.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

.. - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   .. - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:31

SILIK_ONE a écrit:
parmis les meilleur son du forum, du lourd .. - Page 2 24278

hacheur a écrit:
Le son est louuuurd, 16 piges et déjà si mûre...(si maitreyoda avait pensé comme toi a cet âge, il serait initié plus riche que le pape les monarque  et le graal lui même a l'heure qu'il est lol )...maintenant plus de 20 soupires #accident #emotion...t'ont fait prendre une pose sur une air de repos...au lieu de rebondir...#asurvécusursesacquis...#bonnesbases #convalescence... #pourlamasserestebrillant #maispourlélite #depuis16tuasprisduretard #maitreyoda...#polenticieltuas #jelesens #trouvesdonccequitebloque #etprendsdonccequiestàtoi....#putain2bonsoir....

#maitreyodavoittout....lol

.. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 


Putain, elles me cassent les couilles #sesfillesquisaccrocheen2minutes

Je vends du crack je t'ai dis...pas des bonbons...#vasjoueravecnanar
Revenir en haut Aller en bas
killa

.. - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   .. - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:58

SILIK_ONE a écrit:
parmis les meilleur son du forum, du lourd .. - Page 2 24278

hacheur a écrit:
Le son est louuuurd, 16 piges et déjà si mûre...(si maitreyoda avait pensé comme toi a cet âge, il serait initié plus riche que le pape les monarque  et le graal lui même a l'heure qu'il est lol )...maintenant plus de 20 soupires #accident #emotion...t'ont fait prendre une pose sur une air de repos...au lieu de rebondir...#asurvécusursesacquis...#bonnesbases #convalescence... #pourlamasserestebrillant #maispourlélite #depuis16tuasprisduretard #maitreyoda...#polenticieltuas #jelesens #trouvesdonccequitebloque #etprendsdonccequiestàtoi....#putain2bonsoir....

#maitreyodavoittout....lol

.. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 .. - Page 2 Sexe25 

passe m'ecouter silik et faisons la paix,tu n'en sortira que grandie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   .. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:21


HYBRIDE :
il y a rien a dire je te préfere comme ca ( dans ce style )
j'co sign tout le positif qui a été dit
et pour moi j'pense que tu t'en rendra compte un jour que ce style de rap est au fond mieu que ce qui se fait en 2013, bref du bon et t'avais déja du bon talent , la meme voix c'est du bon
t'peut passé par la si tu a l'temp, peace

https://rap-battle.jeun.fr/t75074p20-silabl-inde-delir-sur-une-instru-de-kaaris

hacheur a écrit:

Je vends du crack je t'ai dis...pas des bonbons...#vasjoueravecnanar

encore ? qu'est ce que je vient faire la dedans !!!!
ps : j'avoue que ton avis il était un peu chaud venant d''hacheur ( égo suprimé tout d'a coup, ta craqué... , relis ce que tu dit, c'est pas dans tes habitude la, il y aurait-il un but sous le fait de gratifié de la sorte hb ou alors c'est juste protecteur ? )
hahaha tkt, fait une pause = n'ai pas les nerf, pas b'soin d'me répondre je te chamaille, fallais pas sortir mon blaz hahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   .. - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:25

Crowhite a écrit:
Bien mieux que tes conneries futuristes. Reviens à ce niveau là, tu t'es perdu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

.. - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   .. - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:30

NARNAR a écrit:

HYBRIDE :
il y a rien a dire je te préfere comme ca ( dans ce style )
j'co sign tout le positif qui a été dit
et pour moi j'pense que tu t'en rendra compte un jour que ce style de rap est au fond mieu que ce qui se fait en 2013, bref du bon et t'avais déja du bon talent , la meme voix c'est du bon
t'peut passé par la si tu a l'temp, peace

https://rap-battle.jeun.fr/t75074p20-silabl-inde-delir-sur-une-instru-de-kaaris

hacheur a écrit:

Je vends du crack je t'ai dis...pas des bonbons...#vasjoueravecnanar

encore ? qu'est ce que je vient faire la dedans !!!!
ps : j'avoue que ton avis il était un peu chaud venant d''hacheur ( égo suprimé tout d'a coup, ta craqué... , relis ce que tu dit, c'est pas dans tes habitude la, il y aurait-il un but sous le fait de gratifié de la sorte hb ou alors c'est juste protecteur ? )
hahaha tkt, fait une pause = n'ai pas les nerf, pas b'soin d'me répondre je te chamaille, fallais pas sortir mon blaz hahahaha                        


Ne sois pas jaloux...je te vois déjà venir et te comparer a H-Y, genre mais qu'est ce qu'il a de plus que moi??? Ahahahah ne cherche pas tu vas te faire du mal...lol

Maitreyoda dit ce qu'il pense...et H-Y le sait...c'est le principale...je m'adressais a lui pas a vous...#bandedincultes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   .. - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:38

mdr j'tai dit que t'étais pas obligé de répondre et que je te chamaillais car t'avais cité mon blaze rb....
mais vu que tu répond encore avec une partie d'ânerie j'y vais...
j'me compare pas a lui et si je devais le faire je dirais qu'il a + d'èxperience que moi ;) ce qui est vrai car je ne rap que depuis mes 19 ans et j'en ai 25... il était tres bon a l'époque ou j rappais sur des micro msn....
sinon c'est pas dans ma nature de comparé les son a la base car pour moi le rap c'est une musique a part entierre universelle... si tu me conaissais vrmt comme tu le prétend tu saurai ma vision la dessus
et tu saurais aussi que je n'ai pas de son préféré ou d'artiste préféré, rien est vrmt comparable
peace gros je taquinais, ce qui est vrais c'est que sa m'a etonné de te voir autant gratifiant mais je m'en pette sa devrais pas te génée plus que ca


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

.. - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   .. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:20

Tu es a côté de la plaque...pour ne pas dire, comme d'habitude...lol
je ne parlais pas de comparaison dans le rap...mais dans l'attitude...la profondeur du texte c'est a dire de lui même a l'âge de 16 ans #cfou à 25 #tunaspasencoreatteinssontniveau #normalquemaitreyodalefélicite...quand #maitreyoda #punchlife il te prit de reculer ...depuis le début, entre nous il y a méprise...il faut que cela change...#maitreyoda pense que tu es d'accord...lol
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   .. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 1:28

haha lourd ce son était aussi sur chef-d'oeuvre inachevé sous le nom L'accent grave^^ en tout cas lourd les sons de cette époque dans un registre plus agressif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-