|
Auteur | Message |
---|
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Raito - Mélancolère Lun 30 Déc 2013 - 22:17 | |
|
Dernière édition par Raito le Ven 27 Juil 2018 - 2:37, édité 1 fois |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Raito - Mélancolère Lun 30 Déc 2013 - 22:54 | |
| ça manque cruellement de technique d'écriture. Y'a des images good, et d'autres cramés
En technique d'écriture j'en ai noté qu'une de bien:
On dit qu'le temps appaisse, et comme un con j'attend. Normalement je règle mes problèmes juste en combatant,
et j'ai bien aimé cette phase: "La nuit j'tombe de fatigue, et l'matin c'est la faim qui m'réveille."
Bonne continuation ^^
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Raito - Mélancolère Lun 30 Déc 2013 - 23:15 | |
| Je suis pas d'accord, malgré quelques maladresses bénines, c'est un texte vrai et sensé et c'est le principal. tu tournes pas autour du pot, on comprend, on entre dans le texte. bon texte |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Raito - Mélancolère Lun 30 Déc 2013 - 23:23 | |
| D'accord avec KZA, faut taffer un peu la technique mais l'sens est là même si parfois un peu bancal |
|
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: Raito - Mélancolère Ven 3 Jan 2014 - 22:41 | |
| Merci des avis les gars. D'autres? |
|
| |
CDL-OptimalRBien en herbe
Messages : 8 Age : 26 Groupe : Optimal Music Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Raito - Mélancolère Sam 4 Jan 2014 - 13:28 | |
| J'ai bien kiffé le sens de ton texte, pas mal essaye juste de placer plus de vrais rimes ;) |
|
| |
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Raito - Mélancolère Sam 4 Jan 2014 - 22:52 | |
| Moi je trouve qu'il y a d'la tech, franchement, coûter cher/gout d'l'echec ou arrêté l'shit/A réfléchir, c'est déjà de bonne rimes bien travaillé moi ca m'as plus, fondre en larme/foudrois l'ame, belle conso, les rimes peu recherché vienne en début de texte, ou en milieu, quand tu peu laissé au flow une certaines liberté, se qui peux rendre pas mal. Bon texte, continue gars |
|
| |
NeskaRBien confirmé
| Sujet: Re: Raito - Mélancolère Dim 5 Jan 2014 - 17:23 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Raito - Mélancolère Dim 12 Jan 2014 - 9:11 | |
| Globalement c'est du tout bon Raito. - Raito a écrit:
- yo, après une panne d'inspi de plusieurs moins j'ai gratté ça ya quelques jours, laissez un lien vers vos textes, je rend les avis.
J'commence a péter les plombs mais faut qu'j'me calme. Faut-il qu'reste sur l'droit ch'min ou faut-il qu'j'me taille? Faire confiance au vaux rien, ça peut coûter chère, J'ai jamais léché d'bottes mais j'connais l'gout d'l'echec... ==> les deux bien lourdes Mais j'ai léché des feuilles... J'ai arrêté l'shit. J'passe plus mon temps a planer mais à réfléchir... ... Et j'pense replonger... Quand j'ai re ouvert les yeux tout avait changés. ==> j'aime moins ce passage, manque un ptit truc Mes "potes" m'parlent par intérêt comme si j'leur devais quelqu'choses. Pas emballé par l'amitié, p'tit j'croisais qu'un paquet d'faux. La vie c'est chaud, je garde mon sang froid pour pas fondre en larme... Pas de coup de foudre, juste des déceptions qui te foudroient l'âme. ==> les deux bien "La vie c'est chaud, je garde mon sang froid pour pas fondre en larme..." On dit qu'le temps appaisse, et comme un con j'attend. Normalement je règle mes problèmes juste en combatant, ==> la rime cramée gâche tout en fait Mais j'ai plus la force... Je manque de sommeil, La nuit j'tombe de fatigue, et l'matin c'est la faim qui m'réveille. bref y a du taf ;) j'aime bien |
|
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: Raito - Mélancolère Dim 12 Jan 2014 - 10:45 | |
| Aight merci |
|
| |
HanwooteRBien confirmé
| Sujet: Re: Raito - Mélancolère Dim 12 Jan 2014 - 16:18 | |
| Mais j'ai plus la force... Je manque de sommeil, La nuit j'tombe de fatigue, et l'matin c'est la faim qui m'réveille. J'ai bien aimé cette phrase et aussi ""Faire confiance au vaux rien, ça peut coûter chère, c'est grave profond donc j'ai bien aimé ;) J'ai jamais léché d'bottes mais j'connais l'gout d'l'echec... " continue |
|
| |
HanwooteRBien confirmé
| Sujet: Re: Raito - Mélancolère Dim 12 Jan 2014 - 16:21 | |
| (Double post je suis sur mon portable) et j'trouve qu'il est profond même si y'a quelque passage dont je suis pas fan ;) |
|
| |
RaitoGrand RBien
| Sujet: Re: Raito - Mélancolère Dim 12 Jan 2014 - 23:00 | |
| Merci à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raito - Mélancolère | |
| |
|