.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:01

avant tout je prévient, la prod est de kaaris ( je pense ) donc vous savez a quoi vous attendre sur la sonorité... le texte
le message et le fond parcontre/bien sur, reste dans mon délire (  sagesse + coté enfoiré... SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Yeah2 )
sa fait quelques jour que j'avais ça dans le pc j'voulais la gardé et laché du plus lourd car c'est vraiment pas taffé a fond mais allons y
ps :
j'ai pas écrit sur cette prod mais sur une autre dans le style trap
donc affaire a suivre, c'est juste un avant gout sur ce genre de prod que j'estime tout de même en dessou des prod que je kik en temp normal mais bon

soyé indulgent, c'est du vite fait, je lirais ce que vous avez a me dire, bonne écoute
peace

https://soundcloud.com/silabprodgratuit/silablind-lir-d-1-sur-instru

ou ici
http://www.partage-facile.com/FNV82NS804/silabl_ind_____lir_d_1_sur_instru_de_karris.mp3.html

j'rend les avis, hésitez pas
texte... clash... vidéo.. son
suffit de me passé un lien


Dernière édition par NARNAR le Sam 4 Jan 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:39

Je kiffe la prod
Perso j'ai trouvé ça bien fait, ça te va bien
Le flow est propre ! carré et tout, le texte est bon
J'te kiffe dans ce style j'aimerais bien voir c'que ça va donner ensuite
Bref très bon !
peace



https://rap-battle.jeun.fr/t74577-nico-sombre-lueur
Revenir en haut Aller en bas
Pak

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:34

aie très bon ça . d'habitude jte reproche des fois de pas structurer tes phases pour qu'elles tombent pile sur le beat etc..et la sa colle parfaitement,c'est fluide ...non j'ai vraiment kiffé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
killa

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 0:57

tu n'as pas aimé mon post à l'epoque,mais je te disais juste de tenter d'autres types d'instrus...resultat:c'est LOURD et ca me marque beaucoup plus que tout les autres sons que j'ai pu ecouter de toi.j'ai dld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 1:40

cimerr
Revenir en haut Aller en bas
HMK

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 2:11

lourd lourd
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 6:18

j'ai bien kiffé aussi , la prod parcontre je la trouve pas super

et je trouve qu'a 1min40 jusqu'a 1min55 ça fait un peu brouillon je trouve

et a 1min12 jusqu'a 1min26 la prod prend le dessus sur ta voix ce qui fait qu'on comprend pas tout ce que tu dit :/


mais en tout cas je trouve ça bon et vraiment intéressant je trouve que tu pose vraiment très différement comparé a d'habitude et ça te réussi assez

après je préfère quand tu pose dans ton style habituel , maintenant je pense que faudrais voir d'autre son du style parceque la prod je l'aime pas déja donc ça joue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 11:14

haha sisi tu a raison moi non plus j'aime pas + que sa la prod, dison que c'est mon flow qui fait que je l'aime par la suite, et pareil pour les moment ou tu dit que t'aime moin
a certaint moment la prod est trop crasseuse a mon gout aussi ^^ au niveau du mixage je me suis pas totalment fait chié, j'voulais relevé le défi kaaris, il y a quelques foirage dans certain mots ou encheinmeent j'en suis conscient ( par manque de possibilité a re-posé  et préference de passé a autre chose j'ai préféré laché le son ) je cherche toujours une grosse grosse prod dans le style mais avec + de lourdeur ou de mélodie ou autre pour faire un truc mieu

cimer a tous pour l'avis, continué
Revenir en haut Aller en bas
Pak

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 11:50

je cherche aussi une prod dans le style , mais beaucoup plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 12:55

c'est dur dur
si t'écoute peu de niro et que tu connais peu il y en a de pas mal de prod a lui qui donne
sinon jvai allé fair un tour chez shadowville
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 13:03

et ben voila ahahah la prod dingue,et toi ben t op dessus c est vraiment bon,continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 13:05

merci k'mo
j'ai regardé tes prod et je sais pas encore si je kikerais sur l'une d'entre elle pour le moment
car je les trouve pas assez bonne au terme de qualité audio d'apres mes souvenir, mais je lache pas facilement l'affaire donc jte dit quoi

Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 13:08

t'aurais pas un autre lien par hasard stp? J'avais suivi ton délire sur fb et j'attend que ça sorte pour voir ce que ça allait donner mais la j'arrive pas à écouter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
kmorenita

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 13:12

NARNAR a écrit:
merci k'mo
j'ai regardé tes prod et je sais pas encore si je kikerais sur l'une d'entre elle pour le moment
car je les trouve pas assez bonne au terme de qualité audio d'apres mes souvenir, mais je lache pas facilement l'affaire donc jte dit quoi

ouais tkt je sais que t es difficile lol,jvais t envoyer 2 tapes de prod
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 13:30

C'est clair que c'est différent, ça passe plutôt mais tu pourrais faire mieux encore. Par contre je reconnais pas ta voix, ça me fait drôle.
Le point négatif c'est que niveau into ça ressemble pas mal à du Niro et les gars du genre, et un peu dans le flow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 13:40

ma voix elle est doublée par moment pour resté dans le délir du morceau lourd prod violent

si il y en a bien un qui kik sur ce genre de prod et que j'aime c'est niro avant tout mais je penssais pas etre dans son style ^^ je l'écoute de temp en temp et je valide pas ce que tu dit mais c'est possible que ce que tu dit sois vrai, l'influence souvent se cache loin dans nos racine haha, cimer pour lavis

Scrofy a écrit:
t'aurais pas un autre lien par hasard stp? J'avais suivi ton délire sur fb et j'attend que ça sorte pour voir ce que ça allait donner mais la j'arrive pas à écouter :/

dit moi sur quoi je te met ca
partage facile sa te va ?

kmorenita a écrit:
NARNAR a écrit:
merci k'mo
j'ai regardé tes prod et je sais pas encore si je kikerais sur l'une d'entre elle pour le moment
car je les trouve pas assez bonne au terme de qualité audio d'apres mes souvenir, mais je lache pas facilement l'affaire donc jte dit quoi

ouais tkt je sais que t es difficile lol,jvais t envoyer 2 tapes de prod

c'est gentil k'mo, comme je t'ai dit l'autre fois, te dérange pas pour moi si t'a mieux a faire t'sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 14:52

je veux bien si tu as le temps sinon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 15:05

tkt , vla
http://www.partage-facile.com/FNV82NS804/silabl_ind_____lir_d_1_sur_instru_de_karris.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 15:14

Ah ouais ça change vraiment de d'habitude, ça m'fait bizarre parce que j'ai l'impression que le fait de changer d'instru et de flow ça rend le message conscient de ton texte un peu moins "sérieux" mais je ne critique pas le taff hein, parce que sinon je trouve que pour quelqu'un qui déteste ce genre de prod d'après ce que j'ai compris on te sent bien à l'aise dessus, ta voix fait plus grave aussi ^^ après ça fait un moment que je ne t'ai pas écouté donc c'est peut être ça aussi, mais t'arrive à préserver ton côté sombre donc je trouve que ton objectif est plutôt atteind.

Bonne continuation à toi et si jamais tu pouvais passer par ici ce serait cool https://rap-battle.jeun.fr/t74886-scrofy-bouteille-d-oxygene

et merci d'avoir pris le temps de mettre ça sur partage facile pour que j'puisse écouté j'apprécie le geste
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS EmptySam 4 Jan 2014 - 15:26

pour le message j'ai constaté que sa dépend des gens et de leurs influences de base, car beaucoup m'ont dit ce que tu dit mais autant m'ont dit l'inverse aussi
moi je suis de ton avis, car ce style de rap pousse a faire des figure de style qui elle enleve justement le fond par moment, c'est surtout + du rap style a coté de ce que je fait d'hab qui lui est plutot du rap + mélodie avec un fond mélodique et donc plus prenant, comme je dit plus haut sa dépend des influence de base je pense, c'est bien d'y réflechir en tout cas

tkt pour le lien partage facile sa fait plaiz, ya pas d'quoi
j'passe sur ton lien plus tard
cimer pour l'avis scrofy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty
MessageSujet: Re: SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS   SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILABL'INDE - Délir Sur une instru de KAARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» démo net tape silablindé
» SilabLindé - Dons de mots CONCEPT A VOIR
» crOm - Pti remix de kelk délir avec mon ancien colectif !
» Petit clash pour délir'
» petit délir , votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-