ayor :
phaze 1
jai trouvé le début bof, pas de line marquantes, la tech' est basique, sans plus
phaze 2
La j'préfère, référence a Epok qui rentre bien dans le sujet puisqu'il l'avait battu, et la fin de la deuxieme ligne m'as fait sourire
phaze 3
la phaze avec les barres parallèles jai trouver sa très bien trouvé ahah, les deux externes sont pas mal aussi, et le ptit pique a noichi tu va le regretter mais jai bien aimé lol
phaze 4
premuère phaze lourde, deuxième phaze vraiment moins bonne, après moi jtrouve que cerveau lent/cerf volant cest vraiment trop grillé, même si ta bien tourner la phaze
phaze 5
Mouais, un peu grillé aussi le tête de bite/circonscie mais bien tourné donc sa va
phaze 6
pas mal, la fin est assez bonne je trouve, imitation de sa voix avec les dents cassés lol, par contre ta fait rimer ton blaze ayor avec d'accords !! cest chaud
chinga :
phaze 1
la technique la sur ces deux lines cest vraiment pas mon kiff, et l'idée est pas mal mais pas assez poussé a mon gout
phaze 2
la j'préfère déja, meilleur tech', bonne ptite punch, rabaissement de l'adversaire en même temps se mettre en valeur, pas mal, vraiment
phaze 3
la tech' est bonne, l'idée j'ai pas trop aimer cest un peu trop gore lol
phaze 4
kiffé la tech', pétrole dans les testicules looooool cest du bon
phaze 5
je kiffe toujours bien la tech', mais la jaccroche pas a l'attaque tout simplement
phaze 6
ouila technique sa va, mais ya pas de grosse attaque la
finalement pour moi Chinga l'emporte sur la technique, Ayor sur les attaques, mais chinga m'a quand même fais plus sourire je trouve la 4 et la 7 très bonne au niveau des phaze marquantes, pour Ayor je retiens la 3/4, 6 et 7
je sais vraiment pas qui voter, j'aime pas mettre égalité, en plus je l'ai déja mis sur le clash 60p/joker mais la j'ai pas envie d'en favoriser un donc jvais voter égalité (je sais sa avance pas les choses mais bon vaut mieux avoir un avis réel qu'autre chose) peace