|
|
Auteur | Message |
---|
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: .. Jeu 2 Jan 2014 - 13:58 | |
| ça passe bien ... flow mixé B2O-Niro, prod à la therapy ... mais qualité très moyenne pour qu'on ressente toute la paptate du son comme il faut |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: .. Jeu 2 Jan 2014 - 14:01 | |
| - L'arriviste a écrit:
- Busta, je cherchais un "interet" a ce genre de son parce que pour lui ma story telling ... n'en a pas
Bref, t'as raison ya pas d'interet a ecouter et faire de la musique. Je me demande pourquoi tout le monde le fait Je suis trop old pour ces sons autant pour moi, Comme tu l'a dis la musique s'ecoute elle se reflechit pas et meme si elle se reflechit c'est pas son but premier toi t'es le genre de mec a critiquer les lambo parceque y a pas assez de place dans le coffre non? |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: .. Jeu 2 Jan 2014 - 14:26 | |
| j'avoue que la premiere phase j'ai cru entendre booba , après ta voix prend le dessus.. pour moi le son est très bon , le texte est très bon , la prod très bonne , le seul petit défaut que je peux noter (qui n'en est dailleurs pas vraiment un) c'est les into que tu prend en sur tes rimes externes, je trouve que sa colle pas trop a la prod. peace bonne continuation |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: .. Jeu 2 Jan 2014 - 15:43 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- L'arriviste a écrit:
- Busta, je cherchais un "interet" a ce genre de son parce que pour lui ma story telling ... n'en a pas
Bref, t'as raison ya pas d'interet a ecouter et faire de la musique. Je me demande pourquoi tout le monde le fait Je suis trop old pour ces sons autant pour moi, Comme tu l'a dis la musique s'ecoute elle se reflechit pas et meme si elle se reflechit c'est pas son but premier toi t'es le genre de mec a critiquer les lambo parceque y a pas assez de place dans le coffre non? ça veut rien dire ce que tu dit je trouve , c'est comme si tu me disais que quand on te parle le but premier est d'écouté écouté , c'est vague , si tu parle du simple fait que la musique passe dans tes oreille bah la ça veut rien dire parceque écouté logiquement ça englobe un tout , ça englobe la réflexion , puisque sans réflexion pas de réel écoute ton cerveau faut qu'il travaille un minimum quoi même beaucoup puisqu'en plus il faut savoir assimilé toute les subtilité et ça tu les entend pas sans réel réflexion et même au delà de ça la musique fait passé des choses , des sentiment , ou tout ce que tu veut t'écoute du blues/classique/jazz tu ne peut pas écouté juste , parceque la musique renvoi beaucoup trop d'émotions pour qu'elle s'écoute juste en tant que musique et leurs but premier c'est justement ça , si tu écoute juste sans vraiment te concentré disons tu pourras pas ressentir en vrai a chaque fois on fait des débat sur les sons d'hybride |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: .. Jeu 2 Jan 2014 - 16:02 | |
| Non mais quand je dis ecouté j'induisait ce que tu disais je disait simplement que le rap n'est pas obliger de te fair eun texte sur la conditions social de vie du menage moyen depuis les années 70 au sein d'un pays occidental tel que la France |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: .. Jeu 2 Jan 2014 - 16:16 | |
| J'aime pas trop ce style de musique, j'dis ce style parce que j'ai l'impression que c'est pas l'tiens.. Enfin voilà c'est du rap empreinté pour moi, j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose sur ce type d'instru.. Qualité qui va pas avec l'instru, saturations présentes et les backs font crade (et ouais !) Après y'a une phase que j'ai vraiment kiffé, c'est la dernière sur les mecs de paname, bien joué. Perso comme tu as dit, ton cut est conscient mais bon, quand j'vois des phases comme "Clef d'bras comme au Krav Maga" ou "J'te la met, j'te la remet, j'ai le flow d'un gre-ti" j'peux pas m'empecher d'rire, ton texte pour la plupart des phases est pas du tout conscient. Comme dit l'proverbe, tu n'vois que la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre que tu as dans les tiens.. Après voilà, j'donne un avis bien précis sur c'que j'ressens dans ce genre de sons.
En tout cas ça s'entre-suce bien sur Rb, ça fait plaisir
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: .. Jeu 2 Jan 2014 - 16:44 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Non mais quand je dis ecouté j'induisait ce que tu disais je disait simplement que le rap n'est pas obliger de te fair eun texte sur la conditions social de vie du menage moyen depuis les années 70 au sein d'un pays occidental tel que la France
ah ouais j'avais pas capté dans ce sens la jsuis d'accord |
|
| |
H-YRBien confirmé
| Sujet: Re: .. Jeu 2 Jan 2014 - 22:23 | |
|
Dernière édition par H-Y le Jeu 14 Jan 2021 - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: .. Jeu 2 Jan 2014 - 23:38 | |
| J'aime bien le son en soi, c'est propre, carré par contre y'a certaines phrases auxquels j’adhère pas, comme celle sur le rap à l'ancienne en gros j'aime pas trop le texte, mais sinon c'est propre peace |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: .. Ven 3 Jan 2014 - 11:28 | |
| Visiblement y a du débat. Je vais rester objectif, pour moi tu sais rapper mais j'ai pas aimé. T'as un assez bon flow, une bonne voix. Mais pour moi, la qualité est pas assez bonne pour poser sur des grosses instrus comme ça. Cependant je trouve que t'as bien jouer avec l'instru (avec les extrait télévisés et les coupures). Objectivement ton texte est pas trop mal mais je suis absolument pas d'accord avec ta phrase sur le rap à l'ancienne. Pour moi, le rap old school n'a rien à voir avec la new school. C'est pas comparable (c'est pas les mêmes textes, pas les mêmes prod, pas les mêmes flow). A travers ta phrase, on dirait que pour faire du bon rap faut être à la page et faire de la new school. Personnellement, je pourrais pas faire du rap comme tu en fais parce que c'est pas du tout mon style (Est-ce pour ça que je suis has been ?). Enfin bref j'ai ptet mal compris aussi. Et je pense qu'on est pas là pour débattre de ça mais plutôt pour parler du son.
Pour conclure, je dirais que tu rappes bien mais c'est pas du tout le style de rap que j'écoute donc forcément j'ai pas plus aimé que ça. Je continuerais de tendre l'oreille comme l'Arriviste.
Peace |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: .. Ven 3 Jan 2014 - 14:17 | |
| j'ai bien aimé mais c'est pas ce que j'écoute d'habitude |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: .. Ven 3 Jan 2014 - 14:21 | |
| jpreferais tes sons tah lepoque perso
|
|
| |
STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: .. Ven 3 Jan 2014 - 16:35 | |
| j'aime bien l'intro j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a des rappeurs de merde qui sont arrivés à percer sinon dans le texte j'ai pas retenu grand-chose, y a pas de vraies punshlines bien marquantes j'adhère au flow et à ta voix, mais c'est dommage de jouer les mini-moi de b2o j'trouve, j'pense que tu vaux bien mieux que ça, t'as l'air de dire ce que tu penses, de rien cacher, profites-en nan ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .. | |
| |
|
| |
|