PsyckoRBien confirmé
| Sujet: Nuit blanche Sam 25 Jan 2014 - 7:45 | |
| et j'en ai passé des nuits blanches à penser regarder les étoiles et laisser les larmes tombés oui j'en ai passer des heures à m'interroger me demander s'il me rester encore une quelconque volonté le poignard sur la peau qui commence à tirailler le sang jailli comme un geyser en pleine activité ne croyez pas que l'automutilation n'a aucune signification ceux qui le pensent le feront quand la vie cessera toute floraison qui naît avec une cuillère d'argent ne vie pas il le crois seulement j'ai compris la valeur d'une vie en assistant à mon premier enterrement d'autres ce sont enchaînés depuis, de la famille, des amis des gens pour qui vivre avais un sens, qui se battais pour ça alors que moi j'étais la, rêvant juste du trépas... c'est à ce moment que j'ai compris l'ironie de la situation quand le bouquet de rose étais lancé dans le caisson j'aurais aimer qu'on puisse faire comme aux mariages lancé les fleurs, et pour qui le choppe, le naufrage j'aurais tout fais pour être celui la, avoir cette chance et dans l'année partir, sans aucune forme de bienséance le sang qui coule et les heures qui défilent pendant ce temps mes larmes continue de tomber en fil comme celle qu'on devais faire étant enfant dans la cour quand sonner l'heure de former les rangs combien de temps faut t'il pour que 5litres s'échappe ça part vite pourtant, en bouteille ou en échoppe et plus le temps passe, plus j'ai honte de moi honte de baisser le bras quand d'autres voudraient être la mon père ma pourtant dis il n'y a aucun pêché quand le coeur est brisé mais puis-je croire un homme qui lui même à abandonner et si les plus fort se résigne, à quoi sert encore de lutter pour souffrir davantage, quel dose avant d'en avoir assez l'amour est t'elle la solution pour continuer, même à bout de force peut être... mais tout arbre meurt, même avec une solide écorce |
|