Le projet est bien carré. J'aime bien ton délire jazzy. Tu poses bien, tu es constant tout au long, t'as un style assez plaisant, mais qui ne peut pas plaire à tout le monde.
Par contre y a certains morceau où t'abuses de ta technique ce qui donne lieu à des phrases sans aucun sens, comme "Trans sans dents" ....
Niveau flow c'est carré, assez technique, mais à ce niveau là il n'y a pas le truc qui punch, qui met la patate rien qu'à l'écoute, et malheureusement lyricalement c'est pareil. Pourtant ton style peut te permettre de l'avoir, en gros taffes ça.
J'ai pas retenue de réelle punchline, parce que t'écris pas en vers donc forcement c'est plus compliqué pour toi de faire retenir une de tes phases aux auditeurs. Tu remarqueras que les dits "grand punchliner" écrivent qu'en vers. Toi t'écris comme tu écris un roman. Je ne critique pas, loin de là, mais ton truc n'est pas forcément structuré. Tu balances vraiment un tas de phases d'un coup.
Bien que le projet est carré, dans le sens que ça ne part partout, il est un trop sobre pour moi. J'm'explique, les prods jazzy sonne "déjà vu". Des thèmes assez similaires, au fait surtout ta façon de traité tes morceaux, on a l'impression que tu le fais avec la même démarche durant tout le projet. Même le flow ne varie pas tellement, heureusement qu'il ne lasse pas. Même les refrains se ressemble énormément quand même, ils ont tous été fait sous la même technique.
A partir Incompréhension ça sonne mieux, moins répétitif en matière de prod. Mais sinon le reste se suit, à part Péché Mignon pour son délire smooth ... Bah on peut facilement confondre les morceaux puisqu'ils sont basés sur la même technique.. D'ailleurs tu poses de la même manière et place les même intos sur tout les sons, donc on peut vite avoir l'impression d'écouter la même chose depuis le début.
Bref, bonne continuation sinon