| Noichi vs Tearone ( votééé ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Noichi vs Tearone ( votééé ) Lun 25 Nov 2013 - 18:17 | |
| 8 meuzzz , maxi demain dans l'aprem qui es chaud bande de pute
Dernière édition par Noichi 3.1 le Mar 26 Nov 2013 - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Tearone ( votééé ) Lun 25 Nov 2013 - 18:24 | |
| noichi de retour au parking haha |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Noichi vs Tearone ( votééé ) Lun 25 Nov 2013 - 20:37 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- noichi de retour au parking haha
é ouéé ma guel ,personne ? apparament jfais toujours aussi peur ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Noichi vs Tearone ( votééé ) Lun 25 Nov 2013 - 23:58 | |
| héhé encor obligé de faire le sale boulot |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Noichi vs Tearone ( votééé ) Mar 26 Nov 2013 - 1:08 | |
| Noichi...une photo d'renoi...? d entré je me dis vla la brèle t aurais du mettre une photo de micro penis ou d'cabrel écoute tu me donne envi d être lepeniste avec ta voix naziard achètes toi une pompe a pénis et compte jusqu a un milliard
a sale batar ton blaze force a traité ta race donc j appel tes frère pour qu il te tabasse coté swag c est raté c est le seul chinois qui fait pas de karaté tes grillé j t ais écrasé donc maintenant je dois t enfilé..? porc saté*
*plat asiatique de brochette de porc comme aplatit
et oui je sais le karaté c est jap |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Tearone ( votééé ) Mar 26 Nov 2013 - 12:11 | |
| Jrevien frappé s'mioche , croi pas t'tapéé l'boss vu ton corps de balais brosse ! T'es assez bof, meme dans un QCM bouffon tu raterai l'coche ! Jtexplique akhi, jai la technique facile, en 2 meuz j'déchire ta team J'dénigre ta bitch ,elle me dévice la bite !Ces avec sa bouche que j'aiguise ma mine ! Gifle massive , jdemande un adversaire on menvoi une fille facile.. Jte fist rapide , te dilapide , retourne te branlé dvant vis ma vie ! Tu l'sais que jsuis en freee , mais j'reste quand meme loin d'toi Obligé d'faire sa en speeeeed , jte fume entre 2 join d'fraaape javais la flemme en ft dsl jferé mieu la prochiane , bien juoué ma guel |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Tearone ( votééé ) Mar 26 Nov 2013 - 16:56 | |
| |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Noichi vs Tearone ( votééé ) Mar 26 Nov 2013 - 17:27 | |
| haha quelle modestie Noichi c'est ironique pour un clash écris en mode flemmard je trouve ça très bon bref
+1 Noichi trop technique grosse punchs bonne humour
Tearone c bon mes pas ac pour rivaliser |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Noichi vs Tearone ( votééé ) Mar 26 Nov 2013 - 18:32 | |
| Je vais donner Noichi aussi, comme l'a dit monsieur Sul malgré un clash posé en mode flemmard, c'est bon c'est percutant, il y a de bonnes sonorités, c'est punchi .
Pour Tearone, c'est bien également, mais vraiment un ton en dessous de Noichi et de ce que tu peux faire , donc voilà , pour moi Noichi au dessus sur celui-ci
+1 Noichi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Noichi vs Tearone ( votééé ) Mar 26 Nov 2013 - 21:12 | |
| bj ca rime bien quand meme et y a d'la punch mignonnette quand même et tkt je me suis pas foullé non plus c était plus pour te donné le change qu pour te niké ta race xd( je dis ca parceque mon clash tourne autour du délire chinois ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noichi vs Tearone ( votééé ) | |
| |
|
| |
| Noichi vs Tearone ( votééé ) | |
|