|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: .. Lun 13 Jan 2014 - 21:31 | |
| |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: .. Lun 13 Jan 2014 - 21:58 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: .. Mar 14 Jan 2014 - 12:21 | |
| HYBRIDE : il y a rien a dire je te préfere comme ca ( dans ce style ) j'co sign tout le positif qui a été dit et pour moi j'pense que tu t'en rendra compte un jour que ce style de rap est au fond mieu que ce qui se fait en 2013, bref du bon et t'avais déja du bon talent , la meme voix c'est du bon t'peut passé par la si tu a l'temp, peace https://rap-battle.jeun.fr/t75074p20-silabl-inde-delir-sur-une-instru-de-kaaris - hacheur a écrit:
Je vends du crack je t'ai dis...pas des bonbons...#vasjoueravecnanar encore ? qu'est ce que je vient faire la dedans !!!! ps : j'avoue que ton avis il était un peu chaud venant d''hacheur ( égo suprimé tout d'a coup, ta craqué... , relis ce que tu dit, c'est pas dans tes habitude la, il y aurait-il un but sous le fait de gratifié de la sorte hb ou alors c'est juste protecteur ? ) hahaha tkt, fait une pause = n'ai pas les nerf, pas b'soin d'me répondre je te chamaille, fallais pas sortir mon blaz hahahaha |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: .. Mar 14 Jan 2014 - 14:25 | |
| - Crowhite a écrit:
- Bien mieux que tes conneries futuristes. Reviens à ce niveau là, tu t'es perdu depuis.
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: .. Mer 15 Jan 2014 - 12:30 | |
| - NARNAR a écrit:
HYBRIDE : il y a rien a dire je te préfere comme ca ( dans ce style ) j'co sign tout le positif qui a été dit et pour moi j'pense que tu t'en rendra compte un jour que ce style de rap est au fond mieu que ce qui se fait en 2013, bref du bon et t'avais déja du bon talent , la meme voix c'est du bon t'peut passé par la si tu a l'temp, peace
https://rap-battle.jeun.fr/t75074p20-silabl-inde-delir-sur-une-instru-de-kaaris
- hacheur a écrit:
Je vends du crack je t'ai dis...pas des bonbons...#vasjoueravecnanar encore ? qu'est ce que je vient faire la dedans !!!! ps : j'avoue que ton avis il était un peu chaud venant d''hacheur ( égo suprimé tout d'a coup, ta craqué... , relis ce que tu dit, c'est pas dans tes habitude la, il y aurait-il un but sous le fait de gratifié de la sorte hb ou alors c'est juste protecteur ? ) hahaha tkt, fait une pause = n'ai pas les nerf, pas b'soin d'me répondre je te chamaille, fallais pas sortir mon blaz hahahaha
Ne sois pas jaloux...je te vois déjà venir et te comparer a H-Y, genre mais qu'est ce qu'il a de plus que moi??? Ahahahah ne cherche pas tu vas te faire du mal...lol Maitreyoda dit ce qu'il pense...et H-Y le sait...c'est le principale...je m'adressais a lui pas a vous...#bandedincultes lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: .. Mer 15 Jan 2014 - 20:38 | |
| mdr j'tai dit que t'étais pas obligé de répondre et que je te chamaillais car t'avais cité mon blaze rb.... mais vu que tu répond encore avec une partie d'ânerie j'y vais... j'me compare pas a lui et si je devais le faire je dirais qu'il a + d'èxperience que moi ;) ce qui est vrai car je ne rap que depuis mes 19 ans et j'en ai 25... il était tres bon a l'époque ou j rappais sur des micro msn.... sinon c'est pas dans ma nature de comparé les son a la base car pour moi le rap c'est une musique a part entierre universelle... si tu me conaissais vrmt comme tu le prétend tu saurai ma vision la dessus et tu saurais aussi que je n'ai pas de son préféré ou d'artiste préféré, rien est vrmt comparable peace gros je taquinais, ce qui est vrais c'est que sa m'a etonné de te voir autant gratifiant mais je m'en pette sa devrais pas te génée plus que ca
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: .. Jeu 16 Jan 2014 - 0:20 | |
| Tu es a côté de la plaque...pour ne pas dire, comme d'habitude...lol je ne parlais pas de comparaison dans le rap...mais dans l'attitude...la profondeur du texte c'est a dire de lui même a l'âge de 16 ans #cfou à 25 #tunaspasencoreatteinssontniveau #normalquemaitreyodalefélicite...quand #maitreyoda #punchlife il te prit de reculer ...depuis le début, entre nous il y a méprise...il faut que cela change...#maitreyoda pense que tu es d'accord...lol |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: .. Jeu 16 Jan 2014 - 1:28 | |
| haha lourd ce son était aussi sur chef-d'oeuvre inachevé sous le nom L'accent grave^^ en tout cas lourd les sons de cette époque dans un registre plus agressif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. | |
| |
|
| |
|