| Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mar 3 Déc 2013 - 23:58 | |
| bon intro, bonne prod Blelok bon dans le style, le flow est très bon rien à dire, ca varie... nickel j'aurais juste voulu un peu plus d'énergie Le refrain c'est peut-être moi, mais perso je ne lui trouve rien d'extra, ca casse la fluidité, et c'est basique quoi Kmo, gros style, grosse ambiance, t'as fait du sal là bonne vibes, bon texte et l'ambiance est al! Killa ca change pas mal, et je trouve sympa la nuance entre la folie de Kmo et ta tranquillité dans ton début de 16, ensuite tu part, et t'envoi bien, ca donne un couplet en 2 teintes bien kiffant la fin conclu bien le son, good les gens!! Peace |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 0:39 | |
| Haha la référence ! Bien le son en tout cas, c'est un délire, un feat de rêve l'machin |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 2:01 | |
| Merci à vous 2 les gars c'est cool! L'arriviste niveau énergie j'sais pas c'qui t'faut lol |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 7:39 | |
| - Hadès a écrit:
- Merdeeee tom cruise de tonerre sous les tropiques !! pourquoi ce nom
t es pas cool Hadès t'as meme pas donné d avis,si ca strouve t'as meme pas ecouté mdr pff |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 7:40 | |
| - L'arriviste a écrit:
- bon intro, bonne prod
Blelok bon dans le style, le flow est très bon rien à dire, ca varie... nickel j'aurais juste voulu un peu plus d'énergie Le refrain c'est peut-être moi, mais perso je ne lui trouve rien d'extra, ca casse la fluidité, et c'est basique quoi Kmo, gros style, grosse ambiance, t'as fait du sal là bonne vibes, bon texte et l'ambiance est al! Killa ca change pas mal, et je trouve sympa la nuance entre la folie de Kmo et ta tranquillité dans ton début de 16, ensuite tu part, et t'envoi bien, ca donne un couplet en 2 teintes bien kiffant la fin conclu bien le son, good les gens!! Peace Yeah merci Mick ca fait plaiz! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 7:41 | |
| - Nysoss a écrit:
- Haha la référence ! Bien le son en tout cas, c'est un délire, un feat de rêve l'machin
Ahahah merci Radical^^ |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 10:04 | |
| l'instru pas ce que je préfère mais il sonne pas mal ... Blelok bon flow bien kiffant ça varie bien K.mo c'est lourd ..beaucoup plus fluide qu'avant car tu bloques plus chaque fin de meuz et ça glisse mieux après tu varie dans le flow calme /vénère ..bon kiff ... Killa tu rentres bien dans l'instru ...le flow est bon mais je trouve que quand tu fais la phase de roulement et bien à la fin t'es à contre temps et ça fait étrange ...sinon le reste j'ai bien kiffé
le refrain passe bien mais c'est pas ce que je préfère ...mais ma vision et que l'ensemble demande quelques modifs mais se laisse écouté
|
|
| |
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 10:13 | |
| MErci Degy, tu modifierais quoi clairement?
Je tiens à préciser à tous que l'instru est de Bibi ^^ |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 16:55 | |
| merci radical pak et degy |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 19:12 | |
| Mon avis est déjà donné sur le post de la tape, je re souligne le bon mixage au niveau des backs delay vraiment bien calé a mon gout !
Sinon les connexion sont parfaite pour kmo et killa la prod ovni le fucking ego comme je me régale d'écouter.
RAS lourdingue.
Peace, Track. |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 20:04 | |
| Merci a vs 2,et ouais Track jsuis tt a fait d'accord concernant les backs il a géré ca Bibi^^ |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 21:33 | |
| Du bon boulot, l'instru est lourde Blelok bien joué !!! Perso j'ai bien kiffé le refrain.. Bonne connexion. Y a de la progression à mort chez Kmo (même si je commente pas forcément tout le temps tes sons je mate quand même en scred ^^ ). Blelok du coup je vais allez écoutez un peu plus ce que tu as fait récemment . Par contre Killa je t'ai trouvé un peu en dessous que ce que j'avais déjà entendu, fin y a un petit truc qui manque, je comprend ce qu'a voulu dire Pak. Bref excellent son dans l'ensemble, la qualité fait plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 22:03 | |
| MErci à vous!!! |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 23:20 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 23:25 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Du bon boulot, l'instru est lourde Blelok bien joué !!! Perso j'ai bien kiffé le refrain.. Bonne connexion. Y a de la progression à mort chez Kmo (même si je commente pas forcément tout le temps tes sons je mate quand même en scred ^^ ). Blelok du coup je vais allez écoutez un peu plus ce que tu as fait récemment . Par contre Killa je t'ai trouvé un peu en dessous que ce que j'avais déjà entendu, fin y a un petit truc qui manque, je comprend ce qu'a voulu dire Pak.
Bref excellent son dans l'ensemble, la qualité fait plaisir. Tu me déçois mowgli...nan j'avoue que les deux loustic ont mis la barre haute.. Si t'as aimé le hook de blelok bah jpeux te dire que tu vas en surkiffe un qui arrive prochainement |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Mer 4 Déc 2013 - 23:26 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: Blelok_K'mo_Killa_Les Grossman Jeu 5 Déc 2013 - 15:58 | |
| |