Je balance des convictions de maintien, de soutien, la force d'une théorie en fais les bras d'une pratique
j'essaye de minimaliser les si, quoique c'est pas si facile, je ferai pas un monde avec des "si"
je retire du placard un engagement, un militant, exhiber un art pour endosser le role du tenant
j'écris pour les gros titres des journaux, cartésien, ou sont les valeurs dans ces conditions inhumaine
de leurs dictature dérisoire, dans la mocheté, à etre contradictoire à solliciter la beauté
tenu comme prétendant, etre la crasse d'une sale époque, affirmant d'etre responsable de tout vos chocs
de leurs pubs mensongère, de nous dependre à la consommation, comme des démo abuser des illusions
propagande d'une idée-force, je maintiens une positions de défense, je ne parle meme plus d'oppression
que faire a part de subir la pression, mimer des impressions, je ne suis qu'une machine de consommation
de ces marginaux d'ou je vois des solutions, d'ou je vois des rêves non dissous de toute cette machination
de leurs "fumé tue" relativisé a des statistique, l'homme en lui meme à contribuer à se stade critique
et vous osez dire que le crime ne paie pas, aujourd'hui je peux même vous dire que la mort se paie par paypal