupe du monde.
Mais bon, il a fait ce qu'il devait faire contre le Honduras et la Suisse et il a essayé contre le Nigeria et l'Allemagne meme si il a pas eu la réussite, il a fait du "mieux qu'il pouvait" d'après moi.

Après, j'ai vu une faute de Hummels sur le but, peut etre pas assez bien joué par Varane (en deuxieme mi temps Evra s'ecroule comme une merde sur un duel de la tete dans la surface et il obtient la faute alors qu'il y a rien, Varane l'a joué trop réglo quoi...) et j'vois une belle faute sur Griezman qui aurait du mener à un penalty je pense... mais bon, on peut pas obtenir toutes les fautes, on a pas assez tenté notre chance et on s'arrete la, c'est le jeu des éliminations directes.

un mec qui est titulaire au réal tu le prends...aprés pdt les 1000 minutes sans marquer pr moi ouai j'avoue il devait cirer le banc à cette période...et on a continué à le traiter comme un titulaire indiscutable pdt pas mal de tps...déja agir comme çà c'est pas un bon signal que t'envoie aux 22 autres joueurs...aprés tu ne bannis pas à vie benz d'edf parce qu'il a pas marqué pdt 1000mn.aprés 98 henry est reparti jouer pendant 1 an ou 1an et demi en espoirs...et le mec etait champion du monde...aujourd'hui tu joues à montpellier ou guingamp tu peux être dans les 23...ca situe un peu le niveau de l'edf ...au 1er gros morceau les mecs passent à la trappes...quand on dit bon parcours de l'edf ca me fait un peu rire...on mélange tout...il se sont bien comportés en dehors de terrain dc ca rassure tt le monde...mais sur le terrain ils ont eu une des poules les plus facile de la cdm,si ce n'est la plus facile...et au premier vrai test les mecs passent pas le cap...s'ils avaient battu l'allemagne et qu'ils perdaient ensuite,là on aurait pu dire trés belle cdm...là c'est juste passable...ca mérite les encouragements pas +...

pr valbuena ouai essaie de revoir le match si tu peux,hier il s'est chié...alors ok il s'est battu comme d'hab mais je m'en fou de çà,il a raté trop de passes et c'est d'abord çà son rôle...donner des bons ballons,créer des decallages,preparer des attaques...et çà il a pas su le faire hier...prtant lui c'est une valeur sure normalement en edf...

aprés pr varane ouai mais l'arbitre à vitesse reelle je suis pas sur qu'il puisse voir qu'hummels le pousse...sur griezmann je suis d'accord y'a faute...de toute facon apres le penalty que fred obtient au 1er match du bresil,ca n'aurait choqué personne que celui ci soit sifflé
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 17:18

Pak a écrit:
tu peux pas la siffler la faute sur varane...par contre tu peux siffler le penalty sur griezmann.

Ou pas, tout les Français parlent de cette soit-disant faute sur Griezmann, sauf que ce genre de chose on le voit 15 000 fois par matchs, personne siffle, donc je vois pas pourquoi maintenant.

Sinon +1 pour Rémy
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:11

C'est limite la faute sur Griezmann mais l'arbitre le siffle à tous les coups en dehors de la surface, donc t’exagères là
Shad Les Cris 20

World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:38

go argentinaaaa
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:46

Socko Tikaf a écrit:
Pak a écrit:

Ou pas, tout les Français parlent de cette soit-disant faute sur Griezmann, sauf que ce genre de chose on le voit 15 000 fois par matchs, personne siffle, donc je vois pas pourquoi maintenant.

Sinon +1 pour Rémy

bah je dis juste que tu peux la siffler la faute sur griezmann il y aurai pas scandale quoi
http://www.soundcloud.com/pak34
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 21:03

World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 10527712_1463922483864776_4890236196242824991_n

World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 Invisio4 
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 EmptySam 5 Juil 2014 - 21:44

J'aimerais bien entendre le raisonnement derrière parce que là je vois pas comment il est arrivé à cette conclusion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 41 Empty

World cup 2014 - Brazil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 44 ... 48  Suivant