| Illtoo feat. Joke "Kaïraland" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Illtoo feat. Joke "Kaïraland" Ven 24 Jan 2014 - 0:04 | |
| ouais j'ai un p'tit côté kaaris, mon dentiste le pense aussi
par contre j'ai pas compris à quoi tu fais référence quand tu parles de ma petitesse ??? hmmmmmm ??? |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Illtoo feat. Joke "Kaïraland" Ven 24 Jan 2014 - 0:06 | |
| je me réfère à tes couilles :p |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Illtoo feat. Joke "Kaïraland" Ven 24 Jan 2014 - 0:07 | |
| j'avais peur d'avoir compris... je n'irai pas plus loin avec toi |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Illtoo feat. Joke "Kaïraland" Ven 24 Jan 2014 - 0:07 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Je m'adresse à cami, pas à l'autre fourbe de Killa qui profite de la moindre occasion pour déverser sa frustration féminine...
ahahah c'etait pr que le jeu reprenne!aucune frustration féminine,si tu me connaissais mieux...je suis l'exact contraire de la fourberie mowgli voyons! |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Illtoo feat. Joke "Kaïraland" Ven 24 Jan 2014 - 0:08 | |
| Ils me disent tous ça... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Illtoo feat. Joke "Kaïraland" Ven 24 Jan 2014 - 0:10 | |
| killa je vais te surnommer l'intercalaire |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Illtoo feat. Joke "Kaïraland" Ven 24 Jan 2014 - 0:10 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Ils me disent tous ça...
ouais mais eux ... |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Illtoo feat. Joke "Kaïraland" Ven 24 Jan 2014 - 0:11 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- killa je vais te surnommer l'intercalaire
ahahah vieux fou |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Illtoo feat. Joke "Kaïraland" Ven 24 Jan 2014 - 2:13 | |
| Mouai pour moi vous cherchez du talent et du travail la ou il n'y en a pas, l'ambiance du sons je veut bien, la voix le flow limite, mais niveaux texte sa reste du facile, l'équivalent du mac do pour moi un truc rapide qu'on se farcit puis ont a encore faim aprés... pas trop respectueux quand ont voit le niveaux qu'ont peut atteindre dans le rap, apres certain en font ce qu'ils veulent, moi en tant qu'amoureux de la musique en général, j'apprécie le travail si toi tu tolére tout, tant mieux, moi il y a certain point sur lesquel je reste exigeants chacun ses préférence, mais encore une fois je te démontre quand tu veut que se que je juge, a savoir sa technique textuel, est banale, quand tu veut, ne mélangez pas tout, ne vous emballez pas j'ai compris que vous aimez le type, mais il faut reconnaitre certain de ses point faible lorsqu'on reconnais ses atouts aussi |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Illtoo feat. Joke "Kaïraland" Ven 24 Jan 2014 - 12:59 | |
| C'est bidon comme son sérieusement, le 1er MC m'a fait rire, le deuxième (Joke je suppose) est meilleur mais ça reste banale tout de même. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Illtoo feat. Joke "Kaïraland" Ven 24 Jan 2014 - 19:44 | |
| - Atlaas a écrit:
- Mouai pour moi vous cherchez du talent et du travail la ou il n'y en a pas, l'ambiance du sons je veut bien, la voix le flow limite, mais niveaux texte sa reste du facile, l'équivalent du mac do pour moi un truc rapide qu'on se farcit puis ont a encore faim aprés...
je te dit la même chose pour la plus part des mc en france , sauf que eux n'ont pas de réel travail musical mais juste d'écriture/flow la plume n'est pas le centre des choses pour tout le monde... |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Illtoo feat. Joke "Kaïraland" Ven 24 Jan 2014 - 21:54 | |
| - Old Soul a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Mouai pour moi vous cherchez du talent et du travail la ou il n'y en a pas, l'ambiance du sons je veut bien, la voix le flow limite, mais niveaux texte sa reste du facile, l'équivalent du mac do pour moi un truc rapide qu'on se farcit puis ont a encore faim aprés...
je te dit la même chose pour la plus part des mc en france , sauf que eux n'ont pas de réel travail musical mais juste d'écriture/flow la plume n'est pas le centre des choses pour tout le monde...
J'en suis conscient et dailleurd heureux que tout le monde voient et pense le rap différemment, donne de l'intérêt chacun pour les mêmes ou différentes facette du travail niveaux rap tu sais, mais puisque moi j'en donne a la technique, a la recherche, et que je vois ici des tas de gars qui écrivent mieux que se style de gars, personnellement je ne sais plus écouter le sons en faisant attention uniquement a l'ambiance cela me sonne faux.. pourtant il y a des tas de sons que j'apprécie même sans technique car il y a tel ou tel aspect du sons que j'aime ou qui s'assemble bien, mais avec lui comme d'autre j'ai du mal, mal de penser qu'on peut résumé le rap a ça, le mec fait se qu'il veut, mais ce type de rap de perso, je le trouve négatif et je le ressend j'en peut rien, apres ont peut en parler des heures puisqu'il savis toujours d'avis subjectif.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illtoo feat. Joke "Kaïraland" | |
| |
|
| |
| Illtoo feat. Joke "Kaïraland" | |
|