.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achetez ni PS4 ni Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:29

https://www.dailymotion.com/video/x17jmws_la-xbox-one-a-des-gros-problemes-de-bruit-a-la-lecture-de-cd_news

Microsoft vient de se suicider


Dernière édition par Realike le Lun 25 Nov 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:52

http://www.spi0n.com/bug-ps4-la-lumiere-bleue-de-la-mort/
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Achetez ni PS4 ni Xbox One Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:10

AHAH
ils y passent tous
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Achetez ni PS4 ni Xbox One Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:44

Putain mais ils les teste pas leur console avant dles sortir ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:55

bah c'est fabriqué à la chaine donc non ils peuvent pas tester toutes les consoles une par une mais je pense que d'ici quelques années ils pourront le faire avec des robots qui vérifient en une demi seconde si tout est fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:47

Nan bah n'achetez pas de PS4 non plus alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Achetez ni PS4 ni Xbox One Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:05

achetez et donnez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Achetez ni PS4 ni Xbox One Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:06

mieux vaut attendre
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:45

MDezeR le bug de la XBOX. Y'en a un le Cd il est même pas rentré lol

C'est des bails de carottes ça ! Au prix où ils vendent leur merde. Moi qui comptait me jeter sur la PS la semaine prochaine j'crois que j'vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:23

C'est ça depuis la PS3 et la 360, les premiers qu'achètent sont ni plus ni moins des testeurs.. Moi ce qui me gène c'est qu'ils se permettent de sortir des jeux pas finit, bourrés de défauts, et des consoles à perfectionner grâce à la magie de la MAJ..
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Achetez ni PS4 ni Xbox One Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
bah c'est fabriqué à la chaine donc non ils peuvent pas tester toutes les consoles une par une mais je pense que d'ici quelques années ils pourront le faire avec des robots qui vérifient en une demi seconde si tout est fonctionnel
J'ai eu une conférence de 4h aujourd'hui à propos de la qualité et il y a des méthodes pour que le nombre de produits défectueux soit vraiment très bas ;)

Alors soit ces méthodes ne sont pas utilisées par Microsoft et Sony (parce qu'ils ne sont que deux et donc ne risquent pas grand chose) mais ça m'étonnerait, soit y'a un problème à la conception et alors si ils ont construit à la chaine un produit qui était mauvais dès le départ... c'est des cons -_-''
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Achetez ni PS4 ni Xbox One Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:39

après c'est pas non plus de la carotte puisque tu peut t'en faire renvoyé une autre
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:44

Bah pour la PS4 ce sera pas nécéssaire vu que c'est pas un problème matériel, y'a les MAJ pour ça, mais la Xbox par contre ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:24

Mais Realike, à mon avis c'est produit dans plusieurs usines différentes etc.. Peut être même avec des composants différents des pays etc.. Fin je m'y connais pas trop pour en faire un débat, mais c'est possible qu'en cherchant à allé vite pour se concurrencer avant les fêtes ils aient du mal à appliquer des bonnes méthodes de vérifications.. Fin après j'imagine ça pour les "excuser" de telles erreurs invraisemblables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:25

Adalorenzo a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
bah c'est fabriqué à la chaine donc non ils peuvent pas tester toutes les consoles une par une mais je pense que d'ici quelques années ils pourront le faire avec des robots qui vérifient en une demi seconde si tout est fonctionnel
J'ai eu une conférence de 4h aujourd'hui à propos de la qualité et il y a des méthodes pour que le nombre de produits défectueux soit vraiment très bas ;)

Alors soit ces méthodes ne sont pas utilisées par Microsoft et Sony (parce qu'ils ne sont que deux et donc ne risquent pas grand chose) mais ça m'étonnerait, soit y'a un problème à la conception et alors si ils ont construit à la chaine un produit qui était mauvais dès le départ... c'est des cons -_-''
c'est marrant que tu répondes tout seul à la réponse que tu m'as faite lol
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Achetez ni PS4 ni Xbox One Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Adalorenzo a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
bah c'est fabriqué à la chaine donc non ils peuvent pas tester toutes les consoles une par une mais je pense que d'ici quelques années ils pourront le faire avec des robots qui vérifient en une demi seconde si tout est fonctionnel
J'ai eu une conférence de 4h aujourd'hui à propos de la qualité et il y a des méthodes pour que le nombre de produits défectueux soit vraiment très bas ;)

Alors soit ces méthodes ne sont pas utilisées par Microsoft et Sony (parce qu'ils ne sont que deux et donc ne risquent pas grand chose) mais ça m'étonnerait, soit y'a un problème à la conception et alors si ils ont construit à la chaine un produit qui était mauvais dès le départ... c'est des cons -_-''
c'est marrant que tu répondes tout seul à la réponse que tu m'as faite lol
C'est Hiken qui t'as posé la question non ? ^^

Ou j'deviens fou :X

Pourtant j'ai jamais changé de blaze ni de photo pour que ce genre de choses n'arrivent pas haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:16

ton premier paragraphe sous-entends qu'ils ont les moyens de faire en sorte que ce genre de désagrément ne se produise pas, ou peu

ton deuxième met en avant la possibilité qu'ils ne mettent pas ses moyens en place et qu'ils sont cons ^^

après, ça reste certes un nombre faible comparé au nombre qui fonctionnent sans problème (pour l'instant) mais en théorie ouais ils devraient pouvoir faire une offre quasi sans faille
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Achetez ni PS4 ni Xbox One Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:02

Ah ok :X
En fait j'faisais remarquer qu'ils "pouvaient" tester toutes les machines puisque tu disais qu'ils ne pouvait pas parce que c'etait fabriqué à la chaine mais qu'ils pourraient bientôt grâce aux robots, ils peuvent déjà j'voulais dire ^^

Tout ça pour dire que c'est des connards !!

(ce sont des connards d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:42

Achetez ni PS4 ni Xbox One 995801
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One EmptyMar 26 Nov 2013 - 16:12

ça fait un bail que les premières générations buguent à court ou long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty
MessageSujet: Re: Achetez ni PS4 ni Xbox One   Achetez ni PS4 ni Xbox One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achetez ni PS4 ni Xbox One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» beug ( xbox 360 )
» PS3 VS XBOX 360
» Xbox 3.6.0
» Xbox 360 S
» XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-