| Atlaas - Ayor ( Vote ouvert ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Ayor13RBien confirmé
| Sujet: Atlaas - Ayor ( Vote ouvert ) Sam 21 Déc 2013 - 17:47 | |
| 8 mez délai demain minuit pour les votes on prendra ce qu'il y a
Dernière édition par Ayor13 le Lun 23 Déc 2013 - 0:31, édité 1 fois |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Atlaas - Ayor ( Vote ouvert ) Dim 22 Déc 2013 - 19:21 | |
|
Avec ta gueule de lèche seins, j'ai peur qu'on m’appelle pédophile, mais s'clash Va entré puis sortir dans l'orifice de se jeune RBien* Tu marche comme un mannequin russe accro a la crocodile Ta gorge oscille, entre le sexe et l'avalment de sperme et de gros mot grossier Encore un putain d'mc qui débute en mode photocopie de vraie pute Tu n'sert qu'a t'mettre a couvert....tête de prépuce !!! En attendant l'tournois, tu m'sert de Sparing, t'façon c'est pareil Pour moi, qu'tu soit Ayor ou d'ailleurd, j'te mest KO en un coup d'voix ! Goodbye !
|
|
| |
Ayor13RBien confirmé
| Sujet: Re: Atlaas - Ayor ( Vote ouvert ) Lun 23 Déc 2013 - 0:30 | |
| Atlaas tu t'vois aller loin ? tu devrais plutot aller voir un opticien malgrés ses p'tits seins , pour ta meuf je serais aux p'tits soins Ta du mal à la comblé et ... avec toi elle vis pas un conte de fée compte t'es plaies ... trop amocher , ton nom t'arrive plus à ... l'épeler Tibbar aurais du faire une section handicapé ... Atlaas t'aurais était l'patron garçon égaré , si tu m'demande ton chemin j'te défonce et te l'indique après Trop con ... t'es v'nu m'clasher avec une pancarte sur l'cul marqué : Welcome si j'te tue ... à la fin la seul question qu'on me posera c'est : ou est l'corps |
|
| |
#NiklausRBien actif
Messages : 425 Groupe : -The Originals Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Atlaas - Ayor ( Vote ouvert ) Lun 23 Déc 2013 - 1:25 | |
| Technique : Atlas mais j'pense que tu pouvais vraiment mieux faire parceque là ...
Attaque : égalité pas assez percutant des 2 coter
Humour : j'la donne a Ayor "Tibbar aurais du faire une section handicapé"
Fluidité : :::::::::::::
En conclusion un qui la joue sur l'humour et l'autre la technique j'pourrai voter égalité mais la technique sa s'travaille et Ayor ta pas assez travailler ton texte cest trop classique donc
+1 Atlaas bien joué a vous |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Atlaas - Ayor ( Vote ouvert ) Lun 23 Déc 2013 - 11:10 | |
| mdr je comprend pas ce vote
Technique : Ayor de meilleures rimes et c'est clair et net Attaque : Pas d'punch ni d'percussion évidente des deux cotés. Humour : la phase du prépuce d'Atlaas et lourde ! Fluidité : J'ai kické Atlaas plus facilement qu'Ayor
Je met Egalité en somme, les deux se valent, même si Ayor m'a bien surpris Peut être une révélation : T'as la forme, Ayor, continue de taffer l'attaque, il te manque de l'impact Et Atlaas t'es trop loin dans ton monde, garde ton style mais reste efficace (comme la phase du prépuce) et tu n'en seras que meilleur |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Atlaas - Ayor ( Vote ouvert ) Lun 23 Déc 2013 - 13:02 | |
| Atlass gagne car plus d'impact j'ai compté 3 demi punch, 0 chez ayor
tech : Atlaas y a des trucs que j'aime pas, mois les fausses multi non sonores c'est pas mon truc, schéma plus construit qu'ayor, j'met atlaas devant en tech.. en fait assez facilement. Ayor c'est trop classique, vite fait une variance sur une rime croisée, apres le welcome et handicapé la multi est pas mal. mais en 2014 faire que de la multi c'est juste (mais deja pas mal)
manque un peut de percussion. dommage la phase sur la crocodille, la ligne suivante est pas super top dans la tournure
Atlaas |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Atlaas - Ayor ( Vote ouvert ) Lun 23 Déc 2013 - 18:00 | |
| Sisi merci pour vos vote les gars, j'avais envie d'en refaire au moins un petit avant le clash plus sérieux, pour une fois je vais essayer de prendre mon temps pour le tournois et pas gratter en 20 min chaque clash mais bon, sa n'a jamais été mon fort non plus se style d'exercice depuis un pti moment la, au début de RB j'adorais, maintenant j'aime parceque j'sais qui ya du niveaux ici quand même alors les avis techniques sont bon a prendre "Fausse multi non sonores", c'est la premiére fois qu'on m'la sort celle la, défois j'ai des shéma et des rimes tellement placé bizarment qu'a la lecture la personne peut se tromper sans s'imaginer vraiment le flow ou l'into que je prend avec mais ça voila c'est normal a l'écrit... |
|
| |
Ayor13RBien confirmé
| Sujet: Re: Atlaas - Ayor ( Vote ouvert ) Lun 23 Déc 2013 - 19:23 | |
| Merci les mecs pour les avis et bien jouer Atlaas si y en a d'autre qui veulent laisser un vote et un avis c cool |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Atlaas - Ayor ( Vote ouvert ) Mar 24 Déc 2013 - 17:09 | |
| Atlas +1 moi j aime bien son delire et c est cqui fait le charme de son clash
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlaas - Ayor ( Vote ouvert ) | |
| |