.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  Empty
MessageSujet: Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)    Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:46

7ème extrait de l'EP "Odyssée" intitulé "Entre mensonges et vérités" avec mes potes Widow, Blue, Nico et Dwayne ! Merci à eux pour le taff' fourni, je suis très satisfait du résultat ! Maintenant à vous de juger ;)



Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  Empty
MessageSujet: Re: Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)    Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  EmptySam 4 Jan 2014 - 17:11

Vous pouvez être satisfait du taff en effet.

Contamine (si tu es le 1er mc) j'accroche vraiment bien à ta voix, les lyrics sont bon et le flow bien maîtrisé ça m'donne envie d'écouter ton ep pour mieux connaître ton univers.
Widow, j'aime bien aussi la voix, c'est un peu plus simple que Contamine mais le flow reste maîtrisé et propre.
BlueSharkh, alors la j'accroche, l'interprétation du thème est original aussi bien dans le texte que dans le flow, et le passage "foutaise" sonne tellement bien ^^
Nico : j'ai trouvé que sur ce coup t'avais l'air pressé sur le beat, à un moment je sais pas si c'est fait exprès mais on dirait que t'enchaine les phases jusqu'a t'essoufler c'est dommage, mais c'est pas trop mal quand même.
Dwayne : tu cloture bien le truc flow posé, des bonnes images (celle de la petite souris m'a bien plus, c'est original aussi de reprendre les histoires qu'on raconte aux enfants pour ce thème, bien vu)

En clair c'est un son censé et plutôt bon niveau flow, bien joué à vous. Et au passage le refrain sonne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  Empty
MessageSujet: Re: Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)    Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  EmptySam 4 Jan 2014 - 17:23

L'instru deja c'est de la lourdeur je suis dedans !

Pete : super flow un peu à l'ancienne je trouve mais j'aime les intos lourd gros texte !

Le refrain est très bon , super taff

Widow : legerement en dessous au niveau du flow mais y'a du taff bravo

Blue Sharkh super atmosphere,grosse intos gros texte entre le terrifiant et l'absurde, vérité salement posé bravo

Nico : j'ai accroché mais j'aime le flow rapide, un peu de haine éssouflé sur certaines fin de phases, serieux j'ai bien aimé ;)

Dwayne Rush : Tranquilou tu m'a moins giflé que d'habitude mais gros taff, en fait t'a étais trop haut sur certains son et quand tu pose un bon couplet sans trop de travail de flow ça parait plat cependant le texte me plait à chaque fois , bon taff ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  Empty
MessageSujet: Re: Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)    Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  EmptySam 4 Jan 2014 - 17:26

Merci Scrofy pour ton avis détaillé ;) Et si tu veux écouter mon EP voici le lien :

http://www.mediafire.com/download/4sqfmzcp3pvi1yp/Odyssée.zip

Y2K merci mec ça fait plaisir ;)

Peace les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  Empty
MessageSujet: Re: Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)    Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  EmptySam 4 Jan 2014 - 19:02

t'as mon avis sur l'EP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  Empty
MessageSujet: Re: Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)    Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  EmptySam 4 Jan 2014 - 20:52

j'aime bien, bien kicker... je trouve que le premier mc insiste un peu trop par fois...
Je voi pas trop comment m'expliquer, jespere q'uil comprendrai...
Peace bon son

passe voir : https://rap-battle.jeun.fr/t74991-alo-jeune-de-l-ombre-attend-vos-impresssion
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  Empty
MessageSujet: Re: Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)    Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  EmptySam 4 Jan 2014 - 21:14

J'avais écris un pavé qui s'est pas posté ^^ Ou je disais énorme travaille ou les voix sont différentes mais ou tout passe crème, l'avis était détaillé mais flemme  Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  24278 
Y'a de bonnes phases "Miracle à Pâques, posé un lapin" "Coeur de pierres sont vides", "Léviter la vérité pour éviter les gens..." Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  461690

Enorme Prod et énorme refrain

Big-Up à vous et Continuez ainsi Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  Ok  
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  Empty
MessageSujet: Re: Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)    Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  EmptySam 4 Jan 2014 - 22:35

J'sais pas peut être que c'est l'accapella mais ça me semblait bien mis

merci des avis
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  Empty
MessageSujet: Re: Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)    Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:24

refrain très lourd! j'ai kiffé ton couplet c'est propre y'a pas gand chose à redire
Le deuxième est un peu en dessous, mais y'a d'l'idée
Blue shark c'est lourd bien ouèj
Nico j'trouve que sa manque de maitrise, pourtant ta une bonne voix et ton texte est plutot frais, continue de taffer ton flow
Dwayne c'est lourd, le texte est frais, rien à dire
sa donne un bon son dans l'enssemble! par contre la voix du beatmaker qui reviens a chaque fois c'est grave soulant!!! peaccceeee
Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  Empty
MessageSujet: Re: Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)    Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  EmptySam 22 Fév 2014 - 13:42

Mdr pour la voix du la prod, mon frère a juste pété un câble à mixer ce son à force de l'entendre.

Merci Sy pour ton avis détaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  Empty
MessageSujet: Re: Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)    Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre mensonges et vérités (feat. Widow, Blue Shark, Nico, Dwayne Rush)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Widow - Invisible Ft Dwayne Rush
» [FREESTYLE] Widow, Dwayne Rush, Y2K & XIClone
» Dwayne Rush ft Widow & Fléau - Nos Philosophies
» Nico - Quand on devient grand ft Dwayne Rush
» Freestyle Street Connection (Lamel, Reka, Tim, Dwayne Rush, Widow, Sehdo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-