evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Evilzan - Perdu dans mes pensées.. [16meuz] Ven 27 Déc 2013 - 12:23 | |
| Bonjour a tous, et surtout bonne fête! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! J'ai gratter ce texte, le jour de noel. J'ai écris ce qui me passé par la tête et j'ai reformuler un peut tout. TEXTE:Joyeux noel a tous, moi j'offre mon coeur a mes proches. J'aimerais leur offrire de l'or mais j'ai rien dans mes poches.
T'aimerais voir la vie en rose? Va donc braquer le fleuriste! J'préfère le noir et blanc, ça fait fuir tout c'est égoistes.
J'gratte mes textes du haut de mes 17pij sans prise de tête. J'rap pour m'libérer sinon j'serais deja passer par la fenetre.
Suis-je obligé de baisé l'monde pour atteindre mon apogé ? La vie n'tient qu'a un fil ? Je vais finir par raccroché.
Vous aimeriez savoir ce que je pense, dommage qu'elle ne soit vide. J'suis aussi con qu'ces gros qui utilise leur portrait en tant que tirlire.
J'ferais plus confiance au femme, mes mains resteront muete. J'aimerais en baffer certaine, j'lai ferais volé comme des mouettes.
J'suis désoler pour la salope pour laquel j'ai trop couru. La vie n'tient qu'a un fil, j'lui ferais pas un cours d'couture.
J'arrive plus a reflechir, j'ai l'impression que mon corps sature. J'ai plus la tête a tout ça sur mon cahier bien trop de rature. MUSIQUE: http://www.partage-facile.com/BRNE38W7Q0/evilzan_perdu_dans_mes_pens__es.mp3.html |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Evilzan - Perdu dans mes pensées.. [16meuz] Ven 27 Déc 2013 - 12:44 | |
| j'trouve ta qualité meilleur que par le passé ta voix j'kiff le flow est bon, ya un style qui se forge, mais tu tape des accel pas très agréable pour rester sur le beat, surement du à des meuz un poil longue, c'est dommage parce que sinon c'est du bon corrige ce détail et t'avancera bien ;) Peace |
|
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Evilzan - Perdu dans mes pensées.. [16meuz] Ven 27 Déc 2013 - 12:56 | |
| Merci, je corrigerais ça! :') Oui, je vois de quoi tu parle, et oui c'parcequ'elle sont trop longue ^^' Je prend note, et je ferais mieux!
|
|
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Evilzan - Perdu dans mes pensées.. [16meuz] Sam 4 Jan 2014 - 16:59 | |
| Instru pas mal ! Assez court comme son dommage parce que le texte était sympa avec des petites punchlines (genre avec le fleuriste). Dommage pour la qualité audio mais sinon bon son.
Peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evilzan - Perdu dans mes pensées.. [16meuz] | |
| |
|