|
|
Auteur | Message |
---|
H-DBanni
Messages : 86 Groupe : Le pseudo fait pas l'M.C. Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 18:53 | |
| SNIP, un dur à cuire ? non! une Alcaline qui s'croit Duracell M.C. du passé, retourne dans la voiture, et change d'avenir* T'as tant la trique quand tu m'vois, j'représente ton Idéal ! J'vais te démonter l'dérrière, plus facile qu'une table Ikéa Habitué à t'montrer ? sur FB, on t'vois sous toute les formes J'ai juste un doute : Ton pénis j'crois qu't'a usé d'PhotoShop Tu sers de Stroboscope tellement t'as d'ampoule sur la face Le derche trops gore, tu vas bientot finir à la rue d'la Dass'*
*référence au film retour vers le futur *Dass => Sida cheers |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 19:22 | |
| 123 les petits soldats 456 font de lexercice 789 font des manoeuvres
123 je men vais au bois 456 ceuillir des cerises 789 dans mon panier neuf
meme avec des chansons pour enfant jsuis plus performant jsuis plus tek et plus agressif reviens dans dix ans grand
c est quoi ce gars qui m invente des clashs
|
|
| |
DrewRBien confirmé
Messages : 166 Groupe : Octopus Ink. Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:21 | |
| +1 Snip |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:28 | |
| |
|
| |
MarieLePandaRBien en herbe
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:32 | |
| C'est triste à lire mais en 2 lignes Snip te couche HD. Coté technique, rime, c'est pauvre. Coté punch y'a rien. les 10 ans ne devienne même plus une hyperbole. HD, Snip t'as dévasté |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:33 | |
| +1 Hina même si j'me demande si c'est bien de lui le texte |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:37 | |
| - H-D a écrit:
SNIP, un dur à cuire ? non! une Alcaline qui s'croit Duracell M.C. du passé, retourne dans la voiture, et change d'avenir* T'as tant la trique quand tu m'vois, j'représente ton Idéal ! J'vais te démonter l'dérrière, plus facile qu'une table Ikéa Habitué à t'montrer ? sur FB, on t'vois sous toute les formes J'ai juste un doute : Ton pénis j'crois qu't'a usé d'PhotoShop Tu sers de Stroboscope tellement t'as d'ampoule sur la face Le derche trops gore, tu vas bientot finir à la rue d'la Dass'*
J'aurais jamais cru faire ça un jour.. Bande de moutons... #Spadee #Marie |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:40 | |
| - Realike a écrit:
- H-D a écrit:
SNIP, un dur à cuire ? non! une Alcaline qui s'croit Duracell M.C. du passé, retourne dans la voiture, et change d'avenir* T'as tant la trique quand tu m'vois, j'représente ton Idéal ! J'vais te démonter l'dérrière, plus facile qu'une table Ikéa Habitué à t'montrer ? sur FB, on t'vois sous toute les formes J'ai juste un doute : Ton pénis j'crois qu't'a usé d'PhotoShop Tu sers de Stroboscope tellement t'as d'ampoule sur la face Le derche trops gore, tu vas bientot finir à la rue d'la Dass'*
J'aurais jamais cru faire ça un jour.. Bande de moutons... #Spadee #Marie mdrrr t as vu il a progressé il a passe son compte un un autre cem c est impossible mdrrr en pluss il a ouvert le topic comme ca alors que je lui ai jamais rien dit ce gars me tue ptdrrrr |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:43 | |
| Mais il a toujours fait ça, et puis même t'façon voilà on va pas tortiller du cul pour chier droit, si c'est lui qui a pondu ça c'est lui qui mérite de gagner c'est tout... Alors les deux noobs stop de rager un peu. |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:45 | |
| Hina ma surpris avec ce clash mrd je ne vais pas voter cars si SnIp l'avait prie au serieux je pense que il aurait gagné |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:47 | |
| |
|
| |
MarieLePandaRBien en herbe
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:51 | |
| - Realike a écrit:
- H-D a écrit:
J'aurais jamais cru faire ça un jour.. Bande de moutons... #Spadee #Marie Franchement quand j'ai lu les 2 première je me suis dis qu'il partais plutôt bien. mais son shéma est classique et sur 8 lignes, c'est faible. Les rimes sont plates, sans réel sens entre elle. Avec sous j'menfoutisme Snip est plus insolent et ça sonne tellement vrai... |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:52 | |
| oué mes la il y a pas lieux de voter snip à rigoler bon SNIP édite la merde que ta f et poste un vrai clash
Dernière édition par Mr.Sul le Mer 1 Jan 2014 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:53 | |
| mdrrrr je rage pas Realike ca me fait justrle marrer cette situation jai jamais demande de clash contre Hina c est poir ca qujai lache ce truc la mdrrr il a ouvert un topic comme ca et vous avez votez en plus vous me tuez ptdrtr |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:54 | |
| et ne me dessois pas gros hahaha |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:55 | |
| - MarieLePanda a écrit:
- Realike a écrit:
- H-D a écrit:
J'aurais jamais cru faire ça un jour.. Bande de moutons... #Spadee #Marie Franchement quand j'ai lu les 2 première je me suis dis qu'il partais plutôt bien. mais son shéma est classique et sur 8 lignes, c'est faible. Les rimes sont plates, sans réel sens entre elle. Avec sous j'menfoutisme Snip est plus insolent et ça sonne tellement vrai... c est comme ca aussi que je voyais les choses oim mdrr |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 20:56 | |
| va falloit que jgrattr un truc du.coup.mdrrr okok X) |
|
| |
H-DBanni
Messages : 86 Groupe : Le pseudo fait pas l'M.C. Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD Mer 1 Jan 2014 - 21:00 | |
| - MarieLePanda a écrit:
- Realike a écrit:
- H-D a écrit:
J'aurais jamais cru faire ça un jour.. Bande de moutons... #Spadee #Marie Franchement quand j'ai lu les 2 première je me suis dis qu'il partais plutôt bien. mais son shéma est classique et sur 8 lignes, c'est faible. Les rimes sont plates, sans réel sens entre elle. Avec sous j'menfoutisme Snip est plus insolent et ça sonne tellement vrai... Ok le panda... Vient pas parler de Rap Quand tu sais pas ce qu'est la technique vieille Salope que tu es !!!!!!!! Moutons, Moutons, Venez par là je suis vot' berger... |
|
| |
H-DBanni
| |
| |
S.N.I.PGrand RBien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNIP VS HINADEAD | |
| |
|
| |
|