.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi "reprise" --> Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:57

pour commencer je remercie tous le monde pour leur écoute et leur avis qui ce la dit en passent na rien de cohérent mes merci quand même

à présent je vais donner le miens bon j'vais être claire

L'Arriviste bon ces le seul que j'ai vraiment kifé bon texte bon flow bonne voie après il y a un passage ou il me semble t'es hb mes c'est peux être voulue si non dans l'ensemble bien vraiment bien

Blélok c'est bon le texte et lourd  bonne prode mes tu as tapé dans la facilité et la lenteur sur un instru pareille il y a 1000 façon de poser et tu as choisie la plus simple et je pense que tu le sais mes ça fonctionne

Nysoss le texte est bon mes vraiment pas aimé le flow en fin j'dirais que il y à pas de flow problème d'articulation souvent hb et j'aime pas la voie mrd

Kmo  dommage la qualité mrd elle est encore plus pourri   que la mienne j'ai vraiment rien compris mes tu à l'aire de maitriser ton style

mnt quand à mon freestyle  qu'ont me dise  que la qualité est pourrit que j'ai pas de mix ext je dis OUE mes  que la prod est mauvaise NON ou que je n'ai pas de flow que je ne varie pas NON

après ont peux ne pas aimé ce style mes de la à dire que il y en à pas moi ça me pousse a vous dire que vous savez pas ce qu'ai le flow ou que vous écoutez de la merde

voila donc pour moi
1 Arri

2 Blelok

 3 Nysoss

4 KMO


mes perso je me voie 2 facile  mes moi je ne suce pas ou je ne vote pas pour faire plaisir à un tel ou à un tel
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:20

merci à tous d'avoir voté, ca fait plaisir les retours

merci pour vos remarques,
Sul, moi je ne me trouve pas HB perso, mais possible
Amé, "Scylla" c'est même plus un compliment là!! :p je vais lui proposer un feat du coup^^ lol (merci)

pour ma part:

4- Kmo,
désolé miss, le sous-mixage ne joue pas vraiment,mais dommage que tu n'ai pas pu retaffer ca
ensuite, j'aime pas vraiment la prod, et je trouve le choix risqué
pour la pose, c'est assez spé, mais c'est ton style et tu le fais très bien
la voix ras et bien aimé tes intos

3- Nysoss
la prod j'adore, et ta voix je la trouve kiffante
niveau flow, je trouve ca pas super propre, les back sont pas top
il me semble qu'il y a des off beat, et tu a peut-être rec en one shot, ton souffle subit et parfois tu cours, dommage, mais ca reste très sympa

2- Blelok
je trouve la prod jolie, mais trop trop lente, et pas super adapté au texte (dans le bpm)
le point fort c'est que tu te l'ai vraiment approprié, et ca change énormément du style de cami (et du son qu'il en a fait)

1- Mr Sul
la prod envoi très très bien, et ta voix méga lourde dessus c'est lourd
niveau pose j'kiff bien tes placements; et le texte te va comme un gant
la qualité je sais ce que tu as, et tu peux pas faire autrement alors voila, ca reste audible niveau lyrics, c'est le principal


Voila pour moi,
et merci au auteurs parce que les textes sont lourds ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:51

Sul "après ont peux ne pas aimé ce style mes de la à dire que il y en à pas moi ça me pousse a vous dire que vous savez pas ce qu'ai le flow ou que vous écoutez de la merde"

tu confonds variation/flow/intonation/ton
personne a dis que t'avais pas de flow.
et le texte que t'as pris, sur le ton, il fallait le faire autrement, pour moi tu ne te l'est pas approprié
après je l'ai dit c'est pour moi.. mais sting à l'air de confirmer "l'âme du texte" (le sien) t'es passé au travers, et du coup tu n'exprime rien dans ta façon de le rapper. je trouve ça mechanique.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:04

j'ai écouté que blelok pour l'instant mais j'écouterai le reste bientôt ! en tous cas, agréablement surpris par sa façon d'avoir aborder mon texte, même si il a oublié la fin, elle était pas dans le topic mais sous le freestyle une fois posé lol mais c'est pas grave, ça m'a dérangé moi car je connais le texte ! bref, j'repasse bientôt par là histoire d'écouter tout ça et de voter ;)

peaceeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:52

Amé a écrit:
Sul "après ont peux ne pas aimé ce style mes de la à dire que il y en à pas moi ça me pousse a vous dire que vous savez pas ce qu'ai le flow ou que vous écoutez de la merde"

tu confonds variation/flow/intonation/ton
personne a dis que t'avais pas de flow.
et le texte que t'as pris, sur le ton, il fallait le faire autrement, pour moi tu ne te l'est pas approprié
après je l'ai dit c'est pour moi.. mais sting à l'air de confirmer "l'âme du texte" (le sien) t'es passé au travers, et du coup tu n'exprime rien dans ta façon de le rapper. je trouve ça mechanique.


hahahaha

ok Amé j'vais pas m'prendre la tête avec ton votes de suceur et laiche shnek hahaha  il y à d'autre avis plus cohérent que le tien maitre Kmo devant hahaha
c'est sois t'es sourd ou sois tu écoute de la variété fr et tu sais pas ce que c'est le rap je n'exprime rien dans ma façon de le rapper haha toi tu sais vraiment pas ce que c'est le flow et les variation et encore moins le ton et les into mes je vais attendre l avis de gens qui savent rapper 

voir ce que eux en pense     

et Sting comme tu dis lui si il apprécie pas comment j'ai rappé son texte je le mets au défie de le rapper mieux haha c'est son texte alors qu'il me montre l'âme de son texte pfff c'est vraiment nimp
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:14

J'suis pas tout à fait d'acc avec Amé, ni avec Sul
J'me situe au milieu man, pour moi tu t'es accaparé le texte pcke t'es bien dans ton style mais.. pour moi t'as pas le même flow mais les memes intos. Après ça varie, tu varie le rythme parfois, et encore, mais quelques pauses etc qui rythment, mais en vrai, toujours les memes types d'intos environ.
Cependant moi j'aime, et j'kiffe bien ce ton énergique c'est un truc auquel j'adhère.
Je pense juste que parfois tu pourrais changer d'intos, faire de grosses accels ou tenter !
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:27

Est ce qu un fdp a vraiment dit que jfaisais dla variet??
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:38

C'est ce que j'ai cru lire aussi.. Sans vouloir allumer des mèches.


Bref, à mon tour d'y mettre mon petit avis.

Globalement le choix des textes est bon pour chacun, donc mention aux mc qui les ont écrit.

Après j'ai trouvé que certains ne se sont pas bien appropriés le texte finalement. J'ai kiffé Blelok, parce que j'aime bien ce que j'entend de lui, et là il a fait son truc mais avec la patte d'un autre (et oui je trouve que c'est pas l'inverse).

Sul effectivement, bonne voix, bon flow, t'es bon à ce niveau là, après y a un décalage entre le texte et ta façon de le poser je trouve, parfois ça apporte un truc, parfois moins.

Nysoss, des fois je trouves que tu poses mal sur certaines meusures, fin tu cours après le beat, mais après je pense que t'es celui qu'à le mieux retranscrit le texte, fin le fond etc..

Niveau originalité je la donne a Kmo, gros décalage entre le flow déter et le texte de Sab, et ça donne un truc bien, une sorte de synergie, j'ai bien aimé même si des fois t'es mal callé sur le beat aussi (j'aime pas trop dire ça à une fille xD)..

L'arriviste je te donne la victoire, t'as été le plus propre enfaite, c'est aussi pour ça..

Voilà félicitation tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:39

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:08

?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:03

kmorenita a écrit:
Est ce qu un fdp a vraiment dit que jfaisais dla variet??
ouoooo t embale pas j ai donné mon avis sur ton clash lors de mon vote mes toi ne m insulte pas o lala tu sais en face tu m aurais dit ça j aurais tapé ton papa pour le manque d éducation cars ces pas de ta faute mes selui de tes parrent qui ne ton pas éduqué mrd
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:25

j'ai enfin écouté tout ça, bien joué à tous, j'tiens à dire que mon vote est par rapport aux mc's, j'prends pas en compte les textes (sauf comment vous l'avez abordé).

5 - Kmo, pas mal au final, j'me suis laissé bercé par l'ambiance angoissante du truc mais tu prends de plus en plus de retard sur la prod ce qui fait qu'au final tu te retrouves off beat. La mélodie qui démarre vers la fin, elle démarre en plein de milieu d'une des mesures.  J'pense que c'est dû au texte, t'aurais dû le débiter un peu plus vite ou claquer des accel l'histoire d'éviter ça. Après jtrouve que t'es grave sous mixée, heureusement que j'écoute avec le casque donc j'ai pu comprendre mais j'pense que ceux qui écoutent avec les enceintes doivent avoir plus de mal.

4 - Nyssos Tu commences à gagner de l'assurance au mic', après les backs fais gaffes ils sont graves pas calés et ça gache plus ta voix qu'autre choses. Si tu en fait, veille à que ça t'aides et pas l'inverse. Ensuite même si tu gagnes en assurances, je trouve que c'est pas encore ça non plus mais le flow sera très bons dans quelques mois si tu continues comme ça.

3 - Mr sul, perso j'ai bien kiffé ton flow. Dommage qu'on entende la prod qu'en fond parce que du coup ça gache l'ambiance du morceau. Mais gros taf sur le souffle, t'as 3 poumons c'est pas possible haha Je te l'avais déjà dit sur un des clashs je crois, mais ce qu'il manque à tes morceaux de manières général, c'est pas le flow puisque tu l'as (après on aime ou on aime pas,  c'est une question de style) mais une ambiance, une âme quoi. Là tu kicks très bien mais voila il manque un truc au morceau en général mais je pense que la qualité y joue énormément aussi. Investis si tu peux parce que jsuis sur que tu pourrais faire des putains de sons.

2 - L'arriviste, j'ai kiffé. T'es pas sortie de ta zone de confort ça c'est clair haha que ça soit niveau texte ou musical mais voila ça rend bien ya pas à dire!

1 - Blelok, gros kiff c 'est abusé la façon dont t'as kické ça. Tu m'as surpris au début mais ça passe putain de bien. Le plus original musicalement parlant de tous tout en maitrisant le truc de bout en bout donc voila. Perso c'est la reprise que j'ai le plus kiffé.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:42

merci à vous pour les votes et Amé aussi le prochain song que je vais faire je vais y maitre du thon haha et du flow et je vais l enregistré en studio
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:19

Merci à tous pour vos votes!
Je pense qu'on devrait pas pouvoir voté quand on a participer... ça peut donner lieu à des votes stratégiques
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:23

Merci pour vos votes
Rien de strategique pour ma part, c'est que pour le kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:44

Blelok le Belliqueux a écrit:
Merci à tous pour vos votes!
Je pense qu'on devrait pas pouvoir voté quand on a participer... ça peut donner lieu à des votes stratégiques



je sais pas si t'as remarqué mes ni Arriviste ni moi avons  votez pour nous si je votes je ne me compte pas ce qui veux dire c'est que je ne me donne pas de point  pour moi 1 Arriviste 2 toi 3 Nysoss 4 Kmo
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:58

oui mais la subtilité du douilleur en herbe, ce serait de voir que l'arriviste est en tête, et de le mettre en 3e pour qu'il ai moins de point (pas en dernier quand même, ça ferait trop rodave héhé)
C'est pour ça que je voterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:03

Blelok le Belliqueux a écrit:
oui mais la subtilité du douilleur en herbe, ce serait de voir que l'arriviste est en tête, et de le mettre en 3e pour qu'il ai moins de point (pas en dernier quand même, ça ferait trop rodave héhé)
C'est pour ça que je voterais pas ^^
A ha oué mes il faut être grave tordu man j'ai voté comme je trouvais être juste pour ma pars haha si tu regarde bien j'ai mis nysoss en 3 je lui donne un point si j'avais voulue être tordu je l aurais mis 4 et pas de point! bref tu peux donner un avis ça compte en rien hahaha
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:24

Ouai enfin bon c'est toi qui vois blelok,
Si tu ne veux pas voter c'est pas grave, et sinon ben vote comme tu le sent, strategique ou non ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:25

Je parlais surtout pour moi, j'dis pas que vous l'avez fait  Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Yeux07 
Mais tu vois je m'autostoppe dans ma démarche de tricheur, parcque peut être que d'autres auront la même idée mais n'avertiront pas les autres concurrents :p
Je donnerais mon avis après la fin des votes héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "reprise" --> Terminé   Tournoi "reprise" --> Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi "reprise" --> Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Déroulement du tournoi
» Tournois "Reprise"
» Tournoi pré 2012: selection terminée, tirage aux sorts terminé.
» [FINALE] "La reprise" : Fring Vs Atlaas (TERMINE, Vainqueur : Atlaas)
» PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-