| Crowhite - La prison des rivages. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Crowhite - La prison des rivages. Ven 10 Jan 2014 - 19:05 | |
| Je ferais un à cap pour mon prochain projet, vous m'avez convaincu.. |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: Crowhite - La prison des rivages. Mer 15 Jan 2014 - 13:22 | |
| Un dernier avis pour la route? |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: Crowhite - La prison des rivages. Jeu 30 Jan 2014 - 14:58 | |
| J'te l'envoie ce soir sur FB ^^ Merci pour ton avis! |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Crowhite - La prison des rivages. Mer 5 Fév 2014 - 17:34 | |
| jsuis assez d'accord avec c'que dit blueshark sachant que ton texte s'apparente vraiment à de la poésie. Mais en même temps jtrouve que la prod colle bien avec ton texte et finalement sa donne une bonne ambiance bien posé. le texte est vraiment bien écrit, avec de bonnes images... mais le flow est pas assez maitrisé et beaucoup trop linéaire à mon gout. et jtrouve tu met pas assez de puissance dans ton voix, jte dis pas de geuler dans l'mic mais la on a l'impression qu'tu chuchote. en tout cas y'a vraiment un bon truc a faire donc continue à taffer tout sa et sa pourra découler sur un truc original, a suivre... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Crowhite - La prison des rivages. Mer 5 Fév 2014 - 18:26 | |
| Comme d'autres, je rejoins l'avis de Blue Shark. Je trouve vraiment que tes textes sont beaux en général, et celui-là plus particulièrement, et du coup la manière dont tu les poses sur un beat, c'est limite une moins-value par rapport à la qualité de ton texte. Et comme l'a dit Blelok, je trouve ton flow trop linéaire, après je peux comprendre que la mauvaise qualité de ton matos fait que tu peux pas donner tout ce que tu as, mais sur certaines mesures je pense quand même que tu pourrais adopter des intonations différentes, et j'pense pas que ça influerait beaucoup sur la qualité. Par exemple quand tu poses une question dans ton texte, faudrait que tu prennes l'intonation de quelqu'un qui pose une question, même si ça reste d'une manière "chantée", là tu dis tes questions un peu comme des affirmations, et ça joue un peu sur la manière dont on perçoit le sens de ton texte à mon avis.
Peace |
|
| |
BenToBarRBien actif
Messages : 315 Age : 32 Groupe : Vaé Soli Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Crowhite - La prison des rivages. Mer 5 Fév 2014 - 19:06 | |
| Vraiment pas mal, c'est bien posé Le refrains passe bien aussi, mais moi j'aurais vraiment kiffé avec un peu plus de vitesse mais là c'est vraiment cool dans ton style Tu es bien sur l'instru Des paroles avec du sens Good Job Enjoy |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: Crowhite - La prison des rivages. Jeu 6 Fév 2014 - 17:39 | |
| Merci beaucoup pour vos avis je note tout ça. La qualité devrait s'améliorer d'ici peu. |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: Crowhite - La prison des rivages. Dim 9 Fév 2014 - 21:34 | |
| - tunisale a écrit:
- je le fait avec dwayne pk pas avec toi je up a ta place ;) le son vo + d'avis !!
|
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: Crowhite - La prison des rivages. Lun 10 Fév 2014 - 19:16 | |
| Tu fais voyager mon pote ! Le texte est vraiment bien travaillé, après, que ce soit voulu ou non, un peu plus de musicalité dans le flow aurait sans doute plus accroché aux oreilles. En tous cas moi ça me plaît. |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Crowhite - La prison des rivages. Mar 11 Fév 2014 - 12:41 | |
| yo ! sisi je suis FLS aussi , il fait du lourd en prod en plus jai celle la dans mon ordi j'kiffe bien ton style de flow , un mix entre rap et slam , ca va bien avec la prod et le texte , faudrait juste que tu varies un peu ton flow , c'est un peu trop plat , trop repetitif .. j'ai bien kiffé le fond du texte lache pas peace
|
|
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: Crowhite - La prison des rivages. Jeu 13 Fév 2014 - 18:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crowhite - La prison des rivages. | |
| |