| Bon réveillon et bonne année 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 1:26 | |
| ahaha d'accord alors bonne réussite dans c'que tu entreprendras, peu importe ce que ce sera ;) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 1:26 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- ahahah putain tibbar, ça te met vraiment bas cette rupture...
la mauvaise nouvelle c'est que tu commences 2014 à 4 pattes
la bonne c'est qu'il te reste un an pour que l'année prochaine tu te tiennes fièrement debout, le torse bombé
courage
bonne année à tout ceux qui l'méritent, d'après le karma, les étoiles et tout ça ! ahah peace Le problème c'est que moi j'rigole, contrairement à d'autres qui sont vraiment tombés bas pour une fille du forum, si tu vois c'que j'veux dire |
|
| |
H-DBanni
Messages : 86 Groupe : Le pseudo fait pas l'M.C. Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 1:28 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Ha t'inquiète, je suis la dedans et je sais comment ça se passe, ta place tu l'as pas en passant par le circuit que j'ai choisi déjà, qui est la voix du publique et de la faculté
Ouai Ouai, tu l'as pas comme ça en plus aujourd’hui plus de la moitié des articles de presses sont réalisé par l'AFP, les journalistes valident, mais y en a de moins en moins qui écrivent des articles... Vaut mieux bloguer sur internet en tant que journalistes (mais c'est vrai que ça ça rempli pas la gamelle ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 1:29 | |
| tu t'es pris une fessée en 2013 sur ce sujet là... tu veux vraiment si mal débuter cette nouvelle année ? ahaha
j'fais ça pour ton bien; je vois pas hacheur dans l'coin ces temps-ci alors j'ai pris le relai ;) j'ai les clés krkrkr
|
|
| |
H-DBanni
Messages : 86 Groupe : Le pseudo fait pas l'M.C. Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 1:31 | |
| - Tibbar a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- ahahah putain tibbar, ça te met vraiment bas cette rupture...
la mauvaise nouvelle c'est que tu commences 2014 à 4 pattes
la bonne c'est qu'il te reste un an pour que l'année prochaine tu te tiennes fièrement debout, le torse bombé
courage
bonne année à tout ceux qui l'méritent, d'après le karma, les étoiles et tout ça ! ahah peace
Le problème c'est que moi j'rigole, contrairement à d'autres qui sont vraiment tombés bas pour une fille du forum, si tu vois c'que j'veux dire Mais avoue le que t'es un gros Pervers !!!! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 1:32 | |
| Mowgli n'écoute pas tous ces jaloux, nous sommes au dessus de tout ça. Bisous, bonne nuit et bonne année mes chéris ! |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 1:33 | |
| Ouais, mais je vois beaucoup de gens se démotivaient, à ma façon, des gens qui pourtant étaient bien plus déterminés que moi, et ce système brise des vocations, ça me fait de la peine, et je me dis qu'on contribue pas à son évolution par ce genre de comportement, je reconnais mes torts quand même, mais comme je l'ai dit, je m'orientait la dedans pour faire quelque chose, là c'est bon j'ai vé-trou ! |
|
| |
H-DBanni
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 1:35 | |
- Ouais, mais je vois beaucoup de gens se démotivaient, à ma façon, des gens qui pourtant étaient bien plus déterminés que moi, et ce système brise des vocations, ça me fait de la peine, et je me dis qu'on contribue pas à son évolution par ce genre de comportement, je reconnais mes torts quand même, mais comme je l'ai dit, je m'orientait la dedans pour faire quelque chose, là c'est bon j'ai vé-trou !
Si t'as vé-trou c'est le principal... Mais sache un truc ... Même s'il nous ferme les portes de l'intérieur, bah on passera par des chemins moins conventionnels; mais si t'es motivé t'as toujours la possibilité d'aller là o tu veux aller |
|
| |
H-DBanni
| |
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 2:30 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 2:39 | |
| bref sacrée soirée ce réveillon |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 3:37 | |
- Ouais, mais je vois beaucoup de gens se démotivaient, à ma façon, des gens qui pourtant étaient bien plus déterminés que moi, et ce système brise des vocations, ça me fait de la peine, et je me dis qu'on contribue pas à son évolution par ce genre de comportement!
c'est pas une mauvaise chose,malgré tout tout les flics noirs ou rebeu la police est pas devenue meilleure...pareil avec les journalistes ou politiques noirs ou rebeu qui ont percés...c'est pas en integrant un systéme qu'on le change,c'est en faisant sans lui ... à mon humble avis bne année à ceux que j'apprécie ici |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 9:32 | |
| sa dépend puis tu sais la police ou journaliste y'a deux écart, ce qui taff dans les moeurs et en journaliste les indé, ta du bon et du mauvais gros, on pe ut changer les choses d'intérieur comme de de l'extérieur mais c un travail de géant...
pour moi après ta bc de con dans les deux domaine mais aussi ce qui ne voit pas, qui voit une gamine violé par son pere mais qui n'ont pas assez de preuve pour inculper et qui dorme avec le soir, et les journaliste indép qui parte en plein conflit prenant de réel risque...
je pense que dans c métier faut surtout bien choisir sa branche ^^
|
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 9:49 | |
| Je pense surtout qu'il faut avoir de saxré couille pour rester vrai |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 10:32 | |
- Je sais pas si je t'ai dit Cami (fin je crois pas) mais je m'oriente dans la communication des organisations, j'ai lâché l'idée du journalisme, les profs, les cours, ça m'a dégouté, le mensonge c'est pas fait pour moi,
Quitter un monde de mensonge pour en retrouver un autre |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 10:51 | |
| |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 11:08 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 12:26 | |
| Bonne année 2014 a vous tous, pour moi le réveillon c'était a Meda c'est Bagdad dans les rues laba un dawaaaaaa |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 12:47 | |
| Allez tous vous faire enculer comme d'habitude, pas de mon souhait mais du votre...que le tout puissant de ce bas monde exhausse tous vos vœux...n'ayez crainte #jesuissurkillefera
#maitreyoda
|
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 Jeu 2 Jan 2014 - 13:48 | |
| moi je souhaite juste de rester en vie j'pense pas que c'est trop demander, le reste je fais avec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon réveillon et bonne année 2014 | |
| |
|
| |
| Bon réveillon et bonne année 2014 | |
|