.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:41

Le jvois et le jlis ton torchon c clairement pas du flip dc je vais pas me justifier

La phase du dyslexique c de la condescendance suivi du mais qui montre tes lacunes comme si je disais c bien un gros qu' a envie de faire du jogging

Et la phase du juif j'y avais pensé piur le clash que j'avais fais contre ame sans savoir comment la tourner et les eévénements récents m ont inspiré et jcontinue de trouver qu' elle te colle parfaitement meme si elle était basée sur ame donc en plus la multi collait tt simplement et d ailleurs j'aurais pu la sortir à busta aussi

Bref pour moi le débat est clos en tout cas bien joué dis moi quand t op pour le clash et peace place aux votes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:20

Je vote Asmo.

Tearone j'ai bien aimé les deux premières et la dernière même si je l'aurais formulée différemment (mieux :p). Y'a de bonnes choses mais parfois pas la chute attendu.
Petit remarque, tu devrais poster tes clashs en un seul bloc, je ne sais pas pour les autres, mais les espaces entre deux meuz à chaque fois moi ça me gêne, ça me casse le truc.. je suis peut être la seule mais je donne mon ressenti.

Asmo, j'ai vraiment aimé, très bon le début et la fin, juste un passage creux au milieu je trouve mais le taff est fait. Seul truc, c'est qu'en lisant après celui de Tearone, la 10 fait vraiment retournement ^^
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:32

Tearone : Tu n'es pas assez direct,tu tourne trop autour du pot et c'est pas transcendant,si tu n'avais pas expliquer certaines phrases je n'aurais jamais compris de quoi tu parlais. Tu as essayé de faire un effort sur la technique mais j'ai trouvé ça médiocre et facile. Et je rejoins Redline sur le fait que les espaces gênent un peu à la lecture.

Asmo : Des phrases qui percutes et c'est très fluide,le texte en lui même est bon,technique présente. J'ai trouvé ça largement au dessus ,bref rien d'autre à dire.

Je vote Asmo.
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:09

Haha merci des votes et bah pour la 10 dites vous que c'est comme big Flo et Oli sur la phase de la mère qui joue de la trompette avec leur bite tout le monde à hurle en pensant au flip mais c en était pas un mdr... Bah jcomprends mieux pourquoi tu tindignes tearone si dautres le pensent aussi du coup mais jmaintiens ma position comme un tantrique en levrette
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:43

beaucoup de choses ont été dites déjà, perso j'ai trouvé Tearone trop bordélique dans la construction de son clash, surtout des attaques, Asmo est au-dessus c'est pas ouf mais ça reste efficace et bonne tech' par certains endroits
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Groupe : Brigade Gurren

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:50

tearone y a de l'idée mais ça part beaucoup trop loin et j'ai perso un peu de mal avec la formulation.
asmo c'est classique mais c'est bon, bien tech/fluide avec de bonne attaques (nottament les 4 premières lignes).
pas vraiment hésité ici, y a que les deux premières de tearone qui m'ont sembler pas mal le reste j'ai pas accroché.
+1 asmo
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:16

J'vais voter Asmo , plus en place que Tearone , après je pense pas qu'il y eu flip ou alors involontairement , même si dire , j'vois , n'est pas une attaque en sois , et que dire dysléxique reprend un état de la personne , genre t'es dysléxique comme on dit , t'es gay , t'es con , t'es moche ,et j'lis ton torchon , la plus ambigüe peut être mais en y réfléchissant, çà veut dire de manière générale qu'il a lu ce que t'avais fais et ironisant en disant que c'est un torchon , c'est plus pour la rime que la valeur de l'attaque en soit !

GG à vous deux dommage que sa palabre pour rien.

+1 Asmo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:51

lol ouai merci des votes
c est un tout pour l explication les je voi et torchon fond un peu stye regarde comme je te crame ton texte ,puis comme ca tourne autour de l écriture , alor quand dislexyque arrive la ca fait beaucoup et comme je le dis ca vise mon texte qlq part et pas moi donc ca appui encore sur le flip
et c est pour ca que je dis que c est peu etre fais exprés dans le sens un style de clash et frv je voix que t as compris qu il l a lu xd
allé c est pas grave tu prendras chere la prochaine fois xd encore bien joué
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:19

Tearone je trouve le clash recherché, peut être même un peu trop
c'est bien bien ciblé, ya du taff
mais c'est parfois tiré par les cheveux et pas toujours très percutant

Asmo c'est plus direct, on tourne pas au tour du pot, ca frappe
moins ciblé, mais plus percutant
et le style est bon

vote: je donne +1 à Asmo
Peace les MC
http://larriviste51.skyrock.com/
Kolor Ton Art
RBien actif
RBien actif
Kolor Ton Art

Masculin
Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline )

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:44

voila mon vote suit le courant + asmo

tearone avec les 2 1er j'mattendais a mieux, y a de la recherche mais comme sa était c'est trop " brouillon " dommage,

asmo de la facilité avec 2/3 punch qui font pencher la balance, est surtout une attaque plus constante et percutante.

niveaux teck rien a dire, j'note de belle assonance chez tearone mais sa reste égalité,

bref + 1 asmo bien jouer au 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01) - Page 2 Empty

LCRB 8 - Day 2 - Div Draft : Asmo vs tearone (le 12/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2