Sujet: Défoncé aux chocapics - 16 meuz Sam 4 Jan 2014 - 1:52
"Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat, j'suis l'premier a faire t'nir ça sur deux meuz, après l'chocapic j'lit Okapi, puis j'baise ta femeu Réveil: chocapic, puis l'geste matinal: haut/bas j'veux t'baisais dans ton lit hello kity, c'trop cradeeeeee, chocapic ça pique, c'est bon après une nuit d'geek, j'dis n'importe quoi,c'est l'esprit maléfique des chocapic (Ta gueule j'ai pas d'technique d'écriture), chocapic moi j'suis chaud lapin, t'arrive ça tombe a pique, j'suis défoncé au chocapic, chocapic chocapic, chocapic chocapic chocapic chocapic chocapic, j'vais prouver qu'on peut aimer dieudo, et approuver la shoa nazis Plus d'inspi, donc rebelotte: bol de lait et chocapic, j'y connais un rayon, mon magasin est un socadis, j'suis pas un môme a bif, ni un pauvre nazis, quenelle dans vos fions, j'pratique la quenelle sodomie"
J'arrive pas, j'arrive plus à écrire des textes, donc je me contente de m'faire un thème délire en respectant aucune règle du rap, donc ce n'est pas du rap, ce sera une chocamusique. Putin faut que j'arrête le mélange chocapic/jus d'orange avec pulpes... ça ruine les vaisseaux sanguins du cerveau s'machin
OL-mania
RBien confirmé
Sujet: Re: Défoncé aux chocapics - 16 meuz Sam 4 Jan 2014 - 2:10
J'ai ris comme un chien
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Défoncé aux chocapics - 16 meuz Sam 4 Jan 2014 - 19:49