| mc wheelchair vs mamba (a voter) | |
|
Auteur | Message |
---|
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: mc wheelchair vs mamba (a voter) Lun 20 Jan 2014 - 16:57 | |
|
Dernière édition par mcwheelchair le Ven 24 Jan 2014 - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: mc wheelchair vs mamba (a voter) Mar 21 Jan 2014 - 15:26 | |
| |
|
| |
MarieLePandaRBien en herbe
| Sujet: Re: mc wheelchair vs mamba (a voter) Mer 22 Jan 2014 - 1:43 | |
| Partant mais faudra allonger le délai |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs mamba (a voter) Jeu 23 Jan 2014 - 1:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs mamba (a voter) Jeu 23 Jan 2014 - 1:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs mamba (a voter) Jeu 23 Jan 2014 - 1:29 | |
| incourtournable sur ce forum , mec sache que tu vaut rien en clash intouchables , sache bonhomme , impossible que je perde ce match joue pas le monster de 18 tonnes , ton petit jeu est falsh perdre face a toi c'est comme du ketchup sur mon jean , sa fait tache
car ici jfais parti des tauliers , en 12 mesures tu devient ridicule le temps s'écoule du sabliers , tu winera dans tes reves somnabules car dans ta vie , ptite conne , tu tennuie en recherche de likes ou de com tu tbranle sur des nonnes , et ta besoin de ce forum , pour te convaincre que t'es un homme
merde , c'est quoi ces rappeurs tout pété , mc en bois tu battle pour compenser tes complexes et ta confiance en toi de voir ton blaze affiché tu mouille, mais face a wam tu tagenouille sache que c pas derrière un pc qu'on prouve quon a des couilles |
|
| |
MarieLePandaRBien en herbe
| Sujet: Re: mc wheelchair vs mamba (a voter) Ven 24 Jan 2014 - 1:08 | |
| Ce soir je vais juste perdre mon temps, t'es moche comme un pou, j'ai la classe du paon, J'vais être franc petit blanc, si tu joues les grands j'te fracasse les dents, puis à la fin j'te pends Dans la vie t'es dernier du rang, t'as pas la libido du lapin, mais un jolie pompon comme Pan-Pan T'es le yin, j'suis yang, t'as peur de la petite aiguille, tic-tac, cadeau du maître da-Pan Tu passera pas le cap de l'adolescence, préfère l'ignorance, encore plus vierge que Peter Pan
J'te croise dans la rue je te refais le portrait surement... au marqueur, Tes textes je les connais par cœur un peu... comme ta sœur,
C'est toi que j'vais battre et pas les cartes, pas de tour de passe-passe, j'irai droit au but, si y'a 15 ans j'ai quitté ta mère, c'est qu'enceinte elle ne me plaisait plus, J'ai pas envie de te serré la pince, au mieux tu aura ma patte dans ta gueule, Tu veux réussir ? Tu veux percer ? Va t'inscrire à rap académy Tu veux gagner sans difficulté ?, va sur google donwloder rap Tycoon |
|
| |
bamba aquilaRBien en herbe
| Sujet: Re: mc wheelchair vs mamba (a voter) Ven 24 Jan 2014 - 14:46 | |
| 1-Mccheelchair 2-marielepanda |
|
| |
rulesmanRBien
| Sujet: Re: mc wheelchair vs mamba (a voter) Ven 24 Jan 2014 - 22:30 | |
| +1 marielepanda j'ai ri putain de plus j'aime le texte j'aime la tournure du texte ainsi que ça forme bon après les rimes en AN avec 3 pan d'affiler même si comment ct tourner ça m'a plus ça fait répétitif mais sinon j'ai adorer
|
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs mamba (a voter) Ven 24 Jan 2014 - 22:41 | |
| - rulesman a écrit:
- +1 marielepanda j'ai ri putain
de plus j'aime le texte j'aime la tournure du texte ainsi que ça forme bon après les rimes en AN avec 3 pan d'affiler même si comment ct tourner ça m'a plus ça fait répétitif mais sinon j'ai adorer
|
|
| |
| Sujet: Re: mc wheelchair vs mamba (a voter) Ven 24 Jan 2014 - 22:43 | |
| pas de rimes ds les dernières mesures et niveau tech |
|
| |
rulesmanRBien
| Sujet: Re: mc wheelchair vs mamba (a voter) Lun 27 Jan 2014 - 20:47 | |
| niveau tech tu est au dessus rien a dire mais j'ai moins rit et j'ai moins eu de mal a lire marielepanda toi j'ai buté a deux phrase :
perdre face a toi c'est comme du ketchup sur mon jean , sa fait tache
car ici jfais parti des tauliers , en 12 mesures tu devient ridicule
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mc wheelchair vs mamba (a voter) | |
| |
|
| |
| mc wheelchair vs mamba (a voter) | |
|