.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 League of legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halogène

League of legend Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

League of legend Empty
MessageSujet: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:06

yo quelqu'un y joue sur le pc à Lol ? gratuit je viens de découvrir je trouve sa sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

League of legend Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:25

J'y ai joué avant ça m'occupait pendnat les insomnies mais j'ai aretter depuis un moment, y a old qui y joue de temps en temps il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:15

Moi j'y joue depuis 1 an et demi, s'tu veux m'ajouter -> Narcotick93
Et je sait pas quel type de joueur tu es, mais tu risques de parfois rager assez fortement à cause de la communauté, mais sinon c'est un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Halogène

League of legend Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:20

aha sa marche sa défoule bien aussi, faudra que tu m'apprenne des truc sa fait à peine deux jours que je joue je connais rien " maskmajora " jtes envoyer l'invit
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:27

Ok pour l'instant je joue pas mais dès qu'j'te verrais co j'essayerais de t'aider
Sinon pour commencer si tu sais pas trop quoi faire comme equipement sur tes persos, ça peut t'aider : http://www.millenium.org/lol/guides-champions-league-of-legends

Et pour le lexique : http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-lexique-du-jeu-44775
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:25

https://rap-battle.jeun.fr/t58898-league-of-legends

faut faire des recherches avant d'ouvrir un topic déjà existant...

Perso ça fait super longtemps que j'y ai plus joué, genre plus d'un an je dirai
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

League of legend Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:50

ah ouais ça fait quelques mois que j'y est pas joué
mais je suis un peu l'actu genre les tournois, je mate les nouveau perso etc

et apparement la y'a plein de nouveau truc le jeu a l'air assez différent (j'ai cru voir que y'a plus d'oracle , et que genre les wards ce niquais en 4 coups maintenant)
puis surtout la on est en fin de saisons c'est normal, tout change

c'est d'ailleurs ce qui est bien dans lol c'est qu'ils essais vraiment d'amélioré le jeu a chaque fois et d'essayer de faire varié la meta au maximum, et il le font bien , c'est différent de blizzard qui ne savent pas vraiment faire évolué leurs jeux en général, alors que lol quand tu vois l'évolution ... elle est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

League of legend Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:50

au faite mon blase c'est mûshishi
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:20

Ouais Old par contre là, la nouvelle saison ils ont un peu déconné, viré l'oracle c'est une connerie un peu mais bon c'est vrai que ça fait plaisir quand même de voir qu'ils essaient de faire évoluer les choses, ils ont aussi ajouter pleins de trucs pour rendre le support plus fun à jouer et ça a plutot bien fonctionner. J'suis assez d'accord avec toi pour la comparaison avec Blizzard, quoi que là ils vont sortir leur moba aussi et ça à l'air assez bien développé
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:44

Jok'R a écrit:
https://rap-battle.jeun.fr/t58898-league-of-legends

faut faire des recherches avant d'ouvrir un topic déjà existant...

Perso ça fait super longtemps que j'y ai plus joué, genre plus d'un an je dirai

En même temps deterrer un topic qui a plus d'un an c'est mal..
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Halogène

League of legend Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:04

moi je commence à devenir accro aha

on feras une team j'essaye de vite être niveau 30 et on nique tout,faut juste que j'apprenne deux trois truc il me faut l'assassin nocture je sais cash que sa sera mon perso

on peut voir c stat dans ce jeu du début en graphique ou autre?

Quand je regard le stuff, défois sur certain perso ya écris que " jungler " sa veux dire que 5vs5 sa sera pas le même stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:19

Hors partie classé c'est compliqué, les stats des parties classés sont affichés direct sur LoL, apres t'as des sites comme http://www.lolskill.net/ ou tu peux voir des stats plus détaillés mais c'est toujours sur les parties classées.

Nocturne c'est un assassin plutot en jungle -> le type qui est sur aucune lane, il fait les monstres dans la jungle et aide sa team en faisant des ganks (venir sur une lane par suprise pour défoncer le mec en face avec le mec de ta team sur cette lane)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
SansTitre

League of legend Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:31

si tu veut voir les stats de tes partie je croit que tu peut que a la fin de la partie quand t'a partie ce fini et que ça te redirige vers un menu de score de la partie
normalement y'a des tableau, tu peut voir les stats genre les dégat fait dans la partie en tout , les dégat que tu t'es pris etc..
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

League of legend Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:20

jungle c le mode classique 5vs5 map aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

League of legend Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:42

non du tout
enfaite la jungle c'est des endroit dans la map y'en a dans la map 3v3 et 5v5 normal
League of legend 5vpv
les 3 trait rouge c'est les voie , qu'on appel lane (comme c'est un serveur européens, tu parle avec les autres en anglais , maitrisé ou approximatif mdrr)
les rond rose c'est les tours ou towers
les 2 trait bleu c'est la rivière ou river
et tout ce qui est vert c'est la jungle

mais en gros dans le mode 5v5 y'a un rôle qui consiste a joué et prendre des levels dans la jungle
le type fait ses premier niveau dans la jungle se fait ses thune avec les monstre de la jungle , et ça lui permet d'être un peu présent partout pour aidé toute les voix , en gros normalement tu joue sur une voix ou y'a les tour , et bein y'auras un gars qui seras pas sur les voix mais dans la jungle et lui sont but c'est d'arrivé par surprise sur une voie pour pouvoir tué un ennemi

enfaite c'est un rôle a part entière , même tout un style de jeu , mais bon a bas niveau il me semble que personne joue comme ça donc au pire tu t'en fout ^^

mais en gros la jungle c'est ça


Dernière édition par Old Soul le Lun 23 Déc 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:53

Ouais c'est ça, mais bon jouer en jungle je te conseille d'attendre au moins le level 20, parce que sans les maitrises et les runes c'est assez galere de se faire la jungle, parce que les joueurs en face sont du même level que toi à peu pres donc il font approximativement les mêmes degats que toi à personnage egal, mais la jungle peu importe ton niveau c'est la même donc c'est plus simple de la faire avec toute les maitrises et les runes adaptés plutot que sans, parce que tu risques de te faire tuer par des mobbs sinon lol. Mais pour l'instant joue sur les lanes peu importe laquelle, tu peux même jouer Nocturne sur une lane, au fur et à mesure tu découvriras le jeu et tu pourras savoir quelle lane tu preferes etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
SansTitre

League of legend Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:59

et pour que tu capte mieux ce que c'est la jungle (vue que y'a des monstre dedans etc) :

dans la jungle y'a des monstre , 2 qui te donne des buff (un bonus en gros) , le premier buff c'est le bleu il te donne 2 bonus, un qui t'augmente ta recharge de mana et l'autre reduit tes temps de recharge de sort d'un certain pourcentage
le buff rouge lui il te donne 2 bonus aussi , sur tout des degat d'attaque (pas magique il me semble) y'auras un pourcentage de chance que ta cible subissent un ralentissement des déplacement , le deuxième truc , c'est qu'a chaque dégat d'attaque ta cible recois un dot (damage over time) en gros toute les seconde a peu près ta cible recois un dégat, et ça dure pendant plusieurs seconde

ça c'est ceux qui ont le plus de vie donc les plus gros et les plus important (des fois en si t'a les deux ça peut te donné un net avantage)
après les autre te donne aucun bonus , il sont comme les sbires , il te donne de l'experience et des golds , mais rien d'autre
en théorie tu peut monté de niveau et te faire des thune que la dedans sans problèmes ,
et le fait de joué dans la jungle , libère une place sur la voie comme ça ton pote (généralement la voie du haut) peut joué seul sur sa lane , ce qui lui permet d'avoir plus de thune et d'experience , puisque tu seras pas la pour lui piqué...


après ça risque fortement de t'embrouillé tout ça ^^

mais en gros plus tard tu joueras un format unique presque en 5v5
1 joueur en haut, 1 joueur au milieu , joueur dans la jungle et 2 joueur en bas
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

League of legend Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:01

ouais comme tu dit nysoss mieux pas s'occupé de la jungle ahah puis même avec les maitrise et les runes, ça reste difficile d'être vraiment éfficace... perso je suis tout naze en jungle j'y joue jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:10

Ha apres faut prendre le coup de main quoi, et ça depend du perso que tu joues, et t'auras pas forcement la même utilité, y'a des trucs fait plutot pour faire des ganks d'enculé dès le debut (Maokai, Alistar, Jarvan IV) et d'autres pour venir faire chier l'autre jungle dans sa jungle (Shaco, Lee Sin, Shyvana..)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Halogène

League of legend Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:21

merci les gas, je croyais la jungle c'était le mode ou dit que tu crever tu perder tout aha mais je le trouve fun et je gère enfin pour un débutant, donc c cool il donne différent build mais après je pense pas que le stuff qu'il conseil soit que spécialement pour jungle,carry ad c quoi ? et je sais même pas encore ce que c les runes aha jsui lvl 10 a peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of legend Empty
MessageSujet: Re: League of legend   League of legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

League of legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mcs League Top 8 Legend
» 8es de final Champion's League & Europa League !
» Présentation: Da Legend..
» Legend of Zelda !!!
» League Of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-