| ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP | |
|
Auteur | Message |
---|
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Mar 7 Jan 2014 - 13:04 | |
| en 4 votes et 5 si egalité pas de retournement SILIKONE on ta grillé a la sortie des college, tes pédophile ! ta meme appelé ta bite verité car elle sort d'la bouche des enfant dans ton sac ta de tout, poupée monster / playmobile... qu'estu fou dans l'rap, sort de la ! bouge tes dans l'vent ! en bataille de sal rime, face a moi tu perd c'est facile j'reprend l'theme : amateur de fine chatte, 2cm, la taille de sa bite ! on sais tous quel genre de 12 ans d'age tu cache dans ta cave jte mange cru j'ai encore des bout dans les dent batard tu kiff les ptite fille et rêvent d'elle en vitrine victime de tes pulsion mon clash te nike, supernova vite j'kil tes ma pute j'sui la mac tes pas maitre d'tes sous m.c marc du trou, t'aime violet ? on va te mettre des coup
SUPERNOVA Voilà l'boulet d'trop, à l'aise avec les chaînes genre Gulli* Pour S.O., pas d'S.O.S., j'fais du sale à c'te meuf stupide Saw Ruemix,j'te découpe en morceau,car j'veux faire un puzzle Tu fais des plans à 3 avec toi même car dans ta tete t'es pas seul J'arrive la bite au mic' j'vais t'brancher à en être enceinte T'es O.G.M.!ya pas qu'dans futurama qu'y'a des meuf à trois seins Dans ta chatte ya tant d'merde, j'tenterais pas d'rentrer l'bout Mais tu vas tenir la chandelle : avec la victoire j'ai rendez-vous T'es dans les choux car me clasher c'est pas la vie en rose S.O, une source pour les coiffeur, tant elle a de tif sur le dos Artiste du froc, en cas d'peur, tu fais des oeuvres d'art J'fais une minute de silence pour la mort de ton heure de gloire *chaine pour gamin mdr
Dernière édition par SILIK_ONE le Mer 8 Jan 2014 - 14:33, édité 3 fois |
|
| |
SupernovaRBien confirmé
Messages : 146 Groupe : (v) 44 (d) 7 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Mar 7 Jan 2014 - 13:13 | |
| Vas y . |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Mar 7 Jan 2014 - 13:58 | |
| |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Mar 7 Jan 2014 - 16:31 | |
| allez allez |
|
| |
SupernovaRBien confirmé
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Mar 7 Jan 2014 - 19:59 | |
| Voilà l'boulet d'trop, à l'aise avec les chaînes genre Gulli* Pour S.O., pas d'S.O.S., j'fais du sale à c'te meuf stupide Saw Ruemix,j'te découpe en morceau,car j'veux faire un puzzle Tu fais des plans à 3 avec toi même car dans ta tete t'es pas seul J'arrive la bite au mic' j'vais t'brancher à en être enceinte T'es O.G.M.!ya pas qu'dans futurama qu'y'a des meuf à trois seins Dans ta chatte ya tant d'merde, j'tenterais pas d'rentrer l'bout Mais tu vas tenir la chandelle : avec la victoire j'ai rendez-vous T'es dans les choux car me clasher c'est pas la vie en rose S.O, une source pour les coiffeur, tant elle a de tif sur le dos Artiste du froc, en cas d'peur, tu fais des oeuvres d'art J'fais une minute de silence pour la mort de ton heure de gloire *chaine pour gamin mdr |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Mar 7 Jan 2014 - 20:04 | |
| Tu fais des plans à trois avec toi même car dans ta tête t es pas toute seule |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Mer 8 Jan 2014 - 14:25 | |
| je me suis appliquée xD
on ta grillé a la sortie des college, tes pédophile ! ta meme appelé ta bite verité car elle sort d'la bouche des enfant dans ton sac ta de tout, poupée monster / playmobile... qu'estu fou dans l'rap, sort de la ! bouge tes dans l'vent ! en bataille de sal rime, face a moi tu perd c'est facile j'reprend l'theme : amateur de fine chatte, 2cm, la taille de sa bite ! on sais tous quel genre de 12 ans d'age tu cache dans ta cave jte mange cru j'ai encore des bout dans les dent batard tu kiff les ptite fille et rêvent d'elle en vitrine victime de tes pulsion mon clash te nike, supernova vite j'kil tes ma pute j'sui la mac tes pas maitre d'tes sous m.c marc du trou, t'aime violet ? on va te mettre des coup
|
|
| |
SupernovaRBien confirmé
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Mer 8 Jan 2014 - 14:57 | |
| Sympa place aux votes |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Mer 8 Jan 2014 - 18:58 | |
| |
|
| |
SupernovaRBien confirmé
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Mer 8 Jan 2014 - 21:36 | |
| Up ! |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Mer 8 Jan 2014 - 22:28 | |
| Silik tech c'est pas mal attaque j'ai kifé la 2 il y à des punch mes après j'ai pas trop accroché
SuperMami moins tech que d'ab mes j'ai plus acroché à ton délire et j'ai kifé la 4
+1 SuperMami |
|
| |
SupernovaRBien confirmé
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Mer 8 Jan 2014 - 22:29 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- Silik tech c'est pas mal attaque j'ai kifé la 2 il y à des punch mes après j'ai pas trop accroché
SuperMami moins tech que d'ab mes j'ai plus acroché à ton délire et j'ai kifé la 4
+1 SuperMami Merci du Vote Ma Poule ;) |
|
| |
MarieLePandaRBien en herbe
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Mer 8 Jan 2014 - 23:11 | |
| J'ai kiffer le "on sais tous quel genre de 12 ans d'age tu cache dans ta cave " Très bien trouvé et tourné, après par contre ça reste bof. La 2 est connu. ça finis cependant assez bien. Bcp de faute par contre ça gâche la lecture.
SuperNova, on commence à avoir l'habitude de le voir, mais il reste créatif, le double sens d'enceinte est bien amené.
Au final +1 pour Nono |
|
| |
SupernovaRBien confirmé
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Mer 8 Jan 2014 - 23:15 | |
| Merci du Visa ^^ |
|
| |
B-langerRBien habitué
Messages : 556 Age : 34 Groupe : confrérie 85 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Jeu 9 Jan 2014 - 2:46 | |
| en effet j'donne mon vote à silik jTrouve sa sick....
+1 Silik Parce que tout simplement silik hehe ... |
|
| |
SupernovaRBien confirmé
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Jeu 9 Jan 2014 - 12:00 | |
| Vote Troll mdr.
D'autres votes ? |
|
| |
Ayor13RBien confirmé
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Jeu 9 Jan 2014 - 12:15 | |
| + 1 Supernova
Attaque : kif kif
Tech : Supernova un poil au dessus
Humour : kif kif J'ai souri à la 2 de Silk et à la 4 de Supernova
Fluidité : kif kif
|
|
| |
SupernovaRBien confirmé
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Jeu 9 Jan 2014 - 15:41 | |
| 6-mer du vote
D'autres votes ? |
|
| |
SupernovaRBien confirmé
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP Jeu 9 Jan 2014 - 21:44 | |
| upp ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP | |
| |
|
| |
| ( super nova VS silikOne ) CLASH ECRIT VOTEZ SVP | |
|