| Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Mer 8 Jan 2014 - 19:19 | |
| Bon son dans ce style que tu aime et que tu fais bien.
La prod va bien le feat est bien vue Balystik passe super bien sur le thème et la prod.
Sinon les flows r.a.s, bon, bien calé, ya un petit truc mélanco sans trop exagérer donc good.
Les plumes sont bonne aussi, le refrain bien vu un coup l'un un coup l'autre.
J'attends le projet j'espère autant me régaler qu'avec le précédent.
Peace, Track. |
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Mer 8 Jan 2014 - 19:36 | |
| Vos voix vont parfaitement ensemble, et c'est vraiment lourd. J'ai vue quelque punchline que j'ai bien kiffé enfin si s'en est genre "on veut juste toucher des cœurs , comme quand la mort sévit" que j'ai trouvé lourde ! Peace et continuez car c'est vraiment du lourd comme le refrain ou l'un complète l'autre, un bon concept! Passé voir si vous avez le temps! ---> https://rap-battle.jeun.fr/t75155-evilzan-vie-d-chiens |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Lun 13 Jan 2014 - 23:42 | |
| merci pour vos avis les gars, je vois que la connexion plait, notamment au niveau des voix, c'est bon à savoir !! et merci pour les soutien de la tape ;) |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Mar 14 Jan 2014 - 9:08 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté un son de toi,j'ai l'impression que tu as une meilleure voix et un meilleur flow. Balystik je n'avais jamais écouté mais il a bon flow. Vous posez vraiment très bien et les textes quant à eux sont bons malgré que j'ai l'impression que niveau texte dans ce style c'est toujours la même.
Bref un bon son .
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Mer 15 Jan 2014 - 0:09 | |
| merci ca fait plaisir!!! on travail ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Ven 17 Jan 2014 - 19:24 | |
| |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Ven 17 Jan 2014 - 21:17 | |
| ah merde c'est le même son.... J'étais déjà passé l'arriviste x)
Ecoute, depuis la dernière fois ça a pas changé, le morceau est toujours bon xD |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Sam 18 Jan 2014 - 0:47 | |
| Flow maitrisé , la prod j'adhére , vos voix j'ai bien kiffé le son sonnez pro pour moi bravo les gars gros taf ! Ca donne envie de tchek ton projet l'arriviste |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Sam 18 Jan 2014 - 2:26 | |
| - killa a écrit:
- "le rap est une famille en or demande à christophe dechavanne" c'est typiquement le type de punch que je deteste et qui n'en est pas une d'ailleurs...parce qu'en plus ca veut rien dire...bon j'ai commencé mon post un peu à la hybride mais j'arrête là ahah...le son en lui même j'ai plutot bien aimé,dans le sens où vous maitrisez vos bail...je préfére les passages de l'arriviste à ceux de balystik...je préfére son flow sa voix et sa plume...concretement l'instru j'aime pas plus que çà,elle est ennuyante mais elle est dans votre style,surtout toi l'arriviste,dc c'est juste une question de goût en fait...maisz malgré tout j'ai ecouté le son jusqu'à la fin don,c'est une bonne chose
je pense a peu près pareil. Balystik c'est propre c'est carré , mais il manque un truc, jsais pas. L'arriviste c'est le contraire, pas assez carré , mais la voix est bonne , le timbre etc.. après la prod j'aime pas , mais j'ai écouter jusqu'au bout , vous vous complétez bien ps: l'arriviste , ta premiere phase quand tu commence j'ai cru c'était PACO limite mdr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Dim 19 Jan 2014 - 19:58 | |
| merci les gars vous faites plaiz Paco? haha je prend!!! cimer |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Dim 19 Jan 2014 - 20:16 | |
| tuerie , je trouve que vous formé une très bonne équipe , vos 2 style ce marie bien etc la prod est bonne aussi
les texte bon , flow aussi , j'ai trouvé certaine phase de balystik un peu limite des fois quand même ^^ mais ça reste bon , je dirais que j'ai préférer tes passage l'arriviste , au niveau de la pose surtout , c'est très très soigné , et l'écriture aussi enfin j'ai toujours eu plus ou moins de mal avec ce que balystik faisais donc y'a certain truc qui me gène mais rien de grave
|
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Lun 20 Jan 2014 - 14:45 | |
| prod lourde, j'ai vraiment kiffé le son dans l'ensemble, vos styles collent bien ensemble, j'aime bien le thème, c'est bien écrit y'a de bonne phases, une très bonne connexion! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Lun 20 Jan 2014 - 17:25 | |
| la prod je connais sa m'enleve, balystik du bon , c'est propre t'es a l'aize l'arriviste tu fait une bonne arrivé, tes mieux mixé qu'avant ( z 4 MIX ? baly ? ) bref le son est propre sa fait bcp, bien joué a vous deux, le son est carré et finis le refrain est bon comme ca aussi, l'arriviste tu ressort mieu dessus comme ca je pense que le mixage y joue pour bcp
laché ap |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Mar 21 Jan 2014 - 18:35 | |
| aie aie ca fait plaisir à lire tout ca!! merci les gars, ouai Silab, le mix ne viens pas de moi mais de Rap'or ;) |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Dim 26 Jan 2014 - 14:19 | |
| salut tout le monde , c'est cool de voir que le son plait en général ;) silab tu m'as deja vu mixé ? haha si je pouvais mixer comme ca , ca me ferait kiffer haha content que le son t'aies plu ! bon je vais lacher un peu des avis maintenant , peace ! |
|
| |
OxxeRBien confirmé
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Sam 26 Avr 2014 - 23:30 | |
| Louuuuuuuuuuuuuuurd, l'instru est posée et votre flow va vraiment bien avec, j'ai rien à dire de plus, si ce n'est que je préfère ton flow sur ce son (l'arriviste), que sur ton dernier freestyle
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) Dim 27 Avr 2014 - 15:11 | |
| merci pour ton avis et du up du coup ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) | |
| |
|
| |
| Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) | |
|