.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

L'avokato - Mon fils ce héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin

L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:18

C'est sur qu'insulter sa mere c'est intime

Sinon tu preferes p'tetre ça d'l'Avokato
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:20

Nysoss a écrit:
C'est sur qu'insulter sa mere c'est intime

Sinon tu preferes p'tetre ça d'l'Avokato
des sons sur sa fille aussi... ok j'ecoutes...
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:30

Ankannee a écrit:
des sons sur sa fille aussi... ok j'ecoutes...

Nan mais ouais en vrai je blague, mais c'que j'veux dire c'est que l'ambiance est quand même différente, Eminem souvent c'est plutot d'la colère qu'il evoquais dans ce genre de son, c'etait rarement un truc genre du bohneur, et là l'Avokato c'est ça, mais c'est clair que c'pas un flow de fou etc, et il le dit lui même dans le morceau d'ailleurs comme Nakk, il prefere son fils que sa carriere en gros, c'son c'est avant tout pour son fils avant de faire un son pur rap etc
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:32

bon... rien à redire sur le texte, c'est très bien écrit et ça sonne bien... le flow est déjà plus rythmé mais désolé j'trouve pas qu'il sorte du lot... une instru comme on en a entendu des milliers à l'ancienne et pas une véritable ambiance personnelle ( en gros un autre mec rap le meme texte on voit pas la diff' )... après n'écoutant pas que du rap j'ai besoin d'entendre quelque chose qui me surprenne, de vrais concepts ... j'suis difficile j'avoue, mon avis n'est pas obligatoirement à prendre en compte... mais j'ai écouté c'est le principal... je lirai ptet ses textes...
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:38

Ha ba en tout cas c'est cool si tu prend le temps d'écouter quand même, apres j'comprend c'que tu dis et j'suis d'accord en plus pour le son d'ce topic
Sinon je sait pas trop si tu connais des sons des 10, mais c'est quand même des monstres niveau plume, apres j'suis plus l'Indis que l'Avokato mais les 2 ensemble ça faisait des textes de dingue quand même, a tout les niveaux

"J'vois l'gateau et j'veux gouter c'cake, nous on a pas d'pot et ça s'voit sur le bout des zgegs,
Dans les gènes on voit la deche au test d'A.D.N, eux, y vont jacter j'sais qu'dans chaque tess t'as des haineux"
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:50

disons que je favorise la forme par rapport au fond, mais si le fond y est il faut qu'il soit instinctif, animal, donc pas trop réfléchi ( non pas qu'j'sois un te-bê )... par contre la forme doit bien etre travaillée ( effets voix, instru, ambiance quoi) parce que c'est par là qu'tu reçois directement les émotions... comme dans la musique instrumentale, electro, jazz, classique... mais aussi dans le rap moderne ( live long de Asap Rocky m'a mis une grosse pêche dans le bide... puis kendrick et tyler aussi...) ... j'suis pour que le HH 90 reste dans son époque et qu'on le fasse avancer sans pour autant qu'il devienne de la musique de boite ou de la variet'
Shotgun

L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:59

Dire qu'ils sortent pas du lot alors que c'est majoritairement eux qui ont amené la rime multisyllabique structurée en france j'trouve ça un peu gros, et le son que nysoss a posté a plus de dix ans.
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:05

J'vois le délire Ankanee mais bon tout ça est vraiment une question de goût au final parce que j'ai pas specialement le même avi, parce que le fond, s'il est pas réfléchi c'est plus du fond au final.. pour moi rien doit être délaissé, et si un truc m'agresse trop les oreilles ça me soule, mais si un truc est pas super energique mais que l'instru est plaisante et que le fond est là ça me va parfaitement

Pour en revenir au gout, ba par exemple Asap Rocky j'suis vraiment pas fan pour le coup, apres j'me suis jamais vraiment penché dessus mais bon c'est pas trop mon délire
HMK

L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 2:04

aucune ambiance ce mec, pourtant le flow suffit. Mais nakk est irratrapable sur ce coup la.
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:40

Shotgun a écrit:
Dire qu'ils sortent pas du lot alors que c'est majoritairement eux qui ont amené la rime multisyllabique structurée en france j'trouve ça un peu gros, et le son que nysoss a posté a plus de dix ans.

C'est les X-Men qui sont venu avec ça.
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:08

No, Les 10' ont sorti leur premier morceau (en 1994, un freestyle avec Kabal et Assassin) 2 ans avant le premier morceau des X (1996 - J'attaque du mic) et les multisyllabiques étaient déjà présentes. Et les 10' ont aussi sorti d'autres sons en 1995.
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:32

Putin il ressemble à L'indis truc de malade. Que ce soit le physique et le flow: c'est une copie
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:46

C'est son frère jumeau, quand ils formaient les 10 c'était encore plus troublant L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 Yeux07
HMK

L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:21

Stri-ke a écrit:
Putin il ressemble à L'indis truc de malade. Que ce soit le physique et le flow: c'est une copie
c'est mignon
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:25

les multis ça existait avant le rap les gars... arretez de vous enflammer...
Shad Les Cris 20

L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:25

Mdrrrrr c'est clair Rimbaud et Verlaine quand ils baisaient ensemble faisait des schémas plus complexes que maintenant
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:32

Hadès a écrit:
Mdrrrrr c'est clair Rimbaud et Verlaine quand ils baisaient ensemble faisait des schémas plus complexes que maintenant

meme quand ils baisaient pas ... lol
Shad Les Cris 20

L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:36

Enfin bref je tiens pas a blâmer ce qu'il a fait il a sûrement un beau parcours, une putain d'écriture et tout mais wesh tu ma presque dit que c'est lui qui a inventer les rimes lol
Shotgun

Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:55

Hadès a écrit:
Enfin bref je tiens pas a blâmer ce qu'il a fait il a sûrement un beau parcours, une putain d'écriture et tout mais wesh tu ma presque dit que c'est lui qui a inventer les rimes lol
C'est adressé à moi ? Si oui, trouve l'endroit où je dis qu'ils ont inventé les rimes parce que j'suis curieux d'savoir quand j'ai écris ça haha. Je relève le fait que c'est L'avokato et L'indis qui ont majoritairement amené les multisyllabiques dans le rap français, après si vous voulez partir dans le domaine de la poésie en faisant le lien entre multisyllabes et calembours, ça en finira pas, mais les schémas de rime de l'avokato ont rien à envier aux noms que vous citez, au contraire.
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:06

Shotgun a écrit:
Hadès a écrit:
les schémas de rime de l'avokato ont rien à envier aux noms que vous citez, au contraire.
tu te rends compte de ce que tu dis?? les schémas de rime ne font pas tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avokato - Mon fils ce héro   L'avokato - Mon fils ce héro - Page 2 Empty

L'avokato - Mon fils ce héro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant