.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
killa

les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:59

Hadès a écrit:
Le protocole des sages de Sion est il une mascarade ou une vraie tentative ??

Merci d'avance pour vos réponses/arguments/insultes

On sait pas vraiment en fait,trop de sources contradictoires...

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:22

NARNAR a écrit:
il dit de bon truc je connais depuis le premier jour ou il est sortit au public
mais après comme toujours je fait pas confience...

une manipualtion consiste toujours a faire croire que...
donc j'attend de voir si y va changé quelque chose le louis
mouais j'en doute ^^
parcequ'un type qui dénonce son 1er ministre d'être pédophile (elio di rupo) , et qui dénonce les réseau pédocriminel (au parlement même il me semble)
huuuuuuum.... je doute qu'il fassent ça pour ses intérêt, c'est une trop grande prise de risque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:36

et qu'es ce qui te dit pas que tout ça fait aussi partie du complot...
laissé dire ce qui se passe a un pantin.... pour....

sort du contexte dans le quel tu pense des fois, sans pour autant abandoné ce que tu penssais... dire des choses qu'elle sont ainsi puis c'est tout c'est movais...
j'affirme pas ce que je dit .. j vois la l'air dans le quel tu me répond mdrr
tu parle de ses interet aussi mais tu ne connais pas justement ses interet... qui sais si sa se trouve apres il va disparaitre et seul des touriste pourront le voir sous les cocotié.. en guise de récompense pour avoir contribué a la manipulation de masse...

oui c'est un peu un avis parano, mais pourquoi pas après tout, c'est une possibilité
c'est pas parce qu'il denonce si ou ca de mauvais qu'il est forcément bon
il faut etre surment facilement manipulable gros pour pensé comme ca

mais bon jme répette j'affirme rien mdr
tant que pour le moment de ce que j'ai entndus de louis il fait du bon et sa fait plaiz mais apres....
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:12

Le type recois des menaces de mort et sa famille aussi, ils lui ont levé sont immunité parlementaire, bref, le gars va finir boycoté par tous, il le dit lui même, c'est plus qu'une histoire de politique vu auquel sujet il s'attaque...

Je ne pense pas sont acte mauvais, car vrai ou non, joué ou pas, il n'en reste pas moin vrai qu'on ne parle jamais de la mise en cause des personnes a rang élevé dans certaines affaires, quand il cite les PV adressé a Di rupo, daté, et signalé par agent même défois, sa me dégoute de voir qu'il n'y a aucun suite a des témoignage tel que "ont a apercus monsieur di rupo faire des aller retours dans un hotel avec de jeunes enfant", et une note aussi sur un des pv "au vue du statut de mr di rupo nous ne donnont pas suite"  les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 990911

J'aime que quelqu'un en parle tout simplement, de cette chose qui semble tabou au parlement, a savoir les faces cachée de certain élu, tout leur petit coup dans l'ombre mesquin, leur avantages si grand eux qui veulent nous faire croire qu'il faut encore faire des efforts  les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 762370

Sa me dégoute, je ne l'ai plus sous la mains mais j'avais un reportage montrant des ministres venir pointé a l'assemblé et partir direct, pour avoir des heures presté sans les faires vraiment, tout ça payé biensur... et ils couraient pour se cacher quand ils voyaient la caméra.. en a t'ont parlé ? Jamais...

Pareil pour mon agent de quartier ici, qui me lache un "Je vais me rajouter une heure tiens puisque je t'ai auditioné a midi et que je suis en retard sur mon diner"  les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 990911 le gars il peut se rajouter tranquille des heures, donc tout l'monde peut le faire sans exageré biensur ils sont malin, mais le fnt, et par principe je trouve cela horriblement dégueulasse.

Attendons de voir la suite des événements..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:43

NARNAR a écrit:
et qu'es ce qui te dit pas que tout ça fait aussi partie du complot...
laissé dire ce qui se passe a un pantin.... pour....

sort du contexte dans le quel tu pense des fois, sans pour autant abandoné ce que tu penssais... dire des choses qu'elle sont ainsi puis c'est tout c'est movais...
j'affirme pas ce que je dit .. j vois la l'air dans le quel tu me répond mdrr
tu parle de ses interet aussi mais tu ne connais pas justement ses interet... qui sais si sa se trouve apres il va disparaitre et seul des touriste pourront le voir sous les cocotié.. en guise de récompense pour avoir contribué a la manipulation de masse...

oui c'est un peu un avis parano, mais pourquoi pas après tout, c'est une possibilité
c'est pas parce qu'il denonce si ou ca de mauvais qu'il est forcément bon
il faut etre surment facilement manipulable gros pour pensé comme ca

mais bon jme répette j'affirme rien mdr
tant que pour le moment de ce que j'ai entndus de louis il fait du bon et sa fait plaiz mais apres....
je vois ce que tu veux dire mais on peut tout pensé et tout est possible si je vais dans ton sens, et je pense plus ou moins comme toi sur pas mal de chose donc je te comprend totalement
maintenant moi je pense qu'il faut essayé de rester sur les choses concrète , et pour moi rien ne me laisse pensé que laurent louis est un agent d'une quelconque manipulations , absolument rien du tout ^^
rien ne va dans ce sens, je dit pas que c'est impossible mais plutot que je ne le pense pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:51

en parlant d'illuminati, si il y a tant de chose qu'on découvre maintenant et moin avant c'est pas que a cause du net... c'est que sa fait partie intégrale de leur plan
et je vois ca pareillement pour bcp de chose que l'on nous présente sous l'aspect positif

attlaas pour les menace de mort ta vu ça ou et des menace de la part de qui qu'il recoit ?
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:02

https://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q

Dans cette vidéo vers la fin il en parle gros

Regarde la toute celle la, tout les faux cul qui se léve et se barre, toutes les inculpation et les preuves non suivie qu'il dit, quand il parle de julie et melissa en disant "pourquoi n'a t'ont pas analysé les 6000 trace d'ADN trouvé sur les fillettes, si ce n'est parcequ'on avait peur des gens qu'on trouverais dans la liste, l'élite"

Un truc du style, et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre qu'il mest en avant, les incohérences franchment regarde la vidéo en entier si ta l'temps tu vas pas être décus au vue des preuves, des nom donné et vérifiable gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:38

j'vient de regardé c'est chaud les accusations
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:00

http://www.li.ru/interface/pda/?jid=5350236&pid=296058756&redirected=1&page=0&backurl=/users/5350236/post296058756/
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:26

Oui chaud les accusations mais je suis certain qu'il y a du vrai au fond dans tout cela, déja avant eux des grands d'autre époques ont abusé d'enfant en fonction de leur statut, c'était même toléré a l'époque Romaine il me semble..

Mais bon, j'aimerais vraiment qu'on retrouve quelque chose qui les mettent au pied du mur, eux qui ont mille et un plan pour se sortir de toute la merde qu'il font..
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:38

même au pied du murs ils s'en sortirais de toute façon

ou alors avec des peines ridicule...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !     les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !  - Page 2 Empty

les illuminatis démasqués par un jeune hero belge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2