| World cup 2014 - Brazil ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: World cup 2014 - Brazil ! Dim 15 Juin 2014 - 14:40 | |
| Chamberlain est blessé Socko du coup il est pas la CDM, du moins je crois... Sinon, pour le moment y'a du beau football cette année |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: World cup 2014 - Brazil ! Dim 15 Juin 2014 - 17:39 | |
| http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-wenger-confirme-le-retour-de-la-sensation-joel-campbell_132013 |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: World cup 2014 - Brazil ! Dim 15 Juin 2014 - 18:53 | |
| J'aime bien l'équipe anglaise. Sturridge, Sterling... J'ai kiffé, ils ont du bon devant.
Gerard je l'ai trouvé pas top... Rooney pas mal mais sans plus.
L'Italie ils sont encore présents les enfoirés... Pirlo très bon. Tous plutôt bons même globalement.
Quant au costa rica j'ai regardé aussi, bonne surprise, j'ai bien aimé Campbell, c'est vraiment leur bon joueur. Bonne surprise quand tout l'monde voyait l'Uruguay gagner presque facilement !
Moi qui ne regarde quasi que les euros / CDM j'fais de bonnes découvertes à chaque fois ^^ Vraiment dommage que Zlatan ne soit pas là avec la Suède. :/
Je mate Suisse - Equateur, pas foufou. |
|
| |
TrajanRBien habitué
| Sujet: Re: World cup 2014 - Brazil ! Dim 15 Juin 2014 - 19:18 | |
| J'ai trouvé l'Angleterre vraiment limité tactiquement contrairement à l'Italie qui a mérité sa victoire.
Y'avait 2 (voir 3 si on est gentils) tactiques chez les Anglais.
1/ Donner le ballon à Sterling pour qu'il fasse la diff' 2/ Donner le ballon à Gerrard pour qu'il lance des fusées en profondeur 3/ Les latéraux prennent les ailes et centrent mais c'était très confus de ce côté là
Bref, match décevant au niveau collectif, mais mieux niveau individuel parfois... C'est pas eux qui vont gagner la coupe du monde
Suisse-Equateur c'est très limité haha j'espère que ça va le rester pendant 3 matchs |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: World cup 2014 - Brazil ! Dim 15 Juin 2014 - 19:57 | |
| Ces chatteux de Suisse ! Ça fout la pression sur la France là. |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: World cup 2014 - Brazil ! Dim 15 Juin 2014 - 20:42 | |
| J'ai explosé au but de la Suisse (je suis suisse), pas excellent dans ce match, Shaqiri je le trouve vraiment bon, Rodriguez était bon aussi, le reste de l'équipe va devoir jouer à son niveau parce que les joueurs valent mieux que ça.
Sinon, j'espère que La France va gagner, que les deux se qualifient, je suis assez partagé entre les deux équipes.
Le match Italie-Angleterre, j'ai trouvé que c'était le meilleur du mondial pour l'instant, l'Italie a été excellente, Pirlo était d'une sérénité dans son jeu ! L'Angleterre était pas terrible tactiquement, mais il avait du niveau individuellement.
Et j'ai hâte de voir jouer Campbell à Arsenal, il avait mis un très beau but contre Manchester déjà. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: World cup 2014 - Brazil ! Dim 15 Juin 2014 - 23:25 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Shaqiri bon ? Putain t'es sérieux la ? Ce mec est une vrai quiche, aujourd'hui t'es le seul que j'ai vu dire ça O_o enfin après t'es Suisse donc ça ce comprend, mais il était tellement nul.
Yes Campbell à Arsenal idem, je suppose tu parle de son but en C1, il était top
Sinon j'attend de voir plus d'image pour le 2e but de la France, on dirait pas qu'elle rentre entièrement, même leur nouvelle technologie pue Sachant que je dis que les autres sont pas très bon aujourd'hui, je vois pas en quoi le fait que je sois suisse me fasse voir Shaqiri comme fort alors qu'il serait nul. Regarde mieux ses décisions, il joue toujours juste, il suffit pas de savoir accélérer et dribbler pour être bon, si le reste de l'équipe jouait aussi juste, ils auraient dominer, j'ai vu plusieurs de ses matchs avec Bale et je l'ai toujours trouvé très bon, après je sais pas ce qu'il donne au Bayern. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: World cup 2014 - Brazil ! Dim 15 Juin 2014 - 23:27 | |
| Le prend pas mal hein, je dit ça parce que je l'ai (et beaucoup de monde) trouver naze c'est tout. A Munich il a pas sa place, preuve, il veut partir. Pour moi il bide pour le moment, car à Bâle il était énorme ps: https://pbs.twimg.com/media/BqMn_cuCYAAu6ck.jpg:large Y a bel et bien but |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: World cup 2014 - Brazil ! Dim 15 Juin 2014 - 23:34 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Le prend pas mal hein, je dit ça parce que je l'ai (et beaucoup de monde) trouver naze c'est tout. A Munich il a pas sa place, preuve, il veut partir. Pour moi il bide pour le moment, car à Bâle il était énorme
ps: https://pbs.twimg.com/media/BqMn_cuCYAAu6ck.jpg:large
Y a bel et bien but C'est vrai qu'en direct je l'ai clairement vu dedans et sur les ralentis c'était pas évident, mais la technologie a l'air fiable finalement. Chacun son avis hein, mais j'ai trouvé Shaqiri bon sur ce match, il a peut-être pas fait la différence mais il jouait bien. Pour Munich, vu l'effectif et le niveau de Robben cette saison, c'est un peu normal qu'il bide mais je crois qu'il va rester, j'ai entendu ça quelque part, à voir, en tout cas je le trouve très bon, je kifferais le voir à Lyon, ou même à Arsenal, il serait utile. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: World cup 2014 - Brazil ! Dim 15 Juin 2014 - 23:59 | |
| Pour revenir a Chamberlain, je croyais qu'il avait pas été selectionné suite à sa blessure, d'ou ma remarque ;) Mais si il est seulement indisponible pour un ou deux matchs alors je retire.
Pour le but, j'le vois pas dedans au ralenti mais ca m'étonnerai qu'ils aient mis une technologie pas fiable en place ^^ (et l'image confirme)
L'équateur s'est fait avoir comme une merde... prendre le but a la 93eme... Mais en attaque les deux Valencia, Montero et Caicedo c'est solide ! |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: World cup 2014 - Brazil ! Lun 16 Juin 2014 - 0:04 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Wtf Lyon sale fou, pourquoi pas, Arsenal non merci
Mais Shaqiri joue à gauche, pas droite (?) Il jouait à droite à Bâle, il a joué à droite la première mi-temps aujourd'hui puis un peu au centre, après il peut s'adapter je pense. |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: World cup 2014 - Brazil ! Lun 16 Juin 2014 - 0:05 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Pour revenir a Chamberlain, je croyais qu'il avait pas été selectionné suite à sa blessure, d'ou ma remarque ;) Mais si il est seulement indisponible pour un ou deux matchs alors je retire.
Pour le but, j'le vois pas dedans au ralenti mais ca m'étonnerai qu'ils aient mis une technologie pas fiable en place ^^ (et l'image confirme)
L'équateur s'est fait avoir comme une merde... prendre le but a la 93eme... Mais en attaque les deux Valencia, Montero et Caicedo c'est solide ! Antonio Valencia, je l'ai trouvé assez inivisible pendant le match, Montero tente beaucoup, et l'autre Valencia est bon aussi. La Suisse a eu de la chance sur ce match, c'était serré. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: World cup 2014 - Brazil ! Lun 16 Juin 2014 - 0:50 | |
| Ah ok, parce qu'à Munich il joue à gauche |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: World cup 2014 - Brazil ! Lun 16 Juin 2014 - 0:56 | |
| L'argentine galere salement en ce debut de match je trouve ! |
|