Stri-keRBien imposant
| Sujet: Mon environnement en peinture (16 meuz) [besoin de conseils] Dim 15 Déc 2013 - 0:33 | |
| "Ma vie en tableau, j'te dirait qu'c'est d'l'art abstrait, certes il est beau, mais se cache des tas d'apcées, La joconde n'ouvre pas la bouche, elle a un appareil dentaire, j'fais ma colombe, puisque j'suis tête en l'air j'veux m'voir sur la toile, et enlever c'poil dans la main, j'veux pas d'vos guernica, avec l'cheval qui s'mélange a l'humain Je joue sur plusieurs tableaux, j'suis l'inspi des peintres, défi: j'suis capable de t'faire un classique avec Paint, J'ai une vie haut en couleur, dans mon monde de daltonien, exact j'm'appelle Lucky, évite la blague sur les daltonne la goûte d'eau faire déborder l'vase, j'suis le maître du dipylon, la vie c'est coton, solution: porte du nilon Wu tang clan, miles davis, ma sphère de vie, univers jazzy, crois pas qu'j'écoute vos merdes de disques, Oui j'te fait mon auto-portrait, pour colporter ma marchandise, dans ma tête j'suis serein, je marche sans risques " ça devient de pire en pire... J'ai vraiment de plus en plus de mal à écrire, et j'aurais vraiment besoin de conseil pour repartir du bon pied.... Un bon avis détaillé et conseilles pour mon prochain texte si possible. Je rends les avis
Dernière édition par Stri-ke le Dim 15 Déc 2013 - 13:54, édité 1 fois |
|
BakaRBien actif
Messages : 431 Age : 27 Groupe : Putain d'Street Lourd Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Mon environnement en peinture (16 meuz) [besoin de conseils] Dim 15 Déc 2013 - 13:26 | |
| Le texte est plutôt bon après si t'as du mal à écrire ne te force pas, fait autre chose par exemple lis un livre qui t'intéresse, regarde la télé, sors dehors, découvre de nouveau artistes après l'inspiration viendra toute seule
Dernière édition par Ta'zye le Dim 15 Déc 2013 - 13:57, édité 1 fois |
|
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Mon environnement en peinture (16 meuz) [besoin de conseils] Dim 15 Déc 2013 - 13:49 | |
| tu le trouves bon le texte ? je le pensais un peu à chier en vrai...
Merci d'être passé en tout cas, j'vais suivre tes conseils ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon environnement en peinture (16 meuz) [besoin de conseils] | |
| |
|