MusicRapHDRBien en herbe
| Sujet: Re: MusicRap HD Mar 31 Déc 2013 - 13:43 | |
| |
|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: MusicRap HD Mar 31 Déc 2013 - 17:45 | |
| - NARNAR a écrit:
- ok si sa prend du volume et qu'il y a du level après pourquoi pas se mettre d'accord sur un marché, je t'envairais un de mes son en echange de pub ect
- killa a écrit:
- NARNAR a écrit:
- me parle plus
merci ;)
ton fils de pute je te le renvoie amicalement et vient pas a me croisé un de c 4
ahah il m'a presque dit "on se cause plus",il m'a rappelé mon enfance,les cours de récré et tout...merci pr ce moment plein de nostalgie,melancolique... fais pas ta victime vieux youpin,le fils de pute,si t'avais pas insulté je l'aurais jamais ecrit...boloss ouai super, je t'ai dit connard, écoute on va pas tourné en rond, rien a voir d'être un gamin ou pas genre parce que j'veut plus te parlé ecole blablablabla... encore une fois tu vénere ici avec tes exemples en bois... c'est pour ce genre de chose que tu m'embale vrmt j'arrive pas a m'y faire tu déteriore et grossi trop sur moi en negatif et pas besoin d'être un enfant pour devoir prendre la décision de plus avoir affaire a certain type de personnes, faut tout t'expliqué ou quoi ?
dans la vie je m'entend bien avec la plus part des gens et apparement tu fait partie des exeptions, c'est simple.... et c'est pas moi qui l'ai décidé, de toute façon rien nous relie non plus a ce que j'vois donc reste bien la ou tes avec tes remarque ou question débile qui pousserais a m'casser les couilles reste bien loin de moi a part si tu saisi ce que je dit et que tu t'applique
et stp, éviton de continué ici, laisson le topic a musicrap hd ;) ok bwana sinon bonne initiative mhd |
|
NysossRBien actif
| Sujet: Re: MusicRap HD Mar 31 Déc 2013 - 18:38 | |
| - NARNAR a écrit:
- le mieux quand on présente un systeme pour promotioné des artistes c'est de déja avoir de l'audiance....
Mais comment veut tu avoir déja de l'audience si tu fais pas de promotion.. ça a pas de sens ce que tu dis, et j'imagine qu'il poste pas qu'ici qu'il fait de la promotion un peu partout, et déja j'imagine qu'il poste ici pour avoir des sons à mettre de la part des gens d'ici, autant que pour faire la promotion |
|
MusicRapHDRBien en herbe
| Sujet: Re: MusicRap HD Mer 1 Jan 2014 - 11:57 | |
| Nouveau son : https://www.youtube.com/watch?v=qcLDDz8M8Ao |
|