.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Incroyable talent/ end of the week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pak

Incroyable talent/ end of the week - Page 2 Barred10
Pak

Masculin

Incroyable talent/ end of the week - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable talent/ end of the week   Incroyable talent/ end of the week - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:46

ptete qu'il ne te visait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable talent/ end of the week   Incroyable talent/ end of the week - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:59

bah ils visaient pas que moi mais je pense que j'suis inclut dans le lot avec old soul en tous cas ^^
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Incroyable talent/ end of the week   Incroyable talent/ end of the week - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:28

tearone a écrit:
non mais vous déliré les mec faire une impro mot imposé sur scene avec un truc propre sans fausse phase c est pas évident meme pour les meilleur la préssion /mot imposé/sens du truc/ impro etc t as pas plus dur (enfin si les clash en impro)
aprés t as pas la qualité texte a l écoute normal sinon les texte tu les écrit plus lol

la pour moi il l ont fais a plusieur pour pouvoir faire un truc propre, je trouve la présta vraiment bien ils avait la préssion représenté l impro rap a la télé pas si facile y a qu une chance, ils ont su faire un truc hip hop a la cool assez accessible et qui donne envi de découvrir qui démarginalise donc déstigmatise le rap
bref que du positif end of the week faut arrété d'les voir comme des wake alor qu iols font vivre le truc enfin question d opignion

la deuxieme je trouves loupé
ouais mais bon y'a un moment ou faut accepté la choses comme elle est , dans son ensemble
pour moi si tu veut changé le rap parceque ça te marginalise c'est que déja t'a rien a foutre la dedans... le rap a ses bon coté , ses mauvais , des chose qu'on aime ou non , moi j'accepte tout tant qu'on me dit pas qu'il n'y a qu'une sorte de rap a écouté... et que tu doit être comme si ou ça
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Incroyable talent/ end of the week   Incroyable talent/ end of the week - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:
bah ils visaient pas que moi mais je pense que j'suis inclut dans le lot avec old soul en tous cas ^^

paranoia quand tu nous tient Incroyable talent/ end of the week - Page 2 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable talent/ end of the week   Incroyable talent/ end of the week - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:44

le fait est qu'il n'y a qu'old soul, siliet moi qui avons jugé cette prestation plutôt négativement, donc ça semble logique qu'un mec qui essaye de nous faire voir le bon côté du truc, s'adresse à nous
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Incroyable talent/ end of the week   Incroyable talent/ end of the week - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:16

nn cet fau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable talent/ end of the week   Incroyable talent/ end of the week - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:25

ok
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Incroyable talent/ end of the week   Incroyable talent/ end of the week - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:26

C'est pour ça que j'aime pas l'impro, tu racontes n'importe quoi en essayant de faire une rime, et au final ça rime un peu à rien. Beaucoup d'hésitations, de répétitions, de caca...

Après ça peut être marrant, sympa à faire comme ça pour déconner, mais c'est beaucoup mieux quand c'est travaillé / réfléchis / bien tourné et tout.

Alors même si y'en a qui gèrent relativement bien les impros, ça reste pas terrible à mon sens...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Incroyable talent/ end of the week   Incroyable talent/ end of the week - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:12

SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Incroyable talent/ end of the week   Incroyable talent/ end of the week - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:20

classique
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Incroyable talent/ end of the week   Incroyable talent/ end of the week - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 2:42

d'ailleurs pour ceux qui suivent les EOW, oubliez pas qu'il y a l'édition à la belleviloise comme d'hab, le 16 janvier !
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incroyable talent/ end of the week   Incroyable talent/ end of the week - Page 2 Empty

Incroyable talent/ end of the week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2