Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Le Classique de l'année 2013 | |
| |
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: Le Classique de l'année 2013 Lun 30 Déc 2013 - 5:05 | |
| - N.B a écrit:
- Davodka - Un poing c'est tout
|
| | | MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Le Classique de l'année 2013 Lun 30 Déc 2013 - 11:25 | |
| - Arso2n a écrit:
- Quel a été pour vous le classique de l'année 2013 ?
Moi c'est Rohff - Dounia Lol le son le plus pourrave Perso j'ai trouvé que Long Live A$ap faisait mixtape ... Sinon moi j'ai pris une sacré claque avec Cette Foutue Perle, et avec Vautour de Swift Guad. Pour l'instant moi j'attends le second album de Gavlyn |
| | | Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le Classique de l'année 2013 Lun 30 Déc 2013 - 12:07 | |
| Virus-des fin et le marche arriere de l'avokato
Au dessus du reste
Sinon kaaris-bizon, marche arriere boudj, drake started from the bottom
Et cet année j'ai decouvert plein de son de ouf mais pas en rap aussi |
| | | MaponosRBien actif
| Sujet: Re: Le Classique de l'année 2013 Lun 30 Déc 2013 - 13:39 | |
| cette foutue perle de lomepal haute voltige d'espiiem les inédits du projet de caba j'ai bien kiffé
|
| | | SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Le Classique de l'année 2013 Lun 30 Déc 2013 - 14:47 | |
| Furax - le poids du mal Alpha Wann - Flingtrop
Niveau Album : Nothing was the same, Or Noir, Abysse, Le gouffre |
| | | RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Le Classique de l'année 2013 Lun 30 Déc 2013 - 15:54 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Le Classique de l'année 2013 Mar 31 Déc 2013 - 21:27 | |
| on va dire D1furax,paco ,lomepal D2nekfeu,scylla,rocé,demi portion,i am,virus,mélan,gueule blansh,némir,jeff le nerd D3 deen,VLAD,taipain,(swift je préféré l ancien ep) y a eu du trés lourd en 2013 ( j en oubli trop) |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Le Classique de l'année 2013 Sam 4 Jan 2014 - 16:06 | |
| Ce serais trop dur de lacher UN seul classique, personnellement je retiens ça de l'année 2013 : - Lomepal avec sont projet "Cette foutue Perle", gros respect pour le travail textuel ! - Le sons de Nakk dans Le projet du Gouffre tant que j'y pense, lourdeur ! - Dosseh pour ses quelque apparitions et morceaux que j'apprécie toujours bien dans le fond ! - Seth Gueko avec l'album Bad Cowboy, j'aime se mec, et sont personnage ! Sa vie est ce qui se rapproche le plus de mon rêve sans déconner, Thaïlande.. - Swift Guad avec sont Vice et Vertu, le retours et la surprise du au changement d'instru mais maitrisé et original, comme a sont habitude !! - Caballero et sont Laisse nous faire, tellement bon, sa pue la Belgique dans tout les sons et j'aime ça - Orelsan avec Gringe pour leur projet commun, je ne l'écoute pas souvent, mais les concepts sont bien trouvé, et leur textes vraiment travaillé de malade ! - Lloyd Banks avec FNO, surprise, mais vraiment agréable, les prod sont magique, l'ambiance est plus mélanco et franchmant j'en aime beaucoup dans les titres ! - Kaaris, se retiens pour sont "buzz" forcément donc impossible de passer a coté, Or noirs ne m'a pas convaincu, je le retiendrais surtout pour "Zoo", morceaux qui le représente le mieux. - Niro biensur, avec Rééducation, ce truc a tellement tourné, et franchmant même mes potes les plus réticent apprécie le fond de ses textes quand celui ci deviens sérieux. En gros, parcequ'en vrai yen a plein d'autre que j'oublie la, du style des quelque sons de L'indis, certaine connerie a la riff raff qui ambiance, gucci man, wacka etc pour le côté bass, sinon j'ai recallé sur pas mal de bon truc de Cypress alors que j'avais plus vraiment remit leur sons dpuis longtemps, du jazzy bazz aussi je retiens, les batlles des RC etc, j'ai vu aussi des sons de type d'ici pas mal, mon gars NARNAR qui a balançé des tout bon projet, des instru lourdes, des sons, moi cette année je trouve que c'est un peu le changement sans vraiment l'être, je me comprend Ah wai j'oublie pas non plus les habituel Saké, hugo, asap rocky, unite de feux, Taipan, Marteria pour l’Allemagne, wiz khalifa, Scylla, james deano avec l'album du boucher !! etc etc Voila a peu prêt mes classiques de l'année 2013 - |
| | | Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le Classique de l'année 2013 Sam 4 Jan 2014 - 16:08 | |
| |
| | | Shotgun
| Sujet: Re: Le Classique de l'année 2013 Sam 4 Jan 2014 - 16:16 | |
| Niveau album, celui d'Scylla m'a bien frappé ! |
| | | 60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Le Classique de l'année 2013 Sam 4 Jan 2014 - 16:19 | |
| En album : Marche arrière, du Gouffre.
En son : Des fins... , de Virus. |
| | | Rabta
| Sujet: Re: Le Classique de l'année 2013 Dim 5 Jan 2014 - 17:57 | |
| Zoo de Kaaris = classique Faus les sous de Niro = classique
|
| | | Pak
| Sujet: Re: Le Classique de l'année 2013 Dim 5 Jan 2014 - 18:59 | |
| - Atlaas a écrit:
Ce serais trop dur de lacher UN seul classique, personnellement je retiens ça de l'année 2013 :
- Lomepal avec sont projet "Cette foutue Perle", gros respect pour le travail textuel !
- Le sons de Nakk dans Le projet du Gouffre tant que j'y pense, lourdeur !
- Dosseh pour ses quelque apparitions et morceaux que j'apprécie toujours bien dans le fond !
- Seth Gueko avec l'album Bad Cowboy, j'aime se mec, et sont personnage ! Sa vie est ce qui se rapproche le plus de mon rêve sans déconner, Thaïlande..
- Swift Guad avec sont Vice et Vertu, le retours et la surprise du au changement d'instru mais maitrisé et original, comme a sont habitude !!
- Caballero et sont Laisse nous faire, tellement bon, sa pue la Belgique dans tout les sons et j'aime ça
- Orelsan avec Gringe pour leur projet commun, je ne l'écoute pas souvent, mais les concepts sont bien trouvé, et leur textes vraiment travaillé de malade !
- Lloyd Banks avec FNO, surprise, mais vraiment agréable, les prod sont magique, l'ambiance est plus mélanco et franchmant j'en aime beaucoup dans les titres !
- Kaaris, se retiens pour sont "buzz" forcément donc impossible de passer a coté, Or noirs ne m'a pas convaincu, je le retiendrais surtout pour "Zoo", morceaux qui le représente le mieux.
- Niro biensur, avec Rééducation, ce truc a tellement tourné, et franchmant même mes potes les plus réticent apprécie le fond de ses textes quand celui ci deviens sérieux.
En gros, parcequ'en vrai yen a plein d'autre que j'oublie la, du style des quelque sons de L'indis, certaine connerie a la riff raff qui ambiance, gucci man, wacka etc pour le côté bass, sinon j'ai recallé sur pas mal de bon truc de Cypress alors que j'avais plus vraiment remit leur sons dpuis longtemps, du jazzy bazz aussi je retiens, les batlles des RC etc, j'ai vu aussi des sons de type d'ici pas mal, mon gars NARNAR qui a balançé des tout bon projet, des instru lourdes, des sons, moi cette année je trouve que c'est un peu le changement sans vraiment l'être, je me comprend
Ah wai j'oublie pas non plus les habituel Saké, hugo, asap rocky, unite de feux, Taipan, Marteria pour l’Allemagne, wiz khalifa, Scylla, james deano avec l'album du boucher !! etc etc
Voila a peu prêt mes classiques de l'année 2013
- sake a sorti des trucs en 2013 ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Classique de l'année 2013 | |
| |
| | | | Le Classique de l'année 2013 | |
|