| Incroyable talent/ end of the week | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pak
| Sujet: Re: Incroyable talent/ end of the week Sam 14 Déc 2013 - 18:46 | |
| ptete qu'il ne te visait pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Incroyable talent/ end of the week Sam 14 Déc 2013 - 18:59 | |
| bah ils visaient pas que moi mais je pense que j'suis inclut dans le lot avec old soul en tous cas ^^ |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Incroyable talent/ end of the week Sam 14 Déc 2013 - 19:28 | |
| - tearone a écrit:
- non mais vous déliré les mec faire une impro mot imposé sur scene avec un truc propre sans fausse phase c est pas évident meme pour les meilleur la préssion /mot imposé/sens du truc/ impro etc t as pas plus dur (enfin si les clash en impro)
aprés t as pas la qualité texte a l écoute normal sinon les texte tu les écrit plus lol
la pour moi il l ont fais a plusieur pour pouvoir faire un truc propre, je trouve la présta vraiment bien ils avait la préssion représenté l impro rap a la télé pas si facile y a qu une chance, ils ont su faire un truc hip hop a la cool assez accessible et qui donne envi de découvrir qui démarginalise donc déstigmatise le rap bref que du positif end of the week faut arrété d'les voir comme des wake alor qu iols font vivre le truc enfin question d opignion
la deuxieme je trouves loupé ouais mais bon y'a un moment ou faut accepté la choses comme elle est , dans son ensemble pour moi si tu veut changé le rap parceque ça te marginalise c'est que déja t'a rien a foutre la dedans... le rap a ses bon coté , ses mauvais , des chose qu'on aime ou non , moi j'accepte tout tant qu'on me dit pas qu'il n'y a qu'une sorte de rap a écouté... et que tu doit être comme si ou ça |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Incroyable talent/ end of the week Sam 14 Déc 2013 - 19:36 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- bah ils visaient pas que moi mais je pense que j'suis inclut dans le lot avec old soul en tous cas ^^
paranoia quand tu nous tient |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Incroyable talent/ end of the week Sam 14 Déc 2013 - 19:44 | |
| le fait est qu'il n'y a qu'old soul, siliet moi qui avons jugé cette prestation plutôt négativement, donc ça semble logique qu'un mec qui essaye de nous faire voir le bon côté du truc, s'adresse à nous |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Incroyable talent/ end of the week Sam 14 Déc 2013 - 20:16 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Incroyable talent/ end of the week Sam 14 Déc 2013 - 20:25 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Incroyable talent/ end of the week Sam 14 Déc 2013 - 20:26 | |
| C'est pour ça que j'aime pas l'impro, tu racontes n'importe quoi en essayant de faire une rime, et au final ça rime un peu à rien. Beaucoup d'hésitations, de répétitions, de caca...
Après ça peut être marrant, sympa à faire comme ça pour déconner, mais c'est beaucoup mieux quand c'est travaillé / réfléchis / bien tourné et tout.
Alors même si y'en a qui gèrent relativement bien les impros, ça reste pas terrible à mon sens... |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Incroyable talent/ end of the week Sam 14 Déc 2013 - 22:12 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Incroyable talent/ end of the week Sam 14 Déc 2013 - 22:20 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Incroyable talent/ end of the week Dim 15 Déc 2013 - 2:42 | |
| d'ailleurs pour ceux qui suivent les EOW, oubliez pas qu'il y a l'édition à la belleviloise comme d'hab, le 16 janvier ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable talent/ end of the week | |
| |
|
| |
| Incroyable talent/ end of the week | |
|