| VALD - Shoote un ministre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Sam 21 Déc 2013 - 21:50 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
t'as dit que " au temps " et " autant " = " quand même et comme même ", or " autant " et " au temps " son admis tous les deux, alors que seul " quand même " est correct, pas " comme même "
maître Capello est mort un paquet de fois à cause de toi dans c'topic Même "autant" n'est pas accepté. Les gens qui l'écrivent comme ça sont des incultes abrutis. |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Sam 21 Déc 2013 - 21:52 | |
| |
|
| |
SansTitre
| |
| |
HMK
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Sam 21 Déc 2013 - 22:53 | |
| - Crowhite a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
t'as dit que " au temps " et " autant " = " quand même et comme même ", or " autant " et " au temps " son admis tous les deux, alors que seul " quand même " est correct, pas " comme même "
maître Capello est mort un paquet de fois à cause de toi dans c'topic Même "autant" n'est pas accepté. Les gens qui l'écrivent comme ça sont des incultes abrutis.
tu sors ça d'ou ? |
|
| |
FatyoRBien actif
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Dim 22 Déc 2013 - 14:13 | |
| Ouai il est bon mais l'ayant déjà croisé le mec personnelement il fait beaucoup trop le resta malheuresement, ducoup j'lecoute pas !
J'lavai vu dans une premiere partie d'un ptit concert de quartier de swift et on c'etai capté dehors apres en trin de fumer une garo et on avait discuter mais LOOL quoi ! J'voulai qu'on kick peper tranquille histoire de et il ma sortit : " Vas y moi je kick pas, si il y a pas de camera officiel pour filmer le tout, ca y est j'ai signé en label maintenant donc je kick pas comme ça dans la rue avec des amateurs, a la limite j'peut te lacher une signature si tu veut mais rien de plus "
Au debut j'ai prit ça pour une blague mais non il était serieu haha. Meme des resta que j'ai déjà croisé me parle pas comme ça alors que lui il est encore tout petit je dirai.. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Dim 22 Déc 2013 - 14:23 | |
| Ouais il a pris la grosse tête le gamin c'était sur |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Lun 23 Déc 2013 - 13:48 | |
| - Fatyo a écrit:
- Ouai il est bon mais l'ayant déjà croisé le mec personnelement il fait beaucoup trop le resta malheuresement, ducoup j'lecoute pas !
J'lavai vu dans une premiere partie d'un ptit concert de quartier de swift et on c'etai capté dehors apres en trin de fumer une garo et on avait discuter mais LOOL quoi ! J'voulai qu'on kick peper tranquille histoire de et il ma sortit : " Vas y moi je kick pas, si il y a pas de camera officiel pour filmer le tout, ca y est j'ai signé en label maintenant donc je kick pas comme ça dans la rue avec des amateurs, a la limite j'peut te lacher une signature si tu veut mais rien de plus "
Au debut j'ai prit ça pour une blague mais non il était serieu haha. Meme des resta que j'ai déjà croisé me parle pas comme ça alors que lui il est encore tout petit je dirai.. Mdr t'es sérieux ? M'étonne pas d'un côté. |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Lun 23 Déc 2013 - 13:49 | |
| - KZA a écrit:
- Crowhite a écrit:
maître Capello est mort un paquet de fois à cause de toi dans c'topic Même "autant" n'est pas accepté. Les gens qui l'écrivent comme ça sont des incultes abrutis.
tu sors ça d'ou ? De mon Bescherelle. Mais c'était surtout un troll. ^^ |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Lun 23 Déc 2013 - 15:27 | |
| - Crowhite a écrit:
- KZA a écrit:
- Crowhite a écrit:
tu sors ça d'ou ? De mon Bescherelle. Mais c'était surtout un troll. ^^ Tu le sors surtout de nul part, "autant" est également admis puisque même si l'Académie Française préconise l'utilisation du "au temps" au référence à l'expression militaire, beaucoup d'hommes de lettre et de grammairiens défendent le "autant" du coup les deux sont acceptés. Alors que le "comme même" est juste une immondice ^^ |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Lun 23 Déc 2013 - 16:03 | |
| Crowhite est aussi une immondice |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Lun 23 Déc 2013 - 16:19 | |
| - KZA a écrit:
- Crowhite est aussi une immondice
Au temps que toi. :3 |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Lun 23 Déc 2013 - 16:30 | |
| j'fais l'meme smiley pour serrer des meufs en 6e
"Té trop belle ajd :3" |
|
| |
ChrysaRBien actif
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Mar 24 Déc 2013 - 12:26 | |
| malgré sa plume du mal sur le son avec l'inztu.......... ça me deçoit q-mm de lui qu'il ait prit la grosse tête |
|
| |
PrinsouRBien confirmé
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Mar 24 Déc 2013 - 18:27 | |
| Il est très bon! Dommage qu'il est pris la grosse tête! C'est bien connu ceux qui prennent la grosse tête finissent souvent par tomber dans le formatage médiatique! |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Mar 24 Déc 2013 - 19:09 | |
| - Fatyo a écrit:
- Ouai il est bon mais l'ayant déjà croisé le mec personnelement il fait beaucoup trop le resta malheuresement, ducoup j'lecoute pas !
Au debut j'ai prit ça pour une blague mais non il était serieu haha. Meme des resta que j'ai déjà croisé me parle pas comme ça alors que lui il est encore tout petit je dirai.. A ouais chaud, moi aussi ça me dégoute un peu parfois de voir qu'un artiste a la grosse tête ou j'sais pas quoi, mais bon ça m'empeche pas d'écouter |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre Dim 29 Déc 2013 - 17:29 | |
| Autant s'utilise plus.
J'en ai autant que lui Autant il dit ça autant j'suis sûr il fera rien J'en ai jamais vu autant
La seule fois ou on dit Au temps c'est dans Au temps pour moi, mais aujourd'hui Autant pour moi est accepté dans le sens ou Au temps signifiait " Ok j'ai merdé j'me remets dans les temps " a l'armée quand ils faisaient les marches militaires, et qu'Autant ici c'est quantitatif, en gros " Ok j'retiens l'erreur cimer " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VALD - Shoote un ministre | |
| |
|
| |
| VALD - Shoote un ministre | |
|