| Sanctus ( premier couplet et refrain) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Sam 4 Jan 2014 - 1:20 | |
| |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Sam 4 Jan 2014 - 1:34 | |
| Putain t'as vraiment quelque chose d'autre, ça va être lourd finalisé ^^ j'attend le tout ;) |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Sam 4 Jan 2014 - 16:32 | |
| - Nico11 a écrit:
- Bonne prod !
Le flow est très bon, c'est propre Le texte est bon aussi j'aime le délire J'aime bien l'ambiance que ça donne manque plus que le mixage Le refrain j'aime beaucoup aussi, bien fait Très bon ! peace
https://rap-battle.jeun.fr/t74577-nico-sombre-lueur merci mec !!! - Jim-set a écrit:
- Lourd toujours imprévisible !
sisiiiiiii c'est le but !!! - Track a écrit:
- Anarchique, 1000% dans tes délires de fou, imprévisible, toujours le bon flow adapté, des variantes vocales, de la tech dans le texte, que du bon comme dab !!!
J'hadère toujours autant a tes sons man, j'attends la fin du bordel !!!
Peace, Track Le genre d'avis qui me donne envie de m'y remettre comme il faut merci !!! - hacheur a écrit:
- ahah grosse ambiance le son est très bon....le flow est charismé les délires bien placés...la fin est lourde...
#maitreyoda #valide #bienévidement...#letempsdarreter #nestpasencorevenu...#faiteslasuite... Si maitre yoda valide ça veut dire que dans deux ans j'fais Bercy, merci !!! - killa a écrit:
- ovni#ufo#modafucka
cimer poto, ton avis me suffit largement !!! je ne suis pas un ovni, juste un des petits bonhommes à l'intérieur !!! - Mowgli.lova.negrita a écrit:
Putain t'as vraiment quelque chose d'autre, ça va être lourd finalisé ^^ j'attend le tout ;) Ah merci ma femme-tronc !!! tu me disais, " fais du son au lieu de ... ", j'me suis vengé !!! t'auras le tout, j'espere juste que je te ferai pas attendre trop longtemps !!! |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Sam 4 Jan 2014 - 16:34 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Sam 4 Jan 2014 - 16:38 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- MALADE
ah merci ... moi qui le trouvait un peu fade ce son ( et c'est pas de la fausse modestie...) |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Sam 4 Jan 2014 - 17:24 | |
| putain lourd toi faut que tu regarde eraserhead tu peut que être fan ahahah moi je kiffe totalement ton style y'a pas a chier t'amène vraiment quelque chose dans tes morceau et je trouve que y'a comme un délire psycho dans tes sons , enfin ça sent la folie en sens propre du terme, et c'est vraiment intéressant comme truc surtout que je trouve ça vraiment bien fait d'ailleurs j'en ai profité pour réécouté cannibale (famille monoparentale) et c'est une vrai tuerie puis comme d'hab je me prend une claque que ce soit le texte , l'ambiance et tout le coté musical y'a pas a chier c'est du très très très bon ce morceau enfin bref moi j'attend la version finale pour vraiment donné un avis parceque je reste sur ma faim ^^ |
|
| |
DotsRBien d'élite
| |
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Sam 4 Jan 2014 - 17:51 | |
| L'instru m'a fait badé many x) Lourd du coup ! Putin de flow de voix super bonne atmosphere ! Le refrain sale ! Les couplets entre le glauque et le drole super bien écrit et interpreté j'aime aimé,très lourd j'attend la suite ! La fin claque très fort |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Sam 4 Jan 2014 - 18:41 | |
| - Y2K a écrit:
- L'instru m'a fait badé many x) Lourd du coup !
Putin de flow de voix super bonne atmosphere ! Le refrain sale ! Les couplets entre le glauque et le drole super bien écrit et interpreté j'aime aimé,très lourd j'attend la suite ! La fin claque très fort merci mec !!! si ça te fout un bad c'est que l'effet recherché a abouti |
|
| |
STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Sam 4 Jan 2014 - 22:58 | |
| waa le truc psyché putain c'est chaud ! franchement ça change tellement d'écouter des trucs comme ça tu m'avais déjà choqué l'autre fois avec un de tes sons mais là waaa y a pas vraiment d'adjectif général pour décrire cette chose haha mais j'kiffe bien c'est pire que décalé, c'est original dans le bon sens, c'est limite dérangeant lol voilà c'est le mot que j'cherchais, c'est dérangeant ! faudrait écouter ça sous pilule ça doit etre une expérience enrichissante ! le p'tit "voilà" il m'a tué haha |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Dim 5 Jan 2014 - 10:17 | |
| - Ankannee a écrit:
- Crowhite a écrit:
- Je sais, c'est pour ça que j'ai mis entre guillemet !
Et puis j'ai dis que j'avais kiffé donc c'est que je suis pas déçu au contraire ^^ le texte du refrain est compréhensible? Désolé j'avais pas vu la question ^^ Oui il est largement compréhensible ! Passe là si t'as le temps : https://rap-battle.jeun.fr/t75037-crowhite-la-prison-des-rivages ! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Dim 5 Jan 2014 - 17:02 | |
| - STeFDuP78 a écrit:
- waa le truc psyché putain c'est chaud !
franchement ça change tellement d'écouter des trucs comme ça tu m'avais déjà choqué l'autre fois avec un de tes sons mais là waaa y a pas vraiment d'adjectif général pour décrire cette chose haha mais j'kiffe bien c'est pire que décalé, c'est original dans le bon sens, c'est limite dérangeant lol voilà c'est le mot que j'cherchais, c'est dérangeant ! faudrait écouter ça sous pilule ça doit etre une expérience enrichissante ! le p'tit "voilà" il m'a tué haha merci man !!! Ouais sous pilule héro ou meth ... le"voilà" je l'ai sorti a la fin d l enregistrement de la partie et a la base je devais pas le garder mais il était marrant donc on en a fait un ptit gimmick |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Dim 5 Jan 2014 - 19:57 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Dim 5 Jan 2014 - 20:24 | |
| putain lourd toi faut que tu regarde eraserhead tu peut que être fan ahahah
moi je kiffe totalement ton style y'a pas a chier t'amène vraiment quelque chose dans tes morceau et je trouve que y'a comme un délire psycho dans tes sons , enfin ça sent la folie en sens propre du terme, et c'est vraiment intéressant comme truc surtout que je trouve ça vraiment bien fait
d'ailleurs j'en ai profité pour réécouté cannibale (famille monoparentale) et c'est une vrai tuerie puis comme d'hab je me prend une claque :ok:que ce soit le texte , l'ambiance et tout le coté musical y'a pas a chier c'est du très très très bon ce morceau
enfin bref moi j'attend la version finale pour vraiment donné un avis parceque je reste sur ma faim ^^ |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Dim 5 Jan 2014 - 20:27 | |
| - Old Soul a écrit:
- putain lourd
toi faut que tu regarde eraserhead tu peut que être fan ahahah
moi je kiffe totalement ton style y'a pas a chier t'amène vraiment quelque chose dans tes morceau et je trouve que y'a comme un délire psycho dans tes sons , enfin ça sent la folie en sens propre du terme, et c'est vraiment intéressant comme truc surtout que je trouve ça vraiment bien fait
d'ailleurs j'en ai profité pour réécouté cannibale (famille monoparentale) et c'est une vrai tuerie puis comme d'hab je me prend une claque :ok:que ce soit le texte , l'ambiance et tout le coté musical y'a pas a chier c'est du très très très bon ce morceau
enfin bref moi j'attend la version finale pour vraiment donné un avis parceque je reste sur ma faim ^^ tu m'as déja dit ça lol |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Dim 5 Jan 2014 - 20:30 | |
| J'kiff tes sons, ça m'fais penser à stupéflip tellement t'es ouf, big up à toi d'oser faire des sons comme ça ! ;) |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Dim 5 Jan 2014 - 22:41 | |
| - Kartoon a écrit:
- J'kiff tes sons, ça m'fais penser à stupéflip tellement t'es ouf, big up à toi d'oser faire des sons comme ça ! ;)
merci mec !!! stupeflip je kiffe bien mais c'est un délire plus "tchernobyl" que ce que je fais !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Lun 6 Jan 2014 - 0:06 | |
| J'ai pensé au Stup aussi, mais t'as des into à Doc Gyneco en plus ^^ vraiment lourd, i'm waiting |
|
| |
DotsRBien d'élite
| |
| |
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) Lun 6 Jan 2014 - 0:11 | |
| Yes i know, mais on est toujours amené à penser la musique avec ce qu'on a déjà entendu, d'où la référence, je ne te déshabillait pas de ton originalité, je l'jure ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanctus ( premier couplet et refrain) | |
| |
|
| |
| Sanctus ( premier couplet et refrain) | |
|