|
|
Auteur | Message |
---|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: American Horror Story Mar 10 Déc 2013 - 22:45 | |
| Bref
Jsui a l'épisode 10 et tout s'imbrique au fil des épisode c'est vraiment lourd et le final va sûrement être fou ! J'ai galerer vers le 5,6 eme episode mais j'ai continuer et j'ai bien fait |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: American Horror Story Mer 11 Déc 2013 - 4:37 | |
| T'as vu le putain de cliffhanger? (j'crois que c'est l'épisode 9 mais pas sûr) |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: American Horror Story Mer 11 Déc 2013 - 5:19 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- mdr déjà on voit que c'est un lorrain le Realike : t'es venu "chiner" .. mdr, tu dis clancher aussi? ^^
Moi je dis gerardmer, mais j'entend souvent les deux prononciations différentes..
RPZ 57 Aight ! haha en haute marne c'est exactement les memes chtibs de merde |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: American Horror Story Mer 11 Déc 2013 - 8:30 | |
| |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: American Horror Story Mer 11 Déc 2013 - 15:48 | |
| Ouep c'est ça moi ça m'avait retourné j'm'y attendais pas du tout ^^ |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: American Horror Story Mer 11 Déc 2013 - 20:44 | |
| C'est clair moi aussi sa ma choquer mais j'me demande ce qui va sortir de son ventre a la rem |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: American Horror Story Ven 13 Déc 2013 - 14:09 | |
| la fin de la saison une est lourrrrrde |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: American Horror Story Ven 13 Déc 2013 - 22:05 | |
| C'est interessant le dernier épisode de la saison 1, même si il me manque quelque chose personnellement, j'aurai peut etre prefere que ca s'arrete a l'avant dernier episode. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: American Horror Story Ven 13 Déc 2013 - 22:24 | |
| Ouais c'est vrai que l'avant dernier est dar la saison aurait pu se finir comme sa |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: American Horror Story Lun 16 Déc 2013 - 13:16 | |
| La saison 2 je la trouve bien mieux, plus d'action plus de bizarrerie et puis l'arrivé du docteur la ! Ce personnage est fou |
|
| |
| Sujet: Re: American Horror Story Sam 22 Fév 2014 - 13:24 | |
| Je viens de finir la saison 3, Coven, ça démarre un peu bizarrement parce que y a beaucoup de personnages et de directions différentes, il faut du temps pour que la mythologie se mette en place mais j'ai trouvé la seconde moitié de la saison vraiment passionnante, ça part un peu dans tous les sens mais y a de grandes idées et c'est assez délirant. Le cast est très bon une fois de plus, Jessica Lange (re)fait des merveilles c'est vraiment l'attraction de cette série à chaque saison, mais Sarah Paulson est vraiment forte, et Lily Rabe je l'adore une fois de plus c'est à nouveau la touche de folie excentrique de la saison, comme dans Asylum mais en moins inquiétante, vraiment une excellente actrice à suivre. L'histoire autour des jeunes sorcières est sympa ils essaient d'éviter le côté teenager mais c'est pas tout le temps ça, la rivalité entre Taissa Farmiga et Emma Roberts casse un peu les couilles. Aussi pas beaucoup de rôles masculins, et ils ont pas souvent utiles. Frances Conroy est aussi vachement bien, Kathy Bates nouvelle star engagée sur le chaud a vraiment de très bonnes scènes mais je m'attendais à ce qu'ils développent plus son histoire, au final elle est plus une attraction qu'autre chose, elle a pas tellement d'influence sur l'histoire même si un peu. Par contre je suis un peu déçu par le final.
D'ailleurs en y réfléchissant, c'est dommage parce que cette saison a un gros gros potentiel et pour moi ça a pas été assez bien exploité, la saison est très bien mais aurait pu être limite 100 fois mieux c'est dommage. Y avait un projet de spin-off d'ailleurs étant donné l'énorme potentiel du show, mais Ryan Murphy a expliqué que ça avait été abandonné parce que pendant l'écriture ils ont commencé à se dire "on peut pas tuer ce personnage on en a besoin pour le spin-off" et du coup ils ont décidé d'abandonner ce projet, ce qui fait sens.
Curieux de savoir ce qu'ils préparent pour la saison 4, ils ont couvert pas mal de sujet en terme d'horreur déjà, peut-être qu'ils vont tenté un truc plus "original" (dans le concept de base j'entends) on verra bien. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: American Horror Story Jeu 5 Juin 2014 - 23:41 | |
| Si GoT est la série ou tout le monde peut mourir, AHS, est la série ou on peut faire confiance en personne (du moins dans la saison 2) ! C'est n'importe quoi, et j'aime Et la bande son est toujours énorme, j'me souviens de ce son de la premiere saison si j'me souviens bien : https://www.youtube.com/watch?v=IMyICWx-plU Et dans la saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=ObPsIckcKQM https://www.youtube.com/watch?v=dHNescEGvSM |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: American Horror Story Jeu 5 Juin 2014 - 23:46 | |
| La saison 4 sera sur les cirques et les fêtes foraines sa peut être lourd |
|
| |
| Sujet: Re: American Horror Story Ven 6 Juin 2014 - 4:48 | |
| ouais en mode freak show ça peut être stylé. J'crois qu'ils veulent rendre ça moins paranormal que les autres saisons, ça va être intéressant de toutes façons. |
|
| |
| Sujet: Re: American Horror Story Ven 12 Sep 2014 - 11:34 | |
| Le trailer de la saison 4 est sorti et c'est effectivement sur les freaks show d'ailleurs ça s'appellera American Horror Story: Freaks Show et ça a l'air très très lourd !!! Des images qu'on a pu voir on aura à Kathy Bates en femme à barbe, Sarah Paulson en femme à deux têtes, Angela Basset en femme à trois seins, Evan Peters avec des pinces à la place des mains et le nouveau venu du casting (comme chaque saison) Michael Chiklis (The Shield) en homme fort. Le reste du casting est toujours là: Jessica Lange (le personnage principal à priori), les excellents Frances Conroy et Denis O'Hare, Gabourey Sidibe et Emma Roberts qui avaient déjà intégré le casting l'année dernière (aucune trace de Tarissa Farmiga par contre) et Jamie Brewer (la jeune actrice atteinte de trisomie, d'ailleurs on risque de retrouver pas mal d'extras provenant de la saison 2 Asylum...). Et les nouveaux: Wes Bentley (American Beauty) et John Carroll Lynch, habitué aux rôles flippants qui jouera un cown y a un teaser, plus des vidéos promotionnelles qui servent juste à mettre dans l'ambiance (je pense pas qu'elles aient un rapport avec le contenu de la série). Enjoy. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: American Horror Story Sam 13 Sep 2014 - 19:27 | |
| Yaurai aussi la meuf la plus petite la une indienne qui fait 1 m lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American Horror Story | |
| |
|
| |