.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

World cup 2014 - Brazil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 48  Suivant
AuteurMessage
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:03

Ça y est on dis pas amen à Koscielny alors on est des footix... mais LOL
J'dis pas qu'il est nul mais il est pas sûr du tout. Et j'aime pas les DC pas sûr. C'est typiquement le mec qui peut te couter un match hyper important, il peut être très bon mais c'est toujours le gars qui va faire une erreur de merde quand il faut pas, à provoquer tout le temps des penaltys (d'ailleurs c'est le defenseur qui provoque le plus de penaltys en Europe, j'ai entendu ça ce week end), qui va prendre des vieux cartons rouges. Et moi ça me pète les couilles les joueurs comme ça qui ont des sautes de concentration H24 aussi bon soit-il.

Je préfère largement un Varane ou un Sakho qui sont des rocs et qui font peu d'erreurs couteuses. Mangala je connais pas assez donc je dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:06

C'est toi qui a parler ? Je m'adresse à toi ?
Sa phrase à lui fait footix point barre !

wassup a écrit:
Je préfère largement un Varane ou un Sakho qui sont des rocs et qui font peu d'erreurs couteuses. Mangala je connais pas assez donc je dis pas.
Préféré =/= Meilleur
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:09

Socko Tikaf a écrit:
]

Pourquoi t'as éditer ta phrase ? C'était pas ça au début ? Tu m'a traité de footix, assume lol ^^
Trajan
RBien habitué
RBien habitué
Trajan

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:14

Socko Tikaf a écrit:
killa a écrit:
et je vois pas trop de monde le citer ici...

Parce que tu connais rien du tout au football c'est tout World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 Ok

Koscielny pas dans le top 15 des DC dans le monde World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 762370... t'es un bon footix toi, ça faisait longtemps j'en avais pas vu, c'est mon dernier message pour toi...

Perso je peux te trouver 15 DC meilleurs que Koscielny et qui sont pas français...
Et pourtant je suis fan d'Arsenal.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:16

wassup a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
]

Pourquoi t'as éditer ta phrase ? C'était pas ça au début ? Tu m'a traité de footix, assume lol ^^

Socko Tikaf a écrit:
killa a écrit:

Parce que tu connais rien du tout au football c'est tout World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 Ok

Koscielny pas dans le top 15 des DC dans le monde World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 762370... t'es un bon footix toi, ça faisait longtemps j'en avais pas vu, c'est mon dernier message pour toi...

Tu sais lire ou bien ?
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:16

Trajan a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
killa a écrit:

Perso je peux te trouver 15 DC meilleurs que Koscielny et qui sont pas français...
Et pourtant je suis fan d'Arsenal.

Cites les moi World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 Ok et reste objectif World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 762370
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:18

Socko Tikaf a écrit:
Tu sais lire ou bien ?

Oui je sais lire. C'est bien pour ça que je dis que t'as édité.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:19

J'ai pas édité, j'ai supprimé l'ancien message pour mettre celui ci à la base World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 Ok
Je m'adressais pas à toi, vu que c'est pas toi qui ai dit cette phrase.
killa

World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:22

Socko Tikaf a écrit:
killa a écrit:

je vais pas decla' mn cv mais g t en centre de formation hein poto...bref ma life on s'en fout...kosc' on en reparle dans...2ans
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:24

wassup a écrit:
je me demande si il doit pas passer 4ème DC.

exactement...
varane d'ici pas lgtps tout le monde va le suck comme le nouveau l.blanc,je l'ai vu au bernabeu,le mec est juste monstrueux il a un placement de ouf,il tacle très rarement,relance trés proprement...rarement il se fait bouger en 1 contre 1,c'est le seul DC que j'ai vu maîtriser messi,et pas que sur un match....s'il était italien ou bresilien,ou qu'il jouait à arsenal il serait vu autrement ici,surtt par toi socko....et surtout il prend pas de carton toutes les 5 minutes.
DC c'est juste le poste où tu dois montrer le plus d'assurance possible à tes co-équipiers...c'est loin d'être le cas d'un koscielny ...si tu veux entrer dans d'autres domaines tactiques allons-y....je rajouterais,et çà c'est que mon avis, si le mec avait été black ou rebeu et issu de quartier il se serait fait démolir par la presse et l'opinion publique aprés son match aller en ukraine...et c'est pas le seul match où il a fait de la merde...t'as le match aller contre l'espagne egalement...la bielorussie...bref...il y a peut être pas 15 dc meilleurs que lui si tu veux mais il a pas sa place en tant que titulaire en edf...putain l'edf avant c'etait les blanc,thuram,desailly...aujourd'hui koscielny...mon dieu où es tu?
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:27

et hop mourinho qui balance aujourd'hui que "varane est le meilleur defenseur central au monde" ...
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:40

Apparemment tu cherche à ce que je réponde,

1) Aucun rapport avec centre de formation ou quoi, j'était aussi au RCS World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 Ok
2) Montre moi ou j'ai dit que Varane est nul ? Montre moi ou j'ai parler de lui en mauvais ?
3) Mourinho World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 762370... cet entraîneur :rire:bon palamares, mais quel homme pourri
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:55

Socko Tikaf a écrit:

1) Aucun rapport avec centre de formation ou quoi, j'était aussi au RCS World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 Ok
2) Montre moi ou j'ai dit que Varane est nul ? Montre moi ou j'ai parler de lui en mauvais ?
3) Mourinho World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 762370... cet entraîneur :rire:bon palamares, mais quel homme pourri

1) le rapport? bah centre de formation/football ca se rejoint un peu...putain t'es d'une mauvaise foi c'est incroyable.faut vraiment que je t'évite niveau foot à l'avenir..et rcs  World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 Invisio4 le club de ouf

2) bah tu ne l'as pas dit mais apparamment faut pas toucher à ton kosc' en tt cas,et au depart j'ai parlé de koscielny j'ai pas cité tn nom,mais tu apparais et me traites de footix,calmes toi on dirait un fan de booba sans cervelle...apprend à respecter des avis différents du tien.koscielny n'est pas ds les meilleurs defenseurs centraux c'est mon avis et j'ai de quoi argumenter.toi pas trop par contre depuis tout à l'heure...et des djourou ou senderos ont aussi été titulaires à arsenal,koscielny finira comme eux...on en reparlera tkt pas je ressortirais ce que tu dis ici sur koscielny...wenger pensait juste denicher une perle à bas prix et faire une plus value dessus...mais sa "perle" n'as pas progressé mentalement comme il avait pu le prévoir.

3)mourinho l'homme je m'en branle,je parle du sportif/equipes/entraineurs,pas de people...son palmares parle pour lui.point.le reste ne m'interesse pas...je suis pas plus fan que toi du personnage mourinho...çà n'enléve rien à ce qu'il dit sur varane...messi aussi est une merde humaine en privé si tu veux savoir...pourtant il pète tt le monde sur le ter-ter

bref,pas besoin d'aller plus loin,je le redis ici à tout le monde,koscielny on en reparlera...
Adalorenzo

World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:58

Kyro a écrit:
Après ce match, voilà l'équipe titulaire que j'alignerai pour le moment :

GB : Lloris
DC : Sakho, Koscielny
AG : Evra
AD : Sagna
MC : Cabaye, Pogba, Matuidi
MD : Griezmann
MG : Ribéry
MO : Valbuena
BC : Benzema

T'es au courant qu'on joue au football a 11 ?  World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 3253091382 World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 24278

Sinon, j'suis 100% d'accord avec Killa a propos de Varane, il est juste monstrueux à mon gout !

Après pour le deuxième défenseur, j'sais pas trop dire mais le fait que Koscielny ait pris un rouge contre l'ukraine pour moi ca le disqualifie... j'veux dire, prendre un rouge pour quelque chose comme ça... pour moi c'est une faute professionnelle et c'est VIRE.
Tu peux pas te permettre de prendre un rouge sur une faute sans lien avec le foot dans un match aussi important !
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:16

killa a écrit:
Socko Tikaf a écrit:

1) le rapport? bah centre de formation/football ca se rejoint un peu...putain t'es d'une mauvaise foi c'est incroyable.faut vraiment que je t'évite niveau foot à l'avenir..et rcs  World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 Invisio4 le club de ouf  

2) bah tu ne l'as pas dit mais apparamment faut pas toucher à ton kosc' en tt cas,et au depart j'ai parlé de koscielny j'ai pas cité tn nom,mais tu apparais et me traites de footix,calmes toi on dirait un fan de booba sans cervelle...apprend à respecter des avis différents du tien.koscielny n'est pas ds les meilleurs defenseurs centraux c'est mon avis et j'ai de quoi argumenter.toi pas trop par contre depuis tout à l'heure...et des djourou ou senderos ont aussi été titulaires à arsenal,koscielny finira comme eux...on en reparlera tkt pas je ressortirais ce que tu dis ici sur koscielny...wenger pensait juste denicher une perle à bas prix et faire une plus value dessus...mais sa "perle" n'as pas progressé mentalement comme il avait pu le prévoir.

3)mourinho l'homme je m'en branle,je parle du sportif/equipes/entraineurs,pas de people...son palmares parle pour lui.point.le reste ne m'interesse pas...je suis pas plus fan que toi du personnage mourinho...çà n'enléve rien à ce qu'il dit sur varane...messi aussi est une merde humaine en privé si tu veux savoir...pourtant il pète tt le monde sur le ter-ter

bref,pas besoin d'aller plus loin,je le redis ici à tout le monde,koscielny on en reparlera...

RCS quand ils étaient en L1, excuse moi toi tu as du faire centre de formation de Barça, Real et Bayern Munich World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 Ok

C'est pas qu'il faut pas touché a "mon" Koscielny, à Arsenal il est fort point finale, je parlais de ça a la base (enfin pas aujourd'hui mais d'habitude)(et oui je sais le sujet n'est pas Arsenal mais EDF), Koscielny est tellement nul que Munich, Barça, Real, Milan et City le voulait, mais c'est vrai que ce sont des clubs de merde qui le veulent.

Je sais resté objectif, mais quand on me dit "Koscielny pas dans le top 15 des DC" c'est ce foutre du monde.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:20

ps: Oui Varane est sans doute l'un des meilleur défenseur avec Mangala
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:25

Socko Tikaf a écrit:
killa a écrit:
Socko Tikaf a écrit:

RCS quand ils étaient en L1, excuse moi toi tu as du faire centre de formation de Barça, Real et Bayern Munich World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 Ok

C'est pas qu'il faut pas touché a "mon" Koscielny, à Arsenal il est fort point finale, je parlais de ça a la base (enfin pas aujourd'hui mais d'habitude)(et oui je sais le sujet n'est pas Arsenal mais EDF), Koscielny est tellement nul que Munich, Barça, Real, Milan et City le voulait, mais c'est vrai que ce sont des clubs de merde qui le veulent.

Je sais resté objectif, mais quand on me dit "Koscielny pas dans le top 15 des DC" c'est ce foutre du monde.

non j'en ai pas fait trois ahah mais bien au dessus du rcs,l1 ou pas.bref
munich barca real milan et city le voulait? déja milan même rami est titulaire là bas...pour le moment ils ont juste une politique de reduction de masse salariale donc no comment...pr le reste on verra quand il y sera et qu'il sera bon...en edf il a pas sa place et quand il est titulaire ds les matchs importants il flanche mentalement,tactiquement...et qu'il soit bon à arsenal ouai de tps en tps.il prend trop de cartons,et fait prendre bcp de buts à son equipe et çà pr un defenseur de haut niveau c'est impardonnable...déja avec sa vitesse,80% de ses tacles pourraient être évités,il pourrait récupérer le ballon proprement...mais il a pas le cerveau pr comprendre apparamment...
donc oui,je répéte koscielny n'est pas ds les meilleurs DC au monde,par contre ne reste pas sur le chiffre 15 et fais pas ta victime puisque dès mon deuxiéme msg j'ai dis que 15 c'etait peut être beaucoup...

mtn laisse le tps faire on verra qui de toi ou moi avait raison sur koscielny...

Dernière édition par killa le Jeu 6 Mar 2014 - 23:29, édité 2 fois
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:27

Socko Tikaf a écrit:
ps: Oui Varane est sans doute l'un des meilleur défenseur avec Mangala

bah tu vois mangala je le mets pas dans les meilleurs defenseurs au monde non plus pr le moment...il est dans ma shortlist mais j'attends de le voir encore...il a foiré son premier match en edf tout le monde l'assassine.là il fait un bon match tout les médias l'adulent...c'est un monde de fous...avec porto cette année déja il est un peu moins bien que l'année derniére...
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:31

Raison de quoi ? Moi j'ai juste dit que t'abusais, j'ai jamais prétendu qu'il était LE meilleur monde, pour moi il est dans les meilleurs du monde, même si y a du beau monde devant.

Mangala est pour moi, le deuxième meilleur joueur du match hier, après Matuidi
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:37

Socko Tikaf a écrit:
Raison de quoi ? Moi j'ai juste dit que t'abusais, j'ai jamais prétendu qu'il était LE meilleur monde, pour moi il est dans les meilleurs du monde, même si y a du beau monde devant.

Mangala est pour moi, le deuxième meilleur joueur du match hier, après Matuidi

raison sur koscielny...pr toi il est trés bon...ce qui est normal,il est à arsenal...mtn tu verras la chute de ce joueur dans les 2 pij à venir...même toi tu ne le verra plus dans les meilleurs au monde...
moi j'ai dit qu'il est pas ds les meilleurs au monde,je dis pas qu'il est "nul"...je dirais qu'il est pas ds les 10 pour être "gentil"...
mangala oui si on juge sur le match d'hier...mais juste sur le match d'hier...faut attendre avant de le "classer"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World cup 2014 - Brazil !   World cup 2014 - Brazil ! - Page 7 Empty

World cup 2014 - Brazil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 48  Suivant